|
Du coup vous avez fait jouer un mec sans contrat depuis janvier ? Il était bénévole ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on fait le bilan depuis l'arrivée du Qatar, comme je l'évoquais, le résultat est un peu différent :
https://football-observatory.com/IMG...2021/wp367/fr/ Mais, oui, Manchester United, rivalise avec le PSG et City, pour un résultat bien foireux. |
![]() |
|
|
C'était un trait d'humour, t'en fais pas je vais bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour la même raison que je m'en fiche complètement si Nantes sabote le coeff UEFA l'année prochaine, on y va pour kiffer nous, pas pour permettre aux adversaires en championnat de se qualifier plus facilement en Europe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Des clubs comme Paris ou City on eu besoin de fonds d’amorçage (et encore City était dans le jeu avant Paris, donc avant les 10 an). Comment passer d'un Paris Colony Capital a Zlatan sans faire tourner la planche a billets? Des clubs établis n'avaient pas besoin de dépenser vu qu'ils aspiraient naturellement les joueurs et les revendaient chers pour l'époque. Du coup, la période de 5 ans est plus pertinente pour voir l'impact actuel des clubs: Paris dépense, mais absolument pas comme les autres: le classement montre qu'il n'est que le 8e en dépenses net, a peine au dessus d'un vulgaire Everton. On a contribué a l'inflation des prix, mais actuellement on est loin d’être contributeurs au maintien des prix dingues. Les éclopés rebus des centres de formation qui partent a 40 millions, c'est la PL qu'il faut remercier pour cela: 20 clubs blindés qui ont besoin d'un squad de 20 joueurs, ça fait de la pression. Les seuls impressionnants dans ce classement, c'est la Bayern et sa chasse gardée de Bundesliga et le Real qui sait vendre ses stars au bon moments et faire des arnaques genre Jese. Pour le reste, Paris dépense comme les gros clubs Anglais, Espagnols et Italiens. |
![]() |
|
|
enfin une bonne nouvelle pour la l1/l2 ! les numéros 1 à 99 pourront être utilisés dès la saison prochaine sur les maillots. donnarumma devrait donc récupérer son 99, et payet, guendouzi, saliba, bakambu, harit, gueye pourront avoir 75, 92, 93, 94, 95 et 78 dans le dos
![]() ![]() ![]() Dernière modification par bangalter ; 25/05/2022 à 12h44. |
![]() |
|
|
Bon sinon matchs de l année les 26 et 28 donc.
L ASSE reste en ligue 1 ou l AJA revient parmi l élite ? C est la seule interrogation importante qui reste quand même. |
![]() |
|
|
Barrages:
Sté ou Auxerre ? Pour le moment 1-1 dans le match retour Plus que 10 minutes et rien n'est joué |
![]() |
|
|
Encore une grosse organisation pour un match de foot français. Je ne suis même pas surpris.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de d'attente, c'est direct après la fin du match.
Comme si c'était déjà préparé (le nombre de feux de bengale lancés dans les secondes qui suivent la défaite). Je ne comprends pas comment on en arrive là maintenant si souvent.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
On me dit dans l'oreillette que c'est la population du 93 qui est venue envahir GG.
Qu'en pensent tes amis bien renseignés @Kyna ComeBack ? Blague à part, c'est la fin logique d'une année noire dans les tribunes françaises. |
![]() |
|
Ange
|
Citation :
![]() Dernière modification par Kyna ComeBack ; 30/05/2022 à 08h15. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
C'est clair qu'ils vont prendre cher...
Bien triste spectacle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|