le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subli
Le spam roulade avec cette full regen endu en 2s c'est le truc le plus dégueulasse du jeu pour moi. A vomir.
Entièrement d'accord, le spam roulade infini ou quasi-infini n'a rien à faire dans un jeu d'affrontements. Il faut que ça soit limité en nombre ou avec une jauge d'endurance liée à caractéristiques ou des builds spécifiques, mais jamais dans le spam illimité.
A l'inverse, trop de CC tue le jeu et finit par favoriser le jeu en bus, un CC suivit du DPS d'un bus entier en laisse aucune chance à celui qui se fait cibler, et à ses camarades également.
Citation :
Publié par Nephistos
Malheureusement j'ai l'impression qu'on est 1% à vouloir de genre de choses... sur les forums tu vois même des gens qui se plaignent qu'il n'y ai pas de spots réservés aux randoms dans les Wars GvG :/
On est plusieurs.
Mais cette majorité de "pleureuse" est souvent celle qui va de jeu en jeu. Elle est massive certe mais souvent + volatile.
Et New World est un jeu B2P alors il faut contenter la masse. Le besoin de fidéliser vient après vu qu'il n'y a pas d'abonnement.

Nul doute qu'Amazon écoutera cette masse de joueur qui veut un énième themepark où tout le monde peut tout faire rapidement.
les roulade c est réservées au armures légères, donc mêlé en armure lourde pas de roulade faut choisir , sinon les lanceur de sorts se feraient ouvrir par ,justement, les mêlé. ou alors faut feinter un lanceur de sort en armure lourde ou un CaC en légère; ce que j ai vu sur des vidéo.
De toute façon ça se voyait très clairement que le jeu est juste là pour faire du chiffre et pas pour répondre à un projet créatif concret. Le simple fait qu'ils aient changé aussi drastiquement parce que ça ne plaisait pas à suffisamment de gens suffit à le démontrer. Après c'est Amazon derrière le jeu donc c'est pas très étonnant non plus, mais on pouvait quand même se permettre d'espérer avant ça.

La démographie MMO est bien différente d'auparavant, le jeu doit être moins frustrant parce que bon faut avouer quand même que c'est chiant de se faire enchainer en boucle quand à la base tu voulais juste ramasser quelques brindilles. C'est pas étonnant qu'un jeu développé par un studio qui n'existe que pour faire du chiffre essaie de coller plus à ce qui plaira à jean-toutlemonde qui achètera le jeu peut être full price mais qui voudra juste goûter au plaisir simple de se balader dans un monde virtuel tout en croisant des gens sans pour autant se faire casser la gueule dès qu'il sort d'une ville
Deja la premiere chose a faire, c'est que quand tu va faire une faille, des que tu tape le premier mob, passer automatiquement en mode pvp et que les zones HL soit toutes pvp.
Entre les mecs en mode "pve" qui "volent" les failles et ceux qui attendent que tu te fasse aggro pour te voler un arbre/rocher etc ca fou un peu les boules...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce n'est pas la même cible NW et LA, donc rien d'étonnant là dessus.
Chez les influenceurs c'est la même cible, ceux qui jouent à new world joueront à lost ark donc faut savoir calibrer tout ça. Surtout que le contenu de new world sera vite terminé par les joueurs pve, qui passeront à autre chose rapidement et seront tenté par Lost Ark qui sera pas mal mit en avant par les mêmes qui mettaient en avant New World.
Citation :
Publié par Taovos
Surtout que le contenu de new world sera vite terminé par les joueurs pve
C’est ça qui rend dingue, les joueurs PvE qui ont assez chialés pour pas être embêtés pendant leur lvling (en plus ils ont eu la totale car même pas de PvP sauvage HL non plus) du coup PvP bridé et frelaté et en plus de ça il ne fait nul doute qu’un ou deux mois plus tard ils auront fait le tour des expéditions et se casseront sur un vrai MMO PvE avec du challenge.
Citation :
Publié par Jungle
C’est ça qui rend dingue, les joueurs PvE qui ont assez chialés pour pas être embêtés pendant leur lvling, du coup PvP bridé et frelaté et en plus de ça il ne fait nul doute qu’un ou deux mois plus tard ils auront fait le tour des expéditions et se casseront sur un vrai MMO PvE avec du challenge.
Un mois c'est déjà trop pour faire le tour du PvE endgame de NW.

Sinon, si les montures et le TP étaient réclamés sur le forum offi', ils y avaient plus de détracteurs que de gens pour, du coup je ne m'en fais pas trop de ce côté là, les gros points qui revenaient sans cesse c'est la révision du combat et des 50vs50, l'équilibrage et les serveurs PvP, dans tout ça imo' on a plus de chance que ce sois l'équilibrage qui soit touché par ce report que le reste. (Et les exploits/bugs, mais ça va de sois, on devrait arrêter de voir des vidéo pvp de double haches spam léger => lourd à la release)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Je serai pas étonne qu'il nous sorte un serveur full PVP. Ca serait une bonne nouvelle et ca satisferait tout le monde!
Bonne idée, ca débarrassera les serveurs PvPvE (où il y a le choix PvP ou non) d'une population qui veut absolument casser des petits levels à tout bout de champ. Le type de serveur PvP où la population ne fera rapidement que baisser (comme on l'a vu sur quasiment tout les MMO avec serveurs full PvP), et qui bloquent rapidement la montée de nouveaux joueurs par une minorité qui gâche trop souvent le jeu des autres.
Citation :
Publié par Flochon
Je serai pas étonne qu'il nous sorte un serveur full PVP. Ca serait une bonne nouvelle et ca satisferait tout le monde!
Sans une grosse refonte des factions je ne vois pas trop comment c'est possible, ça serait l'anarchie une fois au level 10. Enfin pourquoi pas pour ceux que ça intéresse hein mais en l'état ça demanderait une refonte des zones de départ, des factions, mise en place de karma ou quelque chose dans le genre j'sais pas trop. Deux mois ça parait léger pour rendre le tout viable à mes yeux. Après si ça intéresse assez de monde d'avoir un full pvp activé une fois 10, j'espère que ça arrivera pour eux, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent être contre des serveurs pvp si ça impact pas le reste.

(Puis les pauvres convenant, on aurait pas notre place sur un serveur pvp avec notre ration de 1 pour 5, ou dans une tombe permanente. :'))
Pas besoin de rabaisser les joueurs pve pour ce qui est de l'évolution de New World les gars ... Ils sont pas plus cons que d'autres chez Amazon ... une simple analyse du marché du MMO suffit a démontrer qu'un MMO full pvp c'est l'assurance d'une exploitation courte et avec une rentrée d'argent limitée (ou alors sans allé dans l'extrême, on va dire que c'est loin du benef que fait un mmo pve).

Ils ont fait la bêtise au début, se sont fait rattrapé par le retour des joueurs, ils font évoluer le jeu c'est normal.

Ils sont la pour gagner des sous, et tu gagnera pas des sous en réalisant les fantasmes d'une faible proportion de joueurs ou de guildes usines bonne qu'a play 6 mois sur un mmo histoire d'afficher un nouveau #1 preum's level max ...

Dernière modification par Thorvz ; 05/08/2021 à 15h13.
l'objectif de NW c'est d'arriver a avoir un contenu qui arrive a plaire au deux joueurs, pve et pvp, leur principal objectif restant que le jeu soit d'une manière général orienté PVP.

Je doute sincèrement qu'il fasse des serveurs PVP tant celà va a l'encontre de leur vision de NW, c'est a dire réussir a faire vivre sur un même serveur les joueurs PVE et PVP et si possible les faire jouer ensemble. (meme si j'adorerai un serveur pvp)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coquette
Bonne idée, ca débarrassera les serveurs PvPvE (où il y a le choix PvP ou non) d'une population qui veut absolument casser des petits levels à tout bout de champ. Le type de serveur PvP où la population ne fera rapidement que baisser (comme on l'a vu sur quasiment tout les MMO avec serveurs full PvP), et qui bloquent rapidement la montée de nouveaux joueurs par une minorité qui gâche trop souvent le jeu des autres.
Tu sais une simple analyse de marché permet de démontrer que la population pve baisse drastiquement après chaque sortie de mmo, ce phénomène n'est pas exclusif aux joueurs pvp. C'est juste que bizarrement les développeurs mettent toujours en avant le pve même quand le jeu était à la base full pvp, du coup les joueurs pvp sont abandonnés et se cassent de ce type de jeux ou il n'y a aucun avenir pour un joueur pvp. Ce n'est pas à cause de quelques cas isolés de quelques personnes haut lvl qui tuent des bas lvl que les gens quittent un mmorpg, nan ils le quittent à cause d'un avenir sombre et un contenu moyen-mauvais ou déséquilibré voir faible. Cela n'a jamais empêché personne d'xp à cause de quelques neuneus dans ce genre, mais de base quand c'est possible c'est que le mmo est mauvais et a mal pensé les map du jeu si tu peux bloquer tout les low lvl sur un pont par exemple.

D'ailleurs on voit plus de mmo pve qui bident que de mmo pvp, logique la majorité des mmo sont des mmo theme parc à orientation pve, ce n'est pas ça qui manque. C'est de la légende urbaine que les mmo pvp se vident plus rapidement ou facilement qu'un mmo pve, de même qu'ils soient pour un publique de niche. Les jeux online pvp sont majoritaire, les jeux pve représentent la minorité en terme de joueurs. Mais depuis wow les mmorpg sont partis dans uns sytème de mmo theme parc à forte composante pve et ou les actionnaires décident d'écarteler un mmo qui était de base pvp pour en faire ensuite un mmo theme parc orienté pve. Donc entre les mmo qui sortent en ayant pour objectif le joueur pve et les mmo qui retournent leur veste et détruisent en partie le pvp de leur jeu pour mettre une composante pve c'est un fait que le pvp est bien plus minoritaire aujourd'hui dans le monde des mmorpg. Beaucoup de joueurs ont abandonné le monde du mmo à cause de ça, et sont partie dans le monde du moba par exemple.

Mais ça c'est la situation actuelle, demain peut être très différente si des développeurs compétent soutenus par des actionnaires pas trop con tentent de viser le joueur pvp. Maintenant les puristes de mmo pvp sandbox qui veulent du gros farm de stuff, de grosses punitions de morts etc peuvent toujours rêver, pour qu'un tel mmo voient le jour il faut qu'il permette aux joueurs de participer et s'amuser directement. Si des jeux comme star citizen font rêver et personne ne râle que des mecs avec des vaisseaux de malades pourront les chopper eux qui débutent pourquoi dans le monde des mmo les gens en font tout un plat ? Sans doute à cause de l'immensité des maps d'un space opera, là ou les développeurs de mmorpg actuels sont incapables de crée de grandes maps.
petit Troll (enfin a moitié)

DAOC proposait justement du PvE et du PvP intéressant en plus les 2 étaient liés d'une certaine manière, amha !
oui je suis nostalgique comme beaucoup de joueurs de DAOC j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Krugger82
petit Troll (enfin a moitié)

DAOC proposait justement du PvE et du PvP intéressant en plus les 2 étaient liés d'une certaine manière, amha !
oui je suis nostalgique comme beaucoup de joueurs de DAOC j'ai l'impression.
Oui avec le système des donjons ouverts et qui a d'ailleurs été aussi repris par Age Of Conan d'une façon plus ou moins réussie
Citation :
Publié par Laros Niala
Un mois ça peut paraitre court en France pour quelqu'un qui fait ses 8 heures de travail chaque jour. Cependant faire un mode "crunch" chez Amazon Studios de 2 mois si on compte aussi ce mois d'août ça doit être terrible et angoissant.
Ben c'est surtout qu'en fait c'est assez contre-productif de faire des heures dans le dev. Tu vas faire un crunch de plusieurs jours, possible oui, mais il y a un moment où ton cerveau va fondre, et tu vas faire que de la merde, du code poubelle quoi.

Et tout ce temps que tu auras gagné en faisant des heures, tu vas le perdre dans les semaines suivantes avec la fatigue accumulée. On dit souvent oui les français font 8 h par jour, les américains en font 10/12, certes; mais les 8h par jour que les français font elles sont productives ; on s'arrête pas toutes les deux heures pour aller faire un ping pong, un mini golf, ou une partie de mario kart entre collègues.

C'est pour ça que les grandes entreprises américaines installent ce genre de divertissement dans leurs entreprises, ils savent très bien qu'au bout d'un certain nombre d'heures, il faut se vider la tête ; il faut une contre-partie sinon c'est intenable. Et personnellement je préfère me vider la tête à l'extérieur de l'entreprise après mes 8h de boulot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Padhiver
Il y a quelque chose dans la conception du jeu qui a du faire que ce n'est pas possible. Je reste assez sidéré par la facilité d'utiliser certain des exploits, comme le simple retrait de gold de la banque de guilde au même moment par deux personnes pour dupliquer, ou simplement augmenter sont ping durant un échange.

Si je devais miser une petite pièce je dirais que le report est sans doute pour revoir ça en profondeur.
Pour ce qui concerne la duplication en tout genre, c'est un problème d'accès concurrentiel à une donnée.
On est dans le cas de lecture impropre mal gérée.
La raison est soit l'accès concurrent n'a pas été mis en place (ce qui serait une faute d'amateur), soit une anomalie le concernant ou alors mise en place partielle de la mécanique sur les fonctionnalités le requérants.

Après difficile de quantifier à quoi vont servir ces deux mois, on ne connait pas les ressources à disposition du studio. Mais la priorité est vraiment de régler ce problème d'accès aux données. Le reste se fera s'ils ont le temps.

Dernière modification par Jihl ; 05/08/2021 à 15h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés