Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Lavrov sous amphétamines, cocaïne, champignons:
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les US pensent clairement maintenant que quoi qu'il arrive, l'Ukraine va gagner. La question est juste à quelle vitesse. Dernière modification par Coquette ; 02/05/2022 à 15h53. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
https://twitter.com/kamilkazani/stat...widget%3DTweet Le mec transpire à grosse goute et ressemble comme deux goutte d'eau dans sa gestuelle à un grand méchant de manga qui promet aux héros que sa vengeance sera terrible juste avant d'être carbonisé par le dernier power-up du personnage principal... |
![]() |
|
|
Citation :
Il est un peu tendu le frérot là. Y'a comme un truc qui le tracasse. |
![]() |
|
|
Video de janvier apparemment, si c'est vrai c'est encore plus drôle.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
J'ai du mal à voir le Japon comme un pays belliqueux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mdr tu sais très bien que ça ne fait absolument pas du Japon un pays belliqueux, quelle mauvaise foi.
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Je pense que c'est plus approprié ici de parler de patriotisme. Les ukrainiens défendent leur patrie.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jcommence à me dire qu'ils seraient capable de faire un défilé militaire avec des faux véhicules en fibre de verre pour donner le change.
|
![]() |
|
|
Avec eux et elles :
et peut-être des prisonniers de guerre ukrainiens. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
charmant ... ils vont aussi faire défiler les ukrainiens civils qu'ils ont "invité" en Russie ?
Citation :
https://www.rts.ch/info/12987194-ave...japonaise.html Ca fait partie des bizarrerie du monde je trouve depuis le temps les 2 pays auraient pu signer la paix. Je veux dire autant Corée Nord et Sud, ça se comprend mais là Russie et Japon même avec le contentieux.... |
![]() |
|
|
Bonne idée les brassards rouges sur uniformes gris/noirs pour commémorer la lutte contre les nazis.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par ailleurs, la Chine serait furieuse si la Russie signait un traité de paix avec le Japon auquel elle ne serait pas associée et où elle ne pourrait pas pousser ses pions. Donc, pour l'instant, tant les Russes que les Chinois vont continuer à convoiter les îles japonaises et à soumettre les forces aériennes de l'archipel à un harcèlement constant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|