| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Citation :
Ouais c'est chiant mais je vois pas trop d'autre issue, et la porte de secours c'est que la planète entière se vaccine ? Bah ça annonce rien de bon, parce qu'encore en France malgré la minorité d'antivaxx, on est quand même à 80% de personnes avec au moins une dose sur la population éligible(plus de 12 ans), mais quand on voit que genre le Nigéria est à 1,27% de la population vaccinée ou l'Algérie à 7%, et bah bonne chance. Et je vois pas comment ça pourrait suivre le mouvement en terme de production, on a beau envoyer 500 000 doses de vaccins au Liban, ça va pas aller chier bien loin. Les pays riches vont continuer à raquer pour avoir des doses de rappel, et les pays pauvres auront rien à se caler sous la dent. Sinon dans la rubrique les antivaxx sont toujours plus cons que la veille, aujourd'hui ils ont débarqué à l'hôpital de Pau. Le directeur de l'hôpital a pris une heure de son tempsà parler avec ces débiles, tout ça pour un dialogue de sourd puisqu'ils ne veulent rien entendre.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Après c'est sûr que c'est compliqué de dire aux pays qui font a priori partie des plus touchés qu'il faut qu'il donnent la priorité aux pays les plus pauvres. Est-ce que les chiffres des pays les plus pauvres sont justes, il y a peu de chances (cela demande beaucoup d'argent de pouvoir faire un tracking juste ainsi que beaucoup de rigueur - hein, les US) avec notamment l'exemple de l'Inde qui me vient en tête mais aussi du Brésil, où le nombre de morts est très certainement sous-évalué. Malheureusement, cela signifie aussi que les pays riches ont l'impression qu'ils doivent se protéger en premier car ils sont plus touchés. Il y a un sentiment d'urgence pour soi, mais moindre pour les autres probablement à cause de chiffres tronqués. |
|
|
|
|
|
Pas de conseils médicaux sur JoL.
En cas d'urgence, en Europe contacter le 112, en Amérique du Nord le 911. Dernière modification par TabouJr ; 18/08/2021 à 04h16. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Plus d'une semaine? Consulte un médecin. Vraiment.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sauf que ce n'est pas 10%, c'est "la protection contre l'infection monte fortement, mais on ne sait pas de combien". Pfizer parle d'un nombre d'anticorps 5 fois plus élevés qu'après 2 doses, et étudie l'impact sur l'efficacité. Pour le moment en France, ce rappel n'est évoqué que pour les personnes âgées, à risque ou qui développent peu d'anticorps mais ça changera sûrement en 2022 (et aux US avant). D'ici la, la production mondiale sera davantage redirigée sur le reste du monde. En attendant, les pays riches donnent massivement des doses aux pays pauvres via Covax. Mais sans ambiguïtés, ils ne le font qu'une fois que leur population est protégée et donnent en priorité les vaccins moins efficaces. Je trouve la situation également indécente (d'autant que ces pays sont généralement moins réticents aux vaccins), même si j'irai quand même faire les rappels s'ils me sont proposés. Ça compensera partiellement la transmission induite par les européens antivaccins. |
|
|
|
|
|
Citation :
Par contre je me suis posé des questions sur sa manière de faire des "recherches". J'ai donc moi aussi fait les miennes, histoire de voir si je pouvais en savoir plus à propos de son magnifique name dropping et voir de quoi il retournait. Parce que bon, elle est joueuse donc je me suis dit qu'on pouvait jouer à deux ^^ Ca a été compliqué vu qu'elle parle comme je chie mais j'ai retrouvé quelques noms. Il s'avère, sans surprise, que ses capacités cognitives la rapproche plus de la limace que de l'être humain (et je viens de faire ça en vingt minutes à moitié réveillé entre mon jus d'ananas et mon café... sachant que je suis pas le mec le plus malin du monde ça en dit long sur sa déficience intellectuelle). Geert Vanden Bossche. Je vous avoue avoir honte de partager la nationalité de cet étron vivant. Il semble être totalement ok avec les théories d'Andrew Wakefield... bon déjà là sa crédibilité c'est mort je vous le cache pas. Oh wait sa dernière publication date de 1995... il avait pas de crédibilité à tuer en fait, sorry. Reiner Fuellmich. Bah déjà il est avocat, je vois pas d'où il ouvre sa gueule quand on parle d'un virus et c'est par défaut une sombre merde. Pour le reste, je vous laisse lire mon lien à propos de ce dégénéré. Pour le dernier nom qu'elle pose, j'ai pas compris et quand je fais des recherches sur ce qui semble être "Sutterit Bakbi" ça ne donne rien. Mais vu la grande qualité des deux premiers intervenants dont elle fait état, je serais très étonné que ce dernier soit une lumière. Dernière modification par Laeryl ; 18/08/2021 à 09h54. Motif: Modification d'une date |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Il est pas Républicain de base Shwarzy ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Si le vrai covid l'avait provoquée, il est plausible qu'il t'aurait mis à mal durant cet état de faiblesse, peut-être en péril. Dernière modification par Caniveau Royal ; 18/08/2021 à 08h24. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
C'est généreux de penser aux autres mais penses avant tout à toi, imaginons le pire, tu aurais "profité" de 2 doses au dépend du reste du monde pour rien ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vois ça et c'est tout à son honneur.
|
|
|
|
|
|
Et comme d'autres ici je me dis que si tu réagis comme ça au vaccin, c'est une bonne chose que tu te sois fais vacciner car ça aurait été potentiellement bien pire avec le virus. Car des gens comme toi, en parfaite santé, qui finissent en réa, il y en a, même si fort heureusement ils sont très peu nombreux. Sinon, en Guadeloupe, le tri des patients covid se fait maintenant à partir de 50 ans. L'article indique aussi que en-dessous de 50 ans et avec une comorbidité, ils te prennent pas. Voilà voilà voilà. |
|
|
|
| Echtelion Maelin |
| Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
|
Citation :
Il suffit littéralement de googler le mec pour tomber sur l'article que tu link et que j'avais linké également et voir que c'est un mytho avec un truc à vendre. J'espère qu'elle a eu une réponse en ce sens :x. Même si je me doute que ça ne change rien. La vidéo complète fait 1h40, ouch. Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|