|
Citation :
C'est pas du tout quelque chose que je dirais pour les mangas, la bd franco-belge, les jeux vidéos. Même pour les séries TV, je dirais qu'on vit un peu un âge d'or. Mais les comics US, c'est trop évident. Mais c'est aussi pour ça que l'hypothèse du wokisme me paraît pas tenir debout pour l'expliquer car cela n'empêche pas la qualité dans les autres médias. Après le "c'était mieux avant" des comics doit être relativisé car il ne touche en fait que le très haut du panier. Si on prend le comics de super héros tout venant représentant 90% de la production, c'était médiocre dans les années 80, 90, 2000, comme ça l'est dans les années 2010. La différence se situe dans les 10% meilleurs |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX][débats variés] La culture de l'annulation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis tu peux y aller, déjà les asiatiques ne comptent pas ou peu ces "progressistes".
De plus il n'y a pas appropriation vu que toi ou ta femme est d'origine asiatique. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Mdr les réactions parce qu'il ose se poser une question.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 08/02/2022 à 17h32. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sur ce genre de sujet je dirais qu'il faut surtout se méfier des enfants. Si c'était moi, je serais venu déguisé en Xi Jinping et y'en aura sûrement un pour venir en Winnie l'Ourson ![]() Autre victime de la "woke culture" du harcélement, on le connait bien, c'est le joueur du grenier qui a osé demander du Lore pour la présence de personnes de couleur dans la série du Seigneur des Anneaux https://hitek.fr/actualite/seigneur-...p-gueule_33072 Harcélement, harcélement de sa femme, faux screens diffusés, y'a pas à dire, ce camp de la bienveillance et de la tolérance est décidement une grande avancée sociale pour l'humanité |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() On notera au passage les gigapincettes du journaliste de Hitek répétant que JDG a été "maladroit". Bah, non. Sa question est parfaitement simple, claire, intelligible et compréhensible. Sauf que le public c'est Twitter, le caniveau de l'Internet, donc forcément... |
![]() |
|
|
Mdr j'adore la vidéo Insta, ça vient du coeur
![]() Courage à toi JdG si tu passes dans le coin ! |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 08/02/2022 à 17h34. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|