Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai eu le Covid pour la première fois la semaine dernière avec les symptômes d'une bonne grosse grippe et d'un bon mal de gorge, j'en suis sorti mais maintenant j'ai plus de sensation de faim. Genre parfois je sens que mon estomac est vide mais ce con ne me dit pas -yo va bouffer j'ai la dale, comme avant.

Vous aussi le Covid vous a pris des sensations?
Tu peux check ton variant et me le refiler stp ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tu peux check ton variant et me le refiler stp ?
Je pourrais proposer un service de perte de poids, pas con. Genre je tousse dans des éprouvettes et je les vends!

Merci de l'idée.
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai eu le Covid pour la première fois la semaine dernière avec les symptômes d'une bonne grosse grippe et d'un bon mal de gorge, j'en suis sorti mais maintenant j'ai plus de sensation de faim. Genre parfois je sens que mon estomac est vide mais ce con ne me dit pas -yo va bouffer j'ai la dale, comme avant.

Vous aussi le Covid vous a pris des sensations?
Idem en 2020, je bouffais quasiment plus et ça me gênait pas. Et avec perte de gout et d'odorat pendant 1 mois et demi, j'avais aucun plaisir de toute façon
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Idem en 2020, je bouffais quasiment plus et ça me gênait pas. Et avec perte de gout et d'odorat pendant 1 mois et demi, j'avais aucun plaisir de toute façon
et au niveau de l'anus t'avais encore des sensations ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Aller sur la côte d'Azur en juillet ou en août LUL.png
Lol +1. Déjà de base aller sur la Côte d'Azur boarf mais alors en Juillet/Aout c'est du masochisme.
Bon courage en tout cas !
Citation :
Publié par Jyharl
Lol +1. Déjà de base aller sur la Côte d'Azur boarf mais alors en Juillet/Aout c'est du masochisme.
Sur la côte d'Azur t'as plein d'endroits super jolis, mais en juillet/août tu crèves de chaud, c'est archi-blindé de monde et une bonne partie des coins sympas sont fermés ou ont des restrictions d'accès à cause du risque incendie.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sur la côte d'Azur t'as plein d'endroits super jolis, mais en juillet/août tu crèves de chaud, c'est archi-blindé de monde et une bonne partie des coins sympas sont fermés ou ont des restrictions d'accès à cause du risque incendie.
Je dois être un peu blasé parce que ma tante y habite et j'y allais souvent en vacances gamin.
Oui y a des coins jolis mais je ne sais pas, j'aime vraiment pas cet endroit.

Mais oui c'est un calvaire en Juillet/Aout c'est clair.
Citation :
Publié par THX

Mais on préfère l'Aude effectivement.
?
Tu aimes les régions qui puent la dépression, le chômage et les touristes allemands en short?
Les moustiques partout ?
Et le seul patelin de France sans la moindre culture culinaire ni la moindre boulangerie potable?

Bon ils ont du bon vin en cherchant, mais ça fait light.
Toutes les régions de FR ont leur bons vins...donc en réalité ils n'ont rien du tout de potable !

Citation :
Publié par Jyharl
Je dois être un peu blasé parce que ma tante y habite et j'y allais souvent en vacances gamin.
Oui y a des coins jolis mais je ne sais pas, j'aime vraiment pas cet endroit.

Mais oui c'est un calvaire en Juillet/Aout c'est clair.
C'est vrai que les plages allemandes et parisiennes font rêver ! Mdr

Dernière modification par Jack Augoulot ; 10/07/2022 à 22h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Toutes les régions de FR ont leur bons vins...donc en réalité ils n'ont rien du tout de potable !
le vin est mieux que celui du nord pas-de-calais quand même, et à Carcassonne il y a un excellent 2 étoiles, après on ne sait jamais, si y'a plus d'électricité le canal du midi pourrait ressusciter mdr
Citation :
Publié par Hellraise
Et le seul patelin de France sans la moindre culture culinaire ni la moindre boulangerie potable?

Affirmer par cette phrase que le cassoulet ne serait pas audois mais toulousain, c'est prendre le risque de relancer une querelle aussi vive que pain au chocolat vs chocolatine.
Donc pour calmer les esprits, on va dire que l'Aude n'a plus beaucoup d'atouts si ce n'est une fausse citadelle et un patrimoine culinaire qui a marqué la culture française à savoir le cassoulet et le plus vieux vin effervescent du monde.
Bon et accessoirement quelques inondations et attentats qui ont aussi marqué l'histoire récente des risques inondations et du terrorisme.
Citation :
Publié par Hellraise
?
Tu aimes les régions qui puent la dépression, le chômage et les touristes allemands en short?
Les moustiques partout ?

Wtf? Jamais vu un moustique de ma vie là-bas. Ou ça m'a pas marqué, même en nuit caniculaire avec toutes les fenêtres ouvertes.
Jamais vu de misère sociale, forcément en été le tourisme bat son plein et on a nos repères/circuits habituels. Sans parler de la plage sauvage de 8km de long, on n'a jamais connu les affres des plages bondées, des serviettes au coude à coude et du sable dégueulasse.
Et l'Aude c'est pas un patelin, y a donc de très bonnes spécialités culinaires/locales. On a quelques adresses de restau notamment à Carcassonne, clairement le haut du panier de la gastronomie en France.

Et le vin osblc on boit pas, à part le Muscat
Citation :
Publié par Jack Augoulot
C'est vrai que les plages allemandes et parisiennes font rêver ! Mdr
J'ai dis ça où ? En plus on ne parlait pas forcément de plage lol. Espèce de bidochon.

Après chacun son délire hein. Si jamais je vais à la plage, je veux pas être sur une bondée. J'aime les plages désertes ou t'as l'impression d'être sur une plage privée. Mon meilleur souvenir de plage c'est sûrement Salalah à Oman ou j'étais parfois le seul sur la plage. OK je triche, c'était vraiment une plage privé.

Sérieux.

77859-1657488103-6503.png
VS77859-1657488159-8638.png

Après si ton délire c'est La Ciotat en Août t'as aussi le droit d'être maso, on te jugera pas (trop).

Dernière modification par Jyharl ; 10/07/2022 à 23h22.
L'été dernier j'avais fait une journée à Cassis en août, mdr, plus/jamais. Mais maintenant que je suis expat le sud me manque quand même beaucoup beaucoup, on a rien à envier à Oman ou je ne sais où, il faut simplement savoir choisir ses périodes de l'année
c'est essentiellement les petits jeunes de moins de 25 ans qui viennent s'agglutiner comme ça sur les plages en été, c'est un peu comme les manchots en période de reproduction, t'y vas essentiellement pour exhiber ton dernier tanga que t'as commandé sur zalando ou bien tes abdos fraichement acquis dans la salle de fitness

XVMbd7c75ae-1b0b-11e8-befe-5fcabdc331d0.jpg
Citation :
Publié par Soumettateur
Mdr, tu crèves de chaud, petite nature.
Sors ta crème solaire indice 50 pitchoune.
Citation :
Publié par Jyharl
Bon courage en tout cas !
Ben j’ai pas de problèmes perso, j’vais me baigner tôt (7-8h) ou tard le soir (17-18h), et voilà. Et dans les coins où j’vais y’a personne.
Le reste du temps j’retape le jardin ou la maison.

En soi, durant la journée je n’ai pas de soucis à m’occuper. C’est plutôt le soir où je me fais un peu chier
Citation :
Publié par Yortsed
wé j'y habites..
Alpes maritimes
c'est vrai que c'est assez rude l'été...
T’es où?
Citation :
Publié par Episkey
Mdr, .........., petite nature.
..........................................pitchoune.

.................................................ou tard le soir (17-18h)
ROFLOL!

et à 21h dodo ?

cocotte !
Le mois d'aout à Palavas les Flots au camping.

En vrai c'est pas si horrible Palavas ... les plages sont immenses on est pas agglutinés. Y'a pire.

Les côtes atlantiques bien touristiques, c'est pas mieux que la côte d'Azur, il y'a de meilleures vagues mais autant de blaireaux au m2.

Le top que j'ai fait en France, c'était la Corse en septembre. Temps parfait pas trop trop chaud, eau encore très bonne, très peu de touristes, pouvoir profiter des plages préservées et superbes de la Corse en toute intimité, et pouvoir aller manger un morceau ou boire un verre sans mettre un rein en hypothèque. Une fois les hordes de juillet-aout passés les corses sont bien plus sympas avec les touristes.

Dernière modification par Don Patricio ; 11/07/2022 à 10h37.
Citation :
Publié par Don Patricio
Le mois d'aout à Palavas les Flots au camping.

En vrai c'est pas si horrible Palavas ... les plages sont immenses on est pas agglutinés. Y'a pire.

Les côtes atlantiques bien touristiques, c'est pas mieux que la côte d'Azur, il y'a de meilleures vagues mais autant de blaireaux au m2.

Le top que j'ai fait en France, c'était la Corse en septembre. Temps parfait pas trop trop chaud, eau encore très bonne, très peu de touristes, pouvoir profiter des plages préservées et superbes de la Corse en toute intimité, et pouvoir aller manger un morceau ou boire un verre sans mettre un rein en hypothèque. Une fois les hordes de juillet-aout passés les corses sont bien plus sympas avec les touristes.
Surtout à 40 minutes de Palavas tu as l'Espiguette, qui est très certainement la ou l'une des plus vaste plage du littoral Méditerranée en France (de mémoire, on parle de près de 10 km de plage). Le site est ultra fréquenté évidemment, mais si tu pousses au plus loin du parking et que tu continues à avancer, même au plus haut de la fréquentation, tu peux vite trouver des endroits où tu es un peu seul au monde. En revanche, quand tu t'éloignes, si tu croises du monde c'est probablement des culs nus

En tout cas, pur dépaysement, par rapport à Palavas, Carnon, Grande Motte et Grau du Roi !
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés