Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Y’a des joliens sur la Cote d’Azur?
ouais.
Je me suis expatriée dans le Var à 20min des plages ya 2 ans.

Franchement, de septembre à juin, ça va, ya pas trop de touristes.
Juillet/août, la plage, t'oublies avant 18h, ou après 10h.
Après, dans mon village de campagne au milieu des vignes et des figuiers, ya pas de touristes, donc si on n'a pas la volonté d'aller se rôtir la pilule au milieu de la foule, on les voit pas, ça va.

Il fait un cagnard pas possible, ya des moustiques, mais hors saison, c'est franchement cool. Même si ya pas de neige ni de ski :/
Citation :
Publié par Jyharl
J'aime les plages désertes ou t'as l'impression d'être sur une plage privée.
C'est pour ça que quand j'allais sur la côte d'azur l'été, c'était dans un domaine privée, alors pour moi, la côte d'azur l'été n'est pas spécialement synonyme de plages bondées
Citation :
Publié par mamaf
C'est pour ça que quand j'allais sur la côte d'azur l'été, c'était dans un domaine privée, alors pour moi, la côte d'azur l'été n'est pas spécialement synonyme de plages bondées
Veuillez pardonner cet amalgame, Messire de la Mamaferie.
Prendriez-vous de la Bordeau-Chesnel avec ceci ?
Ah c'est sûr, la Chine, niveau plage, c'est pas trop le top. C'est sale, et quand c'est touristique, c'est blindé aussi. Presque pire qu'en France car beaucoup restent sur la plage, cachés sous le parasol). C'est pourquoi j'allais plutôt dans les pays avoisinants (Vietnam, Cambodge, Thaïlande, voire même jusqu'à Bali) pour profiter de la mer. Enfin ça, c'était avant le Covid

@Jyharl Les dernières années où j'y allais (dans les années 2000-2010), la population du domaine était devenue beaucoup plus "nouveaux riches" que bourgeois
Citation :
Publié par mamaf
@Jyharl Les dernières années où j'y allais (dans les années 2000-2010), la population du domaine était devenue beaucoup plus "nouveaux riches" que bourgeois
Quel manque de tolérance de la part de la vieille noblesse JoLienne !
Je sors de 3j de covid la, j'ai rien perdu mais de facto je cale bien avant d'habitude sur la quantité, ce qui n'est par ailleurs pas un mal, ca serait bien que ça perdure un peu. Je suis très vite écoeuré par la bouffe en fait.
edit: samayr les vieux spammeurs de refresh.
Citation :
Publié par Touful Khan
Je sors de 3j de covid la, j'ai rien perdu mais de facto je cale bien avant d'habitude sur la quantité, ce qui n'est par ailleurs pas un mal, ca serait bien que ça perdure un peu. Je suis très vite écoeuré par la bouffe en fait.
edit: samayr les vieux spammeurs de refresh.
je n'attrape jamais la covid, je peux te vendre mon caca si tu veux à prix préférentiel, sous forme de petites boules roulées à la main et séchées naturellement au soleil que tu peux t'introduire dans l'anus avec un peu d'huile une fois par jour et une heure avant le coucher pendant 30 jours, pour quel résultat ? un microbiote super boosté qui va te défoncer les cellules virales avant qu'elles ne trouvent le chemin de tes organes uniques et essentiels à ta bonne santé, maintenant n'hésite plus et envoi moi ta commande par mp, il y a plusieurs tailles et plusieurs quantités disponibles, et j'accepte également les demandes spéciales, au cas par cas, pour par exemple si tu veux un parfum ou une taille de boules personnalisés, tout est possible.

#nofreesample

Dernière modification par Jet ; 11/07/2022 à 20h11.
Citation :
Publié par Touful Khan
Je sais pas ce que tu vends mais t'as acheté quoi ? Ca a du potentiel.
le potentiel est probablement le pire mot du dictionnaire, la vie, l'existence, n'a aucun potentiel, ça n'a pas de sens. Mes boules de caca n'apportent que la santé et la plénitude, rien de plus, j'ai le parfum "petite fleur de vanille" disponible actuellement en quantité limitée, c'est divin.
Citation :
Publié par Jet
je n'attrape jamais la covid, je peux te vendre mon caca si tu veux à prix préférentiel, sous forme de petites boules roulées à la main et séchées naturellement au soleil que tu peux t'introduire dans l'anus avec un peu d'huile une fois par jour et une heure avant le coucher pendant 30 jours, pour quel résultat ? un microbiote super boosté qui va te défoncer les cellules virales avant qu'elles ne trouvent le chemin de tes organes uniques et essentiels à ta bonne santé, maintenant n'hésite plus et envoi moi ta commande par mp, il y a plusieurs tailles et plusieurs quantités disponibles, et j'accepte également les demandes spéciales, au cas par cas, pour par exemple si tu veux un parfum ou une taille de boules personnalisés, tout est possible.

#nofreesample
Est-ce que ton caca vaut celui de Tom Brady ? On peut payer en NFT ou BTC ?
Il y a plus de surpuissance dans une mole du caca de Tom Brady que dans trois tonnes de caca de quiconque (même de Chuck Norris, j'suis un dingue, j'dénonce)

Qui ne serait pas client ?!?

(Avec un peu de chance je vais faire radiner de la baston du gymnase sur le flaming de Brady.. )
Citation :
Publié par THX
Wtf? Jamais vu un moustique de ma vie là-bas. Ou ça m'a pas marqué, même en nuit caniculaire avec toutes les fenêtres ouvertes.
Jamais vu de misère sociale, forcément en été le tourisme bat son plein et on a nos repères/circuits habituels. Sans parler de la plage sauvage de 8km de long, on n'a jamais connu les affres des plages bondées, des serviettes au coude à coude et du sable dégueulasse.
Et l'Aude c'est pas un patelin, y a donc de très bonnes spécialités culinaires/locales. On a quelques adresses de restau notamment à Carcassonne, clairement le haut du panier de la gastronomie en France.

Et le vin osblc on boit pas, à part le Muscat
Tu n'as jamais été a Narbonne toi. Toute la bande côtière est un nid a moustiques avec leurs étangs.
Quand il n'y a pas de touristes, il y a zéro job hors administration.

Bon pour la bouffe, c'est vrai, j'ai oublié Carcassonne (Castel naudary c'est en Aude ou pas?). Et au moins ils ont toujours une boucherie chevaline au marché.

Mais bon l'arrière pays de l'Aude c'est un désert avec 3 mm de précipitations par an, concentré sur un nuit d'orage.
Et la plage dans l'Aude, parlons en: une comédie qui se fait passer pour une plage de Méditerranée... 22 degrés avec de la chance s'il y a canicule. Si c'est pour se les geler autant nager dans la mer du Nord quoi.

Bref, l'Aude c'est nul.
J'ai jamais habité à Narbonne. J'y vais en vacances, dans une région touristique, connue pour être accueillante avec cette manne financière l'été et méprisante voire violente avec ceux qui ont l'intention de s'y installer (notamment pour ces problèmes de taff).

Par contre toi t'es jamais allé à Port la Nouvelle et compagnie et la plage sauvage de plusieurs kilomètres où tu te crames la gueule en 5 minutes :
https://www.plages.tv/detail/plage-d...nouvelle-11210

(les photos sont pas à jour, ça fait longtemps qu'on ne peut plus accéder à la plage en voiture).
Citation :
Publié par Birdie
ROFLOL!

et à 21h dodo ?

cocotte !
Nan. 21h c’est diner, avec salade du jardin, courges du jardin, tomates du jardin, etc…

Et après, j’descends en ville pour me promener en bord de mer et prendre une glace!
Mais y’a trop de vieux et d’italiens où je suis.
Et plein de meufs dont l’âge est impossible à déterminer, wtf. Du coup j’en ai fait un jeu.
Et sur Tinder y’a que des ukrainiennes localisées à Monaco, ou des meufs qui cherchent un mec avec bâteau.
Une petite soirée DSK sur un yacht, ça le fait non?

Citation :
Publié par Yortsed
Mougins.
Faut trouver encore 2-3 joliens et on se fait une IRL cluster Nice 👍🏻
Citation :
Publié par Madee
ouais.
Je me suis expatriée dans le Var à 20min des plages ya 2 ans.

Franchement, de septembre à juin, ça va, ya pas trop de touristes.
Juillet/août, la plage, t'oublies avant 18h, ou après 10h.
Ouais. Mais ca doit faire 1 semaine-10jours que je suis la, je ne me suis tjs pas baigné quasiment… 2 ou 3 fois quoi.
Citation :
Publié par Kocinsky
Des idées de trucs à faire sur un weekend ?
Une irl barienne!
Citation :
Publié par Episkey

Faut trouver encore 2-3 joliens et on se fait une IRL cluster Nice 👍🏻
J'ai ma belle-famille et mes cousins à Nice, j'y suis tous les 15 jours/3 semaines en moyenne.
Donne une date et je vois si je peux agrandir votre cluster niçois.
Citation :
Publié par Kocinsky
Tu t'installes là-bas ? J'y passe le weekend du 29/31 normalement.
J’sais pas encore. A priori, ca devrait se jouer entre Bordeaux, Paris, et la côte d’Azur (j’aimerais bien bosser sur des projets à Monaco).
On verra ce qui se dégoupille d’ici là.

29/31 j’serais à Istanbul.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés