|
Citation :
Ce qui est amusant c’est de la comparer (comme je le relevais précédemment) à la carte française (https://www.gouvernement.fr/info-cor...#section-b3152) où l’Europe est verte comme un panier de haricots (« Pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés »). Magnifique en somme. |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 12/08/2021 à 20h00. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 12/08/2021 à 20h13. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Caniveau Royal |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Le problème va bien au delà du Covid et est très difficile à résoudre, d'autant qu'en métropole on en est pas du tout conscient. Tellement difficile à résoudre qu'on peut peut-être pas le résoudre. En tout cas de mon point de vue, soit il faudrait essayer de le résoudre, soit laisser partir ces territoires et leur laisser prendre leur destin en main. En tout cas vu ce que m'avait raconté mon collègue, je ne suis pas du tout surpris que des volontaires venant de métropole partis là bas pleins de bonne volonté et de bienveillance ne soient pas accueillis de façon particulièrement heureuse par une partie de la population. PS : mon collègue c'est lui Covid-19 : une «épidémie de non-vaccinés» aux Antilles, déplore le Pr Romana - Le Parisien Quelqu'un d'extrêmement intelligent pour qui j'ai énormément d'admiration, qui est par ailleurs très engagé pour la mémoire de l'esclavage. Et quelqu'un qui à mon avis n'est pas assez écouté sur ces sujets, on préfère souvent les paroles clivantes et polémiques plutôt que quelqu'un de très réfléchi, rationnel et qui est toujours pédagogique. Mais bon, quand je vois les commentaires que ça déchaîne, 90% d'insultes où il est traité de menteur et d'assassin. Il a bien du courage, plus que moi, je le reconnais. PS2 : interview complète à écouter Dernière modification par Borh ; 12/08/2021 à 22h45. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Les gens qui n'ont pas de téléphone ou de téléphone compatible se voient refuser l'entrée sur le territoire ?
|
![]() |
|
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|