le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
Bonne idée, ca débarrassera les serveurs PvPvE (où il y a le choix PvP ou non) d'une population qui veut absolument casser des petits levels à tout bout de champ. Le type de serveur PvP où la population ne fera rapidement que baisser (comme on l'a vu sur quasiment tout les MMO avec serveurs full PvP), et qui bloquent rapidement la montée de nouveaux joueurs par une minorité qui gâche trop souvent le jeu des autres.
T'es au courant qu'il y a un tag PvP activable sur NW ?
Citation :
Publié par Flochon
Heureusement que Camelot Unchained sort bientôt!

Pour les MMO 's PVP, j'en vois deux qui marchent très bien: Eve Online et Albion Online.
Après 2k heures j'ai eu ma dose sur Eve online et Albion online, un 2D isométrique ca m'intéresse pas trop, d'autres noms de truc sympa à découvrir ? Avec des graphismes qui datent pas du début des années 2000 si possible :P
Citation :
Publié par Décibelle
Daoc du pve intéressant ??? C’es du troll ou…?
n'ayant jouer que côté hibernia je ne peut juger les 2 autres faction. Cependant pour l'époque j'ai trouvé que des donjons comme Tur Suil ou Galladoria, voir même le dragon Hibernien, avaient de l’intérêt à 10 comme à 300. Même les très fond de mines luisante avait de l’intérêt pour qui acceptai d'y passer du temps pour faire des rencontres et s'entraîner/tester son personnage en PvE en solitaire comme en groupe dans les premiers niveaux.
Citation :
Publié par Altanox
Après 2k heures j'ai eu ma dose sur Eve online et Albion online, un 2D isométrique ca m'intéresse pas trop, d'autres noms de truc sympa à découvrir ? Avec des graphismes qui datent pas du début des années 2000 si possible :P
Guild Wars 2 a de très bons systèmes de jeux, PvP comme RvR. Même si la population est surement un poil faible, le jeu va bénéficier d'un regain d'intérêt avec la prochaine extension qui arrive en février 2022. De plus, ils devraient bientôt faire une refonte du RvR avec l'arrivée des alliances.
Citation :
Publié par Nephistos
Guild Wars 2 a de très bons systèmes de jeux, PvP comme RvR. Même si la population est surement un poil faible, le jeu va bénéficier d'un regain d'intérêt avec la prochaine extension qui arrive en février 2022. De plus, ils devraient bientôt faire une refonte du RvR avec l'arrivée des alliances.
Le RVR de GW2 a beaucoup divisé, donc un "bon" système est assez relatif pour ce jeu.

Citation :
Publié par Hidei
Ben c'est surtout qu'en fait c'est assez contre-productif de faire des heures dans le dev. Tu vas faire un crunch de plusieurs jours, possible oui, mais il y a un moment où ton cerveau va fondre, et tu vas faire que de la merde, du code poubelle quoi.
Et tout ce temps que tu auras gagné en faisant des heures, tu vas le perdre dans les semaines suivantes avec la fatigue accumulée. On dit souvent oui les français font 8 h par jour, les américains en font 10/12, certes; mais les 8h par jour que les français font elles sont productives ; on s'arrête pas toutes les deux heures pour aller faire un ping pong, un mini golf, ou une partie de mario kart entre collègues.

C'est pour ça que les grandes entreprises américaines installent ce genre de divertissement dans leurs entreprises, ils savent très bien qu'au bout d'un certain nombre d'heures, il faut se vider la tête ; il faut une contre-partie sinon c'est intenable. Et personnellement je préfère me vider la tête à l'extérieur de l'entreprise après mes 8h de boulot.
Je plussoie. Le patron peu chouiner tant qu'il veut, quand ton cerveau est sec il est sec, tu peux en tirer que de la merde en insistant.
Citation :
Publié par Nephistos
Guild Wars 2 a de très bons systèmes de jeux, PvP comme RvR. Même si la population est surement un poil faible, le jeu va bénéficier d'un regain d'intérêt avec la prochaine extension qui arrive en février 2022. De plus, ils devraient bientôt faire une refonte du RvR avec l'arrivée des alliances.
Et ca coute combien pour s'y intéresser ?
Citation :
Publié par Altanox
Et ca coute combien pour s'y intéresser ?
Tu peux essayer gratuitement le jeu de base (sans extension) sans trop de restrictions (tu peux check ici).
Sinon tu peux acheter HoT et PoF (les 2 extensions parues jusqu’à aujourd’hui) pour 30€ (ici).
Ou acheter HoT et PoF + pré-acheter EoD pour 50€ (ici).

Je te conseille évidemment d’essayer gratuitement le jeu dans un premier temps, si celui-ci te plaît et que tu te sens prêt à continuer ton aventure à l’approche du niveau 80 alors tu pourras envisager d'upgrade ton compte avec les extensions.
Citation :
Publié par Amo-
T'es au courant qu'il y a un tag PvP activable sur NW ?
Evidemment, je réponds justement aux PvPistes puristes à souhait qui critiquent cette option et veulent un Full PvP partout pour tous.

Citation :
Publié par Taovos
Tu sais une simple analyse de marché permet de démontrer que la population pve baisse drastiquement après chaque sortie de mmo, ce phénomène n'est pas exclusif aux joueurs pvp.
Oui, mais non. Pour un même MMO, il y a d'une part généralement bien moins de joueurs sur les serveurs Full PvP que sur les serveurs PvE, et d'autre part, les serveur PvP, se vident généralement bien plus vite que les serveurs PvE.

Dernière modification par Coquette ; 05/08/2021 à 16h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nephistos
Tu peux essayer gratuitement le jeu de base (sans extension) sans trop de restrictions (tu peux check ici).
Sinon tu peux acheter HoT et PoF (les 2 extensions parues jusqu’à aujourd’hui) pour 30€ (ici).
Ou acheter HoT et PoF + pré-acheter EoD pour 50€ (ici).

Je te conseille évidemment d’essayer gratuitement le jeu dans un premier temps, si celui-ci te plaît et que tu te sens prêt à continuer ton aventure à l’approche du niveau 80 alors tu pourras envisager d'upgrade ton compte avec les extensions.
Ca m'a l'air accessible pour tester, va falloir que j'aille y faire un tour pour l'ajouter sur mon CV de joueur de Mmorpg. Merci pour les informations
Citation :
Publié par Coquette
Oui, mais non. Pour un même MMO, il y a d'une part généralement bien moins de joueurs sur les serveurs Full PvP que sur les serveurs PvE, et d'autre part, les serveur PvP, se vident généralement bien plus vite que les serveurs PvE.
J'ai déjà expliqué pourquoi les serveurs dit pvp se vident bien plus vite. C'est logique de toutes manières, dés que tu as des serveurs pvp c'est que le pvp est mal intégré de toutes manières, c'est un truc rajouté avec une couche supplémentaire et l'open world n'est pas pensé pour le pvp. Dés le moment ou ça parle de serveur pvp, tag pvp ou délire dans le genre c'est le pvp est mit de côté dans les objectifs, qu'il ne sera plus développé avec acharnement. A la place on crée des donjons instanciés, quand aux zones ouvertes elles sont pensée pour du pve et faire jolie, mais ne sont crée pour faire du pvp.

Quand tu fais de la merde cela ne fonctionne pas, par contre tu fais quelque chose de bien ça marche, fortnite, les moba et bien d'autres jeux pvp qui ont finit par développé le contenu pvp de leur jeu ça marche bien. Malheureusement dans le monde des mmorpg on préfère crée des mmo jetables, tout le monde ici a connu la sortie de pas mal de mmo. Donc vous faites tous partie de ceux qui ont quitté ces fameux serveurs, et ce sera pareil pour new world pour une majorité ici. Ce que je ne comprend pas pour les joueurs pve, les jeux multi pve cela ne manquent pas, the division, warframe, FF14, wow, teso etc etc(prochainement lost ark) ils offrent tous du jeux d'équipe en pve. C'est logique que ceux qui veuillent un mmorpg sandbox avec un pve qui sert au pvp aille d'un mmo à autre mais en vrai vous les joueurs full pve vous êtes vraiment difficile
Citation :
Publié par Taovos
J'ai déjà expliqué pourquoi les serveurs dit pvp se vident bien plus vite. C'est logique de toutes manières, dés que tu as des serveurs pvp c'est que le pvp est mal intégré de toutes manières, c'est un truc rajouté avec une couche supplémentaire et l'open world n'est pas pensé pour le pvp.
Pas d'accord non plus. La plupart du temps, ce sont bien des serveurs PvP demandés par les joueurs PvP justement. Et quand cette demande, qu'on voir sur quasi tout les MMO PvE ou avec une partie de PvE tranquille autorisée, à un moment ou a un autre, pour que chacun puisse tuer qui il souhaite partout ou presque partout, ca ne marche jamais correctement.

A partir de là, demander à un MMO orienté PvE de faire du PvP est souvent illusoire, effectivement.

Par contre, New World est à la base plutôt PvP si j'ai bien compris. Les mécanismes y sont plus adaptés qu'un simple gangbang. Cela devrait je l'espère mieux fonctionner pour le PvP.
je suis pas trop d'accord d'opposer les 2 catégories de joueurs (pve et pvp) quand on peut aimer toucher un peu des 2 modes de jeu. Amazon a tout intérêt à continuer à faire un compromis pour faire cohabiter les 2 modes , des failles pvp, des zones exclu pvp, des récompenses qui poussent à pvp, etc...
(un peu comme le stagger, de ce que j'ai pigé, ils pourraient le remettre avec comme compromis de ne le mettre que sur les attaques lourdes, pour qu'il ne soit pas prédominant)
Honnêtement ce serait du suicide un server full pvp. Ou alors, comme l'a dit quelqu'un au dessus, il faut revoir le jeu en profondeur.

Si c'est comme sur la beta alors il y aura un net déséquilibre dans les factions (coucou les jaunes) et le jeu va mourir plus vite que prévu.
Ils devraient mettre des bonus / malus aux factions selon le déséquilibre. Sur Planetside 2 par exemple quand t'es dans une faction en sous nombre, tu gagnes un bonus d'xp
Citation :
Publié par Altanox
Ils devraient mettre des bonus / malus aux factions selon le déséquilibre. Sur Planetside 2 par exemple quand t'es dans une faction en sous nombre, tu gagnes un bonus d'xp
Il y a un possibilité en effet que des nouvelles mécaniques soient implémentées dans le temps, Amazon Studios et ses collaborateurs sont à l'écoute des joueurs.
Citation :
Publié par Laros Niala
Mais c'est du n'importe quoi cette "discussion", tous les serveurs sont pvp il suffit d'appuyer sur "U" dans les villes ou les points de tp rapide...
Ça n'a rien à voir, ça amène des incohérences comme on l'a vu sur cette beta au bout d'une semaine, où les joueurs tag PvP en groupe de 30 pour monter l'influence et massacrer les solos et les petits groupes sur leurs passages et qui tag PvE quand ils sont solo, du coup vous avez du remarquer de moins en moins de joueurs taggaient sauf en bus, en fait beaucoup de joueurs aiment le PvP sauvage mais avec un sentiment d'égalité, pas quand Jean-Michel Zerg décide de tagger parce qu'il se sent puissant avec sa compagnie.

Citation :
Publié par Coquette
A partir de là, demander à un MMO orienté PvE de faire du PvP est souvent illusoire, effectivement.
Pour prendre juste une exemple, WoW Classic jeu a priori PvE qui a 3 serveurs PvP français pour un serveur PvE, et le sauvage cartonne sur ces serveurs crois moi.

New World ressemble beaucoup à Albion online sur beaucoup de features, MMO Full PvP Full loot des joueurs, il fait un carton.

Si un jour y a des serveurs PvP sur New World il seront bien remplis je pense, NW est vraiment un Sandbox fait pour.

Concernant les factions je suis pas inquiet, le tri-faction est justement là pour équilibrer les choses et pas mal de guildes PvP de qualité rejoindront le Covenant à la release par challenge.
Citation :
Publié par Jungle
Ça n'a rien à voir, ça amène des incohérences comme on l'a vu sur cette beta au bout d'une semaine, où les joueurs tag PvP en groupe de 30 pour monter l'influence et massacrer les solos et les petits groupes sur leurs passages et qui tag PvE quand ils sont solo, du coup vous avez du remarquer de moins en moins de joueurs taggaient sauf en bus, en fait beaucoup de joueurs aiment le PvP sauvage mais avec un sentiment d'égalité, pas quand Jean-Michel Zerg décide de tagger parce qu'il se sent puissant avec sa compagnie.
C'est une chose qui a toujours existé dans les MMO axés PvP, encore heureux qu'ils permettent aux poutrés de désactiver le PvP au besoin
Citation :
Publié par Laros Niala
C'est une chose qui a toujours existé dans les MMO axés PvP, encore heureux qu'ils permettent aux poutrés de désactiver le PvP au besoin
Perso j'm'en bat les couilles de me faire poutrer, soit je fuis soit j'accepte mon sort face à des bus, y a un côté excitant "ah merfe j'suis mal tombé", par contre si je revois le même gars au milieu de son bus qui tag PvE en solo oui c'est frustrant.
Pour rappel y a même pas de loot des joueurs sur NW, donc ça te coûte rien à part le plaisir de se foutre sur la gueule, enfin pour ceux qui aiment hein, pour ça que je comprendrai que les joueurs PvE puissent avoir leurs serveurs.

Par contre quel MMO dit PvP a un tag PvE, vraiment dis moi ça doit exister mais je vois pas comme ça ?
Je ne comprends pas vos discussions.
Si faire du PVP, ce limite à un tag PVP on/off, à quoi sert le contenu PVP ?
L'objectif final du PVP n'est pas d'organiser des conflits entre joueurs ?
On se pose des questions sans regarder ce que peut offrir le jeu. Il y a des jeux de survis et d'autres qui correspondent à cette attente, pas besoin de NW.
Ils auraient du faire 2 types de serveurs, PvP ou PvE.
Leur truc de Tag/Detag c'est de la merde.
Ils ont écouté les pleureuse pour faire un compromis à jean kevin qui ne se sent puissant que contre des mobs qui n'ont pas de réflexions et à la fin on va se retrouver qu'avec du full PvE.

Qu'ils nous fassent des serveurs séparés, qu'on se tape sur la gueule H24, en s'insultant ensuite sur jol pour faire crisé le modo qui nous foutra un blame et qu'on laisse les pveboy dans leur coin qui leaveront le jeu car ils auront clean les 2 donjon 60 au bout d'un mois.
Citation :
Publié par The Grom
Si faire du PVP, ce limite à un tag PVP on/off, à quoi sert le contenu PVP ?
Guerres inaccessibles pour certains, objectifs PvP outdoor non récompensés, juste un BG 20vs20.
Citation :
Publié par The Grom
Je ne comprends pas vos discussions.
Si faire du PVP, ce limite à un tag PVP on/off, à quoi sert le contenu PVP ?
L'objectif final du PVP n'est pas d'organiser des conflits entre joueurs ?
On se pose des questions sans regarder ce que peut offrir le jeu. Il y a des jeux de survis et d'autres qui correspondent à cette attente, pas besoin de NW.
Au-delà de l'aspect un peu inaccessible pour les PU, même pour les joueurs qui auront la chance d'en faire régulièrement, les Guerres ne seront pas si fréquentes (entre une et plusieurs fois par semaine pour les plus chanceux).



Donc c'est quand même important d'avoir du PvP de masse en dehors de ce mode de jeu, qui soit accessible pour tous et surtout tout le temps. C'est quand même le but du jeu.
ET SI !
Et si au lieux de palabrer sur JoL chacun faisait son choix en testant le jeu lors de sa sortie ?
Et si au lieu de faire des projections sur la commête on attendait de voir ce qui aura changer pour la sortie officielle ?
Et si ces retours et commentaires étaient fait aux intéressés directement, car clairement ici ça changera rien du tout au décision d'Amazone Game ?
Et si nous on organisait des évènement PvP en zone ouverte car les joueurs formes aussi une communauté capable de proposer des choses directement en jeu ? (j'ai déjà 2 ou 3 idées que je compte bien mettre en place le moment venu)
Et si on mettait Paris en bouteille ?

Et si ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés