Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Y'avait quelques petits frissons ouai, même si en vrai le Minitel ne servait à rien
C'est grace au minitel si le prix de ton abo internet est si peu cher aujourd hui.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Y'avait quelques petits frissons ouai, même si en vrai le Minitel ne servait à rien
Dire du minitel qu'il ne servait à rien c'est comme prétendre que Lui (ou encore mieux Union) n'a éduqué personne.
Citation :
Publié par Diesnieves
Non mais il n'y avait pas que le minitel rose. Tu avais aussi le résultat aux admissions de certaines écoles, par exemple.
Ca c'est de la légende urbaine... Par contre 3615 code bitaucul, c'est du vécu!
Citation :
Publié par debione
Ca c'est de la légende urbaine... Par contre 3615 code bitaucul, c'est du vécu!
Merci pour la légende urbaine puisque que j'ai utilisé le minitel pour un concours sur dossier pour une école d'ingénieur.
Je suis donc une légende urbaine ... bon à savoir
J'aimais bien le télétexte moi. C'était sympathique. *nostalgie*

Sinon, je n'ai pas gagné au megamillion

Je ne comprends pas, j'avais quand meme une chance sur 302,575,350 et j'avais pris 2 billets.
j'hésite...

mon vendeur préféré dispose de playstations 5 en stock en combo avec gran tourismo 7 et Horizon Forbidden West pour 700 euros environ

Sony Playstation 5 + Horizon Forbidden West + GT 7 + Wireless Controller Bundle

dilemne..dois-je craquer sachant que je n'ai aucune motivation à jouer aux jeux vidéos en ce moment et que mon volant actuel que j'ai racheté y'a quelques mois et que je n'ai utilisé qu'une fois n'est pas compatible playstation ?

j'ai l'impression que si j'achète ce truc ça va rester dans le carton ad vitam eternam et en même temps ça fait 2 ans que j'attends qu'il soit dispo

Parfois quand c'est trop long...c'est trop long....ou bien je suis trop vieux...(bon mon hobby préféré en ce moment c'est la salle de fitness climatisée )
La PS5 c'est la console que j'ai la plus achetée/revendue. J'ai eu 3 consoles, toutes revendues depuis et là j'hésite aussi à m'en racheter une parce que mes parties canapé me manquent mdr.

Sinon niveau achat compulsif inutile, j'ai toujours mon tapis de course acheté une blinde que jai lancé 3 fois en 3 ans...
Citation :
Publié par Jack Augoulot
La PS5 c'est la console que j'ai la plus achetée/revendue. J'ai eu 3 consoles, toutes revendues depuis et là j'hésite aussi à m'en racheter une parce que mes parties canapé me manquent mdr.

Sinon niveau achat compulsif inutile, j'ai toujours mon tapis de course acheté une blinde que jai lancé 3 fois en 3 ans...
ça me ferait bien chier de faire ça pour gagner 3 francs 6 sous, je te croyais au dessus de ça Jack, tu me déçois tellement, je viens de me commander un porte habit en noyer à 600 euros, je t'en revend un bout si tu veux.
Non mais t'as raison au final. La 1ere fois j'ai tellement ragequite sur le online de Fifa que je l'ai revendu (à un jolien en plus) . La 2nd je l'ai revendu car j'y jouais trop et la 3eme fois sans doute pour grater quelques centaines d'euros facilement...

Il est bien le porte habits en noyer ? Il m'en faudrait un depuis le tps que je balance tout dans un placard mdr.
Citation :
Publié par Jet
j'hésite...

mon vendeur préféré dispose de playstations 5 en stock en combo avec gran tourismo 7 et Horizon Forbidden West pour 700 euros environ

Sony Playstation 5 + Horizon Forbidden West + GT 7 + Wireless Controller Bundle

dilemne..dois-je craquer sachant que je n'ai aucune motivation à jouer aux jeux vidéos en ce moment et que mon volant actuel que j'ai racheté y'a quelques mois et que je n'ai utilisé qu'une fois n'est pas compatible playstation ?

j'ai l'impression que si j'achète ce truc ça va rester dans le carton ad vitam eternam et en même temps ça fait 2 ans que j'attends qu'il soit dispo

Parfois quand c'est trop long...c'est trop long....ou bien je suis trop vieux...(bon mon hobby préféré en ce moment c'est la salle de fitness climatisée )
dilemme.
non mais c'est faux jamais je commanderai un porte habit en noyer à 600 euros, surtout quand il perd 200 euros en moins de 24h

https://www.galaxus.ch/fr/s14/produc...teaux-20329492

et que la version chene massif est à "seulement" 280

https://www.galaxus.ch/fr/s14/produc...teaux-17520190


et qu'au final je kiffe trop le pfsiter à 300 euros

https://www.galaxus.ch/fr/s14/produc...teaux-10204093



je suis un connard je sais putain de beaufs
Est-ce que je me goure dans mes calculs :
1 cal = +1 degré C pour 1 gramme d'eau
1 kcal = 1000 cal
1 litre de coca = 440 kcal
1 litre de coca = 1035 grammes que je vais arrondir à 1000 grammes

-> 1 litre de coca contient assez d'énergie sous forme de sucre pour se chauffer lui-même à 440 degrés, à peu près. Soit la température de surface de Vénus pour une boisson qui aurait été conservée dans l'océan Antarctique, à peu de chose près.

Je pose la question parce qu'on m'a suggéré que boire des sodas très frais compensait "en bonne partie" leur apport calorique. Je doute que qui que ce soit boive son soda au zéro absolu, mais par contre je n'ai qu'une confiance relative dans la rigueur de mes démonstrations mathématico-physique.
Le tel de madame est plein à ras bord.
Je le connecte au téléphone pour faire du tri, en effet mémoire interne full, SD avec de la place.
Mon explorateur me dit 718 Mo de libre sur 23,5 Go pour l'interne.
Quand je rentre dans le répertoire interne, je sélectionne tous les répertoires, détails, j'ai un total de 1,7 Go.

Et quand je fais la même chose sur l'explorateur de fichiers Samsung du téléphone directement, idem, 1,7 Go. Ils sont où les 22 restant ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Le tel de madame est plein à ras bord.
Je le connecte au téléphone pour faire du tri, en effet mémoire interne full, SD avec de la place.
Mon explorateur me dit 718 Mo de libre sur 23,5 Go pour l'interne.
Quand je rentre dans le répertoire interne, je sélectionne tous les répertoires, détails, j'ai un total de 1,7 Go.

Et quand je fais la même chose sur l'explorateur de fichiers Samsung du téléphone directement, idem, 1,7 Go. Ils sont où les 22 restant ?
Je vais guetter les réponses, j'ai peu ou prou le même problème...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Le tel de madame est plein à ras bord.
Je le connecte au téléphone pour faire du tri, en effet mémoire interne full, SD avec de la place.
Mon explorateur me dit 718 Mo de libre sur 23,5 Go pour l'interne.
Quand je rentre dans le répertoire interne, je sélectionne tous les répertoires, détails, j'ai un total de 1,7 Go.

Et quand je fais la même chose sur l'explorateur de fichiers Samsung du téléphone directement, idem, 1,7 Go. Ils sont où les 22 restant ?
De mémoire il y a eu une modification avec android 10 (ou 9 ou avant) de l'accès aux répertoires des applications dans un but de securité. Tu ne peux plus les voir que depuis l'application d'origine.
Tu as un analyser de mémoire dans "batterie & maintenance"
Citation :
Publié par Aloïsius
Est-ce que je me goure dans mes calculs :
1 cal = +1 degré C pour 1 gramme d'eau
1 kcal = 1000 cal
1 litre de coca = 440 kcal
1 litre de coca = 1035 grammes que je vais arrondir à 1000 grammes

-> 1 litre de coca contient assez d'énergie sous forme de sucre pour se chauffer lui-même à 440 degrés, à peu près. Soit la température de surface de Vénus pour une boisson qui aurait été conservée dans l'océan Antarctique, à peu de chose près.

Je pose la question parce qu'on m'a suggéré que boire des sodas très frais compensait "en bonne partie" leur apport calorique. Je doute que qui que ce soit boive son soda au zéro absolu, mais par contre je n'ai qu'une confiance relative dans la rigueur de mes démonstrations mathématico-physique.
c'est faux, car dans le coca y'a du gaz, et sur Vénus la pression atmosphérique est différente, et selon la température initiale, l'énergie nécessaire est différente également.

merci wikipedia !

pour compenser 1 litre de coca il faut faire à peut prêt 45 min de pédalage à moyenne intensité (150 watts)
Citation :
Publié par Jet
pour compenser 1 litre de coca il faut faire à peut prêt 45 min de pédalage à moyenne intensité (150 watts)
Les références comme cela, c'est tout pourri. Cela sous entendrait que le reste du temps on utilise 0 calorie pour rester en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés