|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 23/08/2021 à 21h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Logique... C'est un île donc une fois que c'est dedans ça peut que grimper...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et eux, ça va être compliqué de faire des EVASAN. Déjà que c'est une galère pour les Antilles et pour Mayotte/La Réunion alors eux... GL HF.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bons camarades à qui il annonce sans soucis qu'il les met en danger direct par son comportement. Si ton collègue se pointe au boulot avec une ceinture d'explosifs et tiens des propos obscurantistes, tu le signales au plus vite à la police et à la direction. C'est exactement pareil ici. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 23/08/2021 à 20h08. |
![]() |
|
|
Puisqu'on parle de propos extrêmes, un article de FranceSoir qui menace de la guillotine les principaux médecins, chercheurs, politiques, et influenceurs qui sont pas dans leurs délires chloroquine, ivermectine, anti-masque, anti-vax
COVID 19 (diagnostic, traitements, vaccin) : panorama d’une escroquerie (archive.org) L'article est dur à lire car complètement décousu et brouillon, mais indéniablement très violent. L'article a depuis été édité en supprimant la majuscule à "Veuve" (surnom de la guillotine) et en expliquant qu'ils parlaient des veuves du Covid. |
![]() |
|
|
Citation :
Comment la France a "casse les couilles" ? Qui exactement veut fermer ses frontières aux non vaccines ? (Parce que encore une fois, personne ne m'a contrôlé (en voiture) ni entre Espagne et France, ni entre France et Belgique et ni entre Belgique et Espagne en avion cette fois. Mon pote n'a pas eu de contrôle non plus entre Belgique et Pays Bas. Un autre viens de retourner(avion) en Italie, tjs pas de contrôle). [ ... ] Je suis vaccine deux doses moderna des que ce fut possible pour ceux qui vont encore crier a l'antivax (c'est tellement facile) Dernière modification par TabouJr ; 23/08/2021 à 20h22. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a matière a porter plainte non ? N'y a t'il pas un moyen légal de faire disparaitre ce torchon ? |
![]() |
|
|
Citation :
Donc du coup, il s'agit en effet d'un français qui réclame le pass sanitaire alors qu'au départ, celui-ci a été largement conspué en France. Et ce, dans le cas de Malte visiblement, parce que "Mais nos vacances vont être foutues omg !!" (en tout cas c'est mon interprétation). Je laisse évidemment Nof me corriger ou ajouter des précisions si je me trompe. Après t'es pas obligé de préciser que t'es full vacciné et que t'es pas antivaxx ^^ Tu poses une question de bonne foi, tu auras une réponse de bonne foi. La population participant au thread a été pas mal... élaguée dirons-nous et il me semble possible de tenir les propos que tu tiens sans que qui que ce soit ne te saute à la gorge. D'ailleurs ça serait con de le faire. Tu postes simplement une question et un témoignage, faut arrêter la parano du "Je ne suis pas antivaxx !!" C'est bon détends-toi ^^ Par contre ce que tu dis ne m'étonnes pas tellement en fait. Les contrôles aux frontières, de ce que j'en sais c'est un peu de la grosse blague et en Belgique les contrôles semblent surtout se faire dans les aéroports. Tu me diras que c'est mieux que rien mais je note qu'on peut sillonner l'Europe en voiture sans trop de souci (t'es pas le premier qui soulève le problème, j'ai une pote qui est revenue de France il y a peu, elle était toute contente de se dire qu'elle était vaccinée, qu'elle avait tout ses documents en règle, son QR code et tout le bordel et... bah personne lui a demandé quand elle est revenue en Belgique en voiture ![]() |
![]() |
|
|
Un super reportage de 7 minutes sur ceux qui meurent au nom de leur liberté personnelle
(il y a des ST) Dying in the Name of Vaccine Freedom https://nyti.ms/3sD2K9i Quelqu'un l'écrivait ici : on n'en parle pas, mais c'est souvent douloureux le covid. Souffrir pendant des jours pour respirer tout en étouffant, c'est pas une manière très agréable de mourir (ou de survivre pour les chanceux). |
![]() |
|
|
Au Royaume-Uni, les anti-vaccins ont investi ITV, hurlant contre Jon Snow, le présentateur d'ITV News,
et la propension de la chaîne à défendre le passe vaccinal, "incompatible avec les valeurs britanniques". Une question se pose : si le covid est saisonnier (et qu'il s'accroît entre fin Octobre et Mars), alors là où nous sommes à quelques semaines de la fin de l'été n'est pas bon. Quand l'été dernier nous étions à quelques unités ou dizaines de points d'incidence, nous sommes au dessus de 200. France Inter annonce que le gouvernement et l'éducation nationale vont commencer cette semaine une très vive campagne de vaccination des plus de 12 ans. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
C'est choquant pour nous mais pour eux c'est tout à fait normal. L'histoire de Wisme où un employé dit à tous ses collègues qu'il s'est fait un faux certificat de vaccination et personne ne le dénonce, pour un Chinois c'est même pas compréhensible Après croyez le si vous voulez, mais pour les personnes que je connais en Chine (classe moyenne éduquée de Shanghai, certainement pas du tout représentatif du chinois moyen), leur mécontentement vient du fait qu'ils auraient préféré les vaccins occidentaux aux vaccins chinois qu'on leur impose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|