D'après steamchart 62% de perte en un mois. Je doute qu'il y ait eut beaucoup de files 10 jours après la sortie, hélas on le saura jamais parce qu'il faudrait retrouver des joueurs.
Il n'est nullement question de file d'attente dans le message auquel je répondais.
le message en question disait qu'après 10 jours New World était déjà mort.
Il y'a une différence entre avoir des files d'attentes et un jeu mort.
Et même avec 60% de perte un mois après, ce qui n'est pas le sujet puisqu'ici il est question de 10 jours et non pas de 30 dans le message d'origine, le jeu était encore a 400 000 joueurs connectés.
Donc quand je lis qu'après 10 jours New World était mort, c'est juste faux tout en ajoutant que même si actuellement il est bien vu de cracher sur NW pour tout et rien, ce n'est pas non plus la peine pour autant d'aller dans la surenchère, à ce rythme là le mois prochain on va nier le succès à sa sortie (et je ne parle que de la sortie).
Et je ne répondais qu'à cela. N'allez pas chercher autre chose.
Et pour répondre à un autre message, 2 semaines après il y'avait bien des serveurs EU encore avec des files d'attente. Peut être pas beaucoup, mais cela existait encore, ce qui n'est pas bien compliqué au vu de la petite capacité des serveurs. Il suffit de faire une recherche sur des forums pour le voir. On y trouve ainsi des gens qui sont tjrs a plus de 3000 en file d'attente sur le serveur Bakhu le 13 octobre, soit 2 semaines après la sortie. Même si ce n'est plus le cas sur bon nombre de serveurs, certains à ce moment sont également encore fermé a la création de nouveaux personnages pour éviter la surpopulation.
Et en même temps oui, d'autres serveurs, surement la majorité, n'ont plus de file.
Et oui, parce qu'on va me faire dire que je nie je ne sais pas quoi concernant NW, oui, il a bien connu une chute vertigineuse et rapide de son nombre de joueurs, je ne cherche pas à le nier.
Seulement a force de cracher dessus tout le temps H24, on en arrive à oublier ce qu'était la situation du jeu au début à force de toujours surenchérir dans le négatif le concernant.
Je voulais pas être chiant je m'excuse si je l'ai été.