Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
C'est la même pour Dwayne Johnson et Gal Gadot, exactement le même "jeu" d'acteur de film en film.

Je veux dire, ils n'essayent même de nuancer leur prestation un minimum.

Et DJ qui s'est réellement décidé à rouler un patin à toutes les actrices d'Hollywood. Il va nous faire tous les clichés à l'américaine lui, à quand les campagnes politiques ?

Vivement le rejet du grand public que l'on tourne un peu niveau tête d'affiche

Dernière modification par Djunn ; 14/11/2021 à 22h20.
Citation :
Publié par Djunn
C'est la même pour Dwayne Johnson et Gal Gadot, exactement le même "jeu" d'acteur de film en film.

Je veux dire, ils n'essayent même de nuancer leur prestation un minimum.

Et DJ qui s'est réellement décidé à rouler un patin à toutes les actrices d'Hollywood. Il va nous faire tous les clichés à l'américaine lui, à quant les campagnes politiques ?

Vivement le rejet du grand public que l'on tourne un peu niveau tête d'affiche
C'est hélas la même pour beaucoup "d'acteurs", tout simplement. C'est d'ailleurs à cela que l'on reconnaît un bon acteur, celui qui arrive à incarner des rôles différents. Et ils sont finalement assez peu nombreux.
A sa décharge, tant que cela marche avec le public qui suit, je pense qu'on lui écrit des scénari pour lui, en tout cas pour son personnage type qu'il a crée.
Pas sur qu'il puisse d'ailleurs faire d'autres films, cela dépend de son contrat et aussi pas sur qu'il en ait envie. Après tout, il vient du catch quand même...
Citation :
Publié par (0)Draki
Ouai c'est sympa, comme les autres en faite, mais le mec a clairement un seul personnage a son registre en ce moment.
En faite dans sa filmo depuis 6 ans, pour tout les films surligné, c'est un seul et même personnage.
Il a juste créer le Ryan Renold cinématic universe et on a rien vu venir.

(Et encore j'ai pas vu Renaissances et Criminal mais si ça se trouve on peux les ajouter a la liste, et dans Life il meurt rapidement alors il a pas le tente de faire et dire des conneries.)

289707-1636913503-6303.png
plot twist, pikachu est deadpool aussi !
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est hélas la même pour beaucoup "d'acteurs", tout simplement. C'est d'ailleurs à cela que l'on reconnaît un bon acteur, celui qui arrive à incarner des rôles différents. Et ils sont finalement assez peu nombreux.
Et bien je me suis prêté a l'exercice mental, et je trouve quand même beaucoup plus de bon acteurs (selon ta définition) que d'acteur enfermé dans un unique personnage.

Sans aucun doute parce qu'on retient mieux les bonnes prestations que les mauvaise (ou plutôt les banales).
La plupart des acteurs ont le même genre de rôle. Ceux qui ne le font pas sont systématiquement encensés pour leur capacité d'adaptation. Essentiellement des acteurs comme Di Caprio ou Bale aujourd'hui.

Dans le temps on disait De Niro et Pacino, mais ils ont quand même énormément eu le même genre de rôles (flic/gangster).
Bah perso je vois DJ un peu comme Stallone et Arnold au même âge.

C'était le même jeu d'acteur, le même genre de rôle et c'est aussi pour ça qu'on les aimait bien. A mon avis DJ tentera autre chose quand il prendra un peu plus d'âge. Contrairement à Sly et Arnold sa carrière à démarré plus tard.

Pour Ryan c'est assez spécial en effet mais j'aime bien. Ça change du reste. Si tout le monde faisait pareil ce serait chiant mais le mec est un ovni du coup ça passe bien si on aime ce genre d'humour.

Je suis assez client. Après j'ai pas trouvé Red Notice ouf. Par contre je n'étais bien marré sur 6 Underground.
Citation :
Publié par THX
La plupart des acteurs ont le même genre de rôle. Ceux qui ne le font pas sont systématiquement encensés pour leur capacité d'adaptation. Essentiellement des acteurs comme Di Caprio ou Bale aujourd'hui.

Dans le temps on disait De Niro et Pacino, mais ils ont quand même énormément eu le même genre de rôles (flic/gangster).
Smith, Hanks, Cage (qu'on aime ou pas, il a joué tout et n'importe quoi), Carrey.
Chez nous t'a Reno, Dujardin, Sy, Cassel, peut être Jugnot...

Sans parler des femmes
Je me suis dévoué pour vous et suis allé jeté un œil à Cowboy Bebop.

On dira poliment que le premier épisode m'a surtout donné envie d'aller revoir l'anime.

Et je suis pas sûr qu'éclater de rire était l'effet recherché devant l'intro de Vicious.

Point positifs : Mustafa Shakir, les effets spéciaux.

Points négatifs : Tout le reste.

J'arrive pas à saisir qu'ils aient pu faire un tel ratage. Je vais surement tenter quelques autres épisodes mais pfiou, absolument rien ne va dans ce premier épisode. Le ton, l'humour, le jeu d'acteur la mise en scène... même les musiques de Yoko Kanno paraissent en décalage total avec la série. On a l'impression d'un truc qui décalque bêtement l'anime sans la moindre réflexion derrière, comme si les mecs s'étaient dit "L'anime est bien en faisant une copie 1:1 en live ce sera forcément bien" alors que non pas du tout c'est pas ça une adaptation. Du coup le résultat donne l'impression d'un truc cheap (alors qu'il y a visiblement du budget) avec des mecs en cosplay qui se demande ce qu'ils foutent là.

Et c'est pas scène finale de l'épisode qui circule sur les réseaux sociaux en masse car elle introduit un certain personnage qui donne confiance pour la suite éventuelle même si je pense qu'elle résume tout ce qui va pas sur cette adaptation.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://twitter.com/AwestruckVox/sta...462384137?s=20

-Sergorn
Citation :
Publié par (0)Draki
Ouai c'est sympa, comme les autres en faite, mais le mec a clairement un seul personnage a son registre en ce moment.
En faite dans sa filmo depuis 6 ans, pour tout les films surligné, c'est un seul et même personnage.
Il a juste créer le Ryan Renold cinématic universe et on a rien vu venir.

(Et encore j'ai pas vu Renaissances et Criminal mais si ça se trouve on peux les ajouter a la liste, et dans Life il meurt rapidement alors il a pas le tente de faire et dire des conneries.)

289707-1636913503-6303.png
j ai oublier le nom du film , mais il a fais un personnage alcoolique ..
Citation :
Publié par (0)Draki
Smith, Hanks, Cage (qu'on aime ou pas, il a joué tout et n'importe quoi), Carrey.
Chez nous t'a Reno, Dujardin, Sy, Cassel, peut être Jugnot...

Sans parler des femmes
Cage a globalement un jeu d'acteur assez pauvre qui doit pas aller au delà de deux ... Pareil pour Reno ... Je suis entièrement d'accord en revanche pour Hanks. Je suis surpris de ne pas voir dans ta liste Brad Pitt qui est sans conteste le meilleur acteur. Sa palette de rôle est impressionnant tout comme sa filmographie d'ailleurs. Plus récemment, il y a McConaughey qui a depuis quelques temps su grandement diversifier son jeu. Il a fait un interview récemment où il aborde justement la difficulté de sortir de l'étiquette que te colle Hollywood.Pour lui, c'était les comédies romantiques.
Citation :
Publié par Belzebuk
Cage a globalement un jeu d'acteur assez pauvre qui doit pas aller au delà de deux
Bof, je ne suis pas un aficionado de Cage, je dois dire que j'ai juste regardé quelques films mais sa filmo est loin d'être dégueulasse et son jeu d'acteur aussi, c'est après, suite à des problèmes financiers qu'il a enchainé les daubes aux rôles pourris, même si dernièrement il semble vouloir se tourner vers des projets plus risqués sous la houlette de réalisateurs + ou - connus, comme Sono Sion par ex. Il a quand même tourné sous la direction de Scorsese, de Palma, Lynch, Coppola, les frères Coen, Spike Jonze, Scott, dans des rôles très différents. Y'a pire comme C.V.

Citation :
Publié par .K.
Bof, je ne suis pas un aficionado de Cage, je dois dire que j'ai juste regardé quelques films mais sa filmo est loin d'être dégueulasse et son jeu d'acteur aussi, c'est après, suite à des problèmes financiers qu'il a enchainé les daubes aux rôles pourris, même si dernièrement il semble vouloir se tourner vers des projets plus risqués sous la houlette de réalisateurs + ou - connus, comme Sono Sion par ex. Il a quand même tourné sous la direction de Scorsese, de Palma, Lynch, Coppola, les frères Coen, Spike Jonze, Scott, dans des rôles très différents. Y'a pire comme C.V.

En effet, je suis dure avec. Je l'ai connu à partir du milieu des années 90 et j'ai pu que constater sa lente déchéance. Alors même s'il est meilleur que ce que j'ai pu dire plus tôt, son jeu tourne autour des mêmes personnages (comme le souligne d'ailleurs la vidéo d'Arte), un homme brisé avec des troubles identitaires proche de la rupture voire basculant dans la folie.

Brad Pitt dans Seven, Snatch et Burning man, c'est pas le même homme.
Citation :
Publié par Belzebuk
Cage a globalement un jeu d'acteur assez pauvre qui doit pas aller au delà de deux ... Pareil pour Reno ... Je suis entièrement d'accord en revanche pour Hanks. Je suis surpris de ne pas voir dans ta liste Brad Pitt qui est sans conteste le meilleur acteur. Sa palette de rôle est impressionnant tout comme sa filmographie d'ailleurs. Plus récemment, il y a McConaughey qui a depuis quelques temps su grandement diversifier son jeu. Il a fait un interview récemment où il aborde justement la difficulté de sortir de l'étiquette que te colle Hollywood.Pour lui, c'était les comédies romantiques.
C'est plus par oubli que par manque de reconnaissance, je n'ai pas vu de film avec lui dernièrement.

Ma liste n'a rien d'exhaustive
Vu Narcos : Mexico s3. Toujours aussi passionnant.

Difficile d’emettre une critique sur cette saison en particulier parce que selon moi Narcos est une oeuvre totale. A la manière d'un bon bouquin, on ne le critique pas chapitre par chapitre.
Comme The Wire en son temps, on change d’époque, de lieu, de personnage, de ton, mais pourtant le tout est ultra cohérent de l’épisode 1 au 60.

C’est l’ultime saison de cette grande fresque qui s’est déroulée sur 20 ans et tout un continent. On raccroche avec notre époque actuelle et la flamboyance des 80’s colombiennes parait maintenant très loin, le monde a changé. Fini les enclos à hippopotames de Pablo et les harleys de Pacho, les narcos se rêvent chefs d’entreprise respectables à l’heure du libre échange (ALENA), et du côté des stups, on comprend bien que la War on Drugs est définitivement perdue. Ce qui donne à l’ensemble de la saison un ton résolument crépusculaire et désabusé. Pas très éloigné du Sicario de Villeneuve.

J’ai adoré l’arc du flic Tapia, qui vient rajouter une couche d’impuissance face aux horreurs du monde.
Toute cette histoire mériterait d’ailleurs une série complete…
Citation :
Publié par Glor
10% qui reçoit un Emmy pour l'infâme bouse qu'est cette saison 4. Mon dieu les ricains quoi.
C'est pas une infâme bouse non plus il faut pas déconner, par contre c'est clairement pas la meilleure saison oui. Peut être un moyen déguisé de récompenser l'ensemble de l'oeuvre en primant la dernière.
Citation :
Publié par Kumamon
Vu Narcos : Mexico s3. Toujours aussi passionnant.
Vu tout ce qu'il y a raconter sur el chapo que le s3 presente de plus en plus, il y a largement de quoi faire une s4 et potentiellement s5.

(il y a une version de son histoire déjà fait par des mexicains sur netflix si tu ne veux pas attendre)

sinon je regare la s2 de tiger king. toujours aussi completement wtf.
Citation :
Publié par ShlacK
sinon je regare la s2 de tiger king. toujours aussi completement wtf.
What une saison 2 ? Mais pourquioi Netflix m'a rien dit
Citation :
Publié par ShlacK
Vu tout ce qu'il y a raconter sur el chapo que le s3 presente de plus en plus, il y a largement de quoi faire une s4 et potentiellement s5.
J'ai lu que la saison 3 serait la dernière, mais qu'il y aurait peut-être un nouveau spin-off.

J'espère que cela continuera en tout cas, car comme je l'avais dit, c'est à mes yeux la dernière excellente série Netflix... avec Cobra Kai, dont la prochaine saison sort fin décembre .
C'est marrant, je l'ai trouvé assez moyenne au final cette saison 3 de Narcos, autant, j'ai adoré le personnage d'Enedina et j'aurai aimé le voir plus mis en avant, pareil pour la journaliste mexicaine qui s'occupe de la narration mais c'était un peu vilain la manière dont été amenée la corruption du général Rebollo.
Citation :
Publié par sinernor
C'est marrant, je l'ai trouvé assez moyenne au final cette saison 3 de Narcos, autant, j'ai adoré le personnage d'Enedina et j'aurai aimé le voir plus mis en avant, pareil pour la journaliste mexicaine qui s'occupe de la narration mais c'était un peu vilain la manière dont été amenée la corruption du général Rebollo.
Elle est clairement moins spectaculaire que les précédentes, mais je pense que c’est intentionnel. Les caractères des protagonistes ont beaucoup évolués en 20ans. Les narcos qui cultivent la discrétion, les flics qui ont perdu l’envie de se battre, le tout dans un environnement ou absolument tout le monde est corrompu, ca laisse moins de place aux coups d’éclats. Même les atrocités paraissent banales.

Bonne nouvelle si t’as aimé Enedina, j’ai lu que le showrunner de Narcos bossait sur une mini série sur Griselda Blanco. Première femme trafiquante à avoir atteint le milliard de fortune et « mentor » d’Escobar. https://en.wikipedia.org/wiki/Griselda_Blanco
Citation :
Publié par sinernor
Pareil j'ai apprécié mais l'ambiance morne rend cette saison moins palpitante. D'accord également avec le général même si on s'y attend. Idem avec l'arc du flic, perso j'ai pas trop aimé car ultra prévisible (même si très bien joué).
Après comme dit c'est sans doute voulu en rapport avec cette ambiance poisseuse et généralisée de la corruption et de l'alena. Les scènes de fin dans le camp du général avec les renseignements mexicains sont tout de même magnifiques de chaos et panique.
Malgré ces critiques ça reste une excellente série j'ai dévoré cette saison comme les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés