| Aller à la page... |
Netflix est là !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je me suis dévoué pour vous et suis allé jeté un œil à Cowboy Bebop.
On dira poliment que le premier épisode m'a surtout donné envie d'aller revoir l'anime. ![]() Et je suis pas sûr qu'éclater de rire était l'effet recherché devant l'intro de Vicious. ![]() ![]() Point positifs : Mustafa Shakir, les effets spéciaux. Points négatifs : Tout le reste. J'arrive pas à saisir qu'ils aient pu faire un tel ratage. Je vais surement tenter quelques autres épisodes mais pfiou, absolument rien ne va dans ce premier épisode. Le ton, l'humour, le jeu d'acteur la mise en scène... même les musiques de Yoko Kanno paraissent en décalage total avec la série. On a l'impression d'un truc qui décalque bêtement l'anime sans la moindre réflexion derrière, comme si les mecs s'étaient dit "L'anime est bien en faisant une copie 1:1 en live ce sera forcément bien" alors que non pas du tout c'est pas ça une adaptation. Du coup le résultat donne l'impression d'un truc cheap (alors qu'il y a visiblement du budget) avec des mecs en cosplay qui se demande ce qu'ils foutent là. Et c'est pas scène finale de l'épisode qui circule sur les réseaux sociaux en masse car elle introduit un certain personnage qui donne confiance pour la suite éventuelle même si je pense qu'elle résume tout ce qui va pas sur cette adaptation. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://twitter.com/AwestruckVox/sta...462384137?s=20 ![]() ![]() ![]() -Sergorn |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
il y a des série qui fonctionne bien grâce au acteur / actrice moins connu mais reste très efficace dans leur personnage
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
10% qui reçoit un Emmy pour l'infâme bouse qu'est cette saison 4. Mon dieu les ricains quoi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'espère que cela continuera en tout cas, car comme je l'avais dit, c'est à mes yeux la dernière excellente série Netflix... avec Cobra Kai, dont la prochaine saison sort fin décembre .
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bonne nouvelle si t’as aimé Enedina, j’ai lu que le showrunner de Narcos bossait sur une mini série sur Griselda Blanco. Première femme trafiquante à avoir atteint le milliard de fortune et « mentor » d’Escobar. https://en.wikipedia.org/wiki/Griselda_Blanco |
|
|
|
| Gland2ChêneMusqué |
| Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.