le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment du mal avec le report de 1 mois ...

Je vois pas ce qui pourrait fondamentalement changer en 1 mois (2 du coup) qui ne pourrait être fait en mode pach avec une release le 31 Août.
Très honnêtement pour moi il n'y aura aucun changement significatif mais plutôt ils vont essayer de régler tous les soucis de bugs et autres ( Surchauffe Carte mère, duplication de golds et d'objets) qui peuvent plomber une release et l'économie d'un serveur et surement diverses autres dont je ne suis pas au courant.
Citation :
Publié par Thorvz
J'ai vraiment du mal avec le report de 1 mois ...

Je vois pas ce qui pourrait fondamentalement changer en 1 mois (2 du coup) qui ne pourrait être fait en mode pach avec une release le 31 Août.
Un mois ça peut paraitre court en France pour quelqu'un qui fait ses 8 heures de travail chaque jour. Cependant faire un mode "crunch" chez Amazon Studios de 2 mois si on compte aussi ce mois d'août ça doit être terrible et angoissant.

J'ai une petite pensée pour ces devs qui souvent sont mal payés et qui prennent de plein fouet les réactions des supérieurs hiérarchiques qui suivent les rapports des community managers à travers les avis des joueurs et influenceurs dont certains assez toxiques et immatures par exemple "Asmongold" pour ne citer que lui et sa bande des followers moutons qui sont souvent très toxiques et qui se donnent à coeur-joie pour cracher leur venin.

Bref, je souhaite beaucoup de courage à toute l'équipe, car faire 4 mois de travail en 2 mois afin d'essayer de maximiser la productivité et minimaliser les coûts est une tâche ardue et épuisante sur le plan physique, intellectuel et moral.
Citation :
Publié par Pandy
J'aurai préféré la même date de sortie et qu'ils patch au faire et a mesure...
Il y a quelque chose dans la conception du jeu qui a du faire que ce n'est pas possible. Je reste assez sidéré par la facilité d'utiliser certain des exploits, comme le simple retrait de gold de la banque de guilde au même moment par deux personnes pour dupliquer, ou simplement augmenter sont ping durant un échange.

Si je devais miser une petite pièce je dirais que le report est sans doute pour revoir ça en profondeur.
Plutôt logique. C'est une bonne chose. Dommage pour ceux qui étaient déjà à bloc mais je ne les vois pas partir sur autre chose en attendant.
Le mois de report, si tenté que cela soit juste un mois, devrait permettre de fixer des bugs, peut être fixer des éléments de performances. Mais trop peu de temps pour apporter/changer des fonctionnalités à moins de passer en crunch.
Par contre il risque de se retrouver avec la sortie de Lost Ark, c'est bizarre sachant qu'Amazon porte aussi le jeu.
Une double sortie pour inonder le marché ou se tirer une balle dans le pieds, bizarre.
Citation :
Publié par .Padhiver
Il y a quelque chose dans la conception du jeu qui a du faire que ce n'est pas possible. Je reste assez sidéré par la facilité d'utiliser certain des exploits, comme le simple retrait de gold de la banque de guilde au même moment par deux personnes pour dupliquer, ou simplement augmenter sont ping durant un échange.

Si je devais miser une petite pièce je dirais que le report est sans doute pour revoir ça en profondeur.
Ils ont du taff alors. Car effectivement ces exploits majeurs étaient nombreux et ça fait peur.
Persuadé que beaucoup de joueurs en gardent sous le coude pour la release. Ces bugs là sont souvent fix après avoir été exploit et les plus malin qui savent se faire discret peuvent en abuser longtemps.

A part si ils ont prévu de revoir un design coeur du jeu (type ajouter des serveurs PvP) je vois pas ce qui nécessite ça.
Citation :
Publié par Pandy
Ils ont du taff alors. Car effectivement ces exploits majeurs étaient nombreux et ça fait peur.
Je reste persuadé que beaucoup de joueurs en gardent sous le coude pour la release. Ces bugs là sont souvent fix après avoir été exploit et les plus malin qui savent se faire discret peuvent en abuser longtemps.

A part si ils ont prévu de revoir un design coeur du jeu (type ajouter des serveurs PvP) je vois pas ce qui nécessite ça.

M'enfin bon je dois avoir un peu les boules vu que j'ai posé 3 jours pour la release qui n'aura pas lieux, ça doit jouer
Et bien deja si tu avais testé la version FR tu comprendrais un peu mieux... il manque tellement tu texte partout...

Tant qu a repousser ils pourraient aller jusqu a Noel, parceque le jeu est clairement ultra prometteur mais il y a encore beaucoup de boulot pour qu'il passe de tres bon jeu à excellent... (surtout sur la partie pvp donc les mecanismes sont encore assez foireuses alors que c'etait censé au depart etre le coeur du jeu).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce n'est pas la même cible NW et LA, donc rien d'étonnant là dessus.
Mouais, les deux jeux sont différents mais de là à dire que c'est pas la même cible je suis pas si sur, à mon avis il y a quand même une bonne proportion des amateurs de mmo qui sont intéressés par les deux (et j'en fais parti).
Les MMO AAA sont tellement rare ces derniers temps que sortir ces deux là en même temps serait vraiment dommage.
Citation :
Publié par .Padhiver
Il y a quelque chose dans la conception du jeu qui a du faire que ce n'est pas possible. Je reste assez sidéré par la facilité d'utiliser certain des exploits, comme le simple retrait de gold de la banque de guilde au même moment par deux personnes pour dupliquer, ou simplement augmenter sont ping durant un échange.

Si je devais miser une petite pièce je dirais que le report est sans doute pour revoir ça en profondeur.
Ils auraient due faire plus de cessions beta
Quand tu as 200k joueurs, même si tous ne jouent pas le jeu des reports de bug, les bugs et exploits ressortent forcément

On l'a bien vu sur les quêtes tableau ... il n'y avait pas d'exploit particulier, juste qu'ils n'avaient pas anticipé le décalage d'xp entre cette méthode et les autres. Clairement un manque de test en "interne"

Par contre les exploits de golds, sur un jeu comme ça, sont les plus importants à corriger je trouve, ca peut vite planter l'économie de ton serveur et c'est difficilement rattrapable.

Après les exploits d'xp peuvent être pénalisant mais tout le monde sera 60 à un moment (et c'est facile de voir les mecs 60 quand tout le monde est encore 30, pour les bans ) ... de même les bugs d'armes sont chiant (voir tout le monde en greataxe spam l'heavy attack ) c'est pas terrible mais ca casse pas ton jeu pour autant.

La trad FR, franchement tu retardes pas ton jeu juste pour un peu de trad ... même SOLO qui a due traduire entièrement son jeu et les voix des pnj n'a pas mis autant de temps.

Par contre y'a quasiment pas de contenu endgame ... on espère qu'ils bossent sur des trucs pvp surtout car ceux qui vont sur NW pour son pve, je pense qu'ils vont vite déchanter

Citation :
Ce n'est pas la même cible NW et LA, donc rien d'étonnant là dessus.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aimer NW et LA ?
Certains jouent à NW à défaut d'autres jeux, et peuvent y prendre gout ... par contre une sortie de LA relativement proche de NW lui fera forcément un peu de mal.

Perso professionnellement ca m'arrange presque que NW sorte fin septembre mais fin aout ca m'aurait permis de creuser un peu plus le jeu en endgame (et la situation du serveur) pour voir si j'y reste ou non par rapport à LA

Les 2 jeux m'intéressent tout autant, justement parce qu'ils ne proposent pas du tout la même chose !
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aimer NW et LA ?
on peut aimer les 2 mais clairement pas pour les mêmes raisons, je pense.
Chacun à ses qualités mais je les vois pas non plus concurrent, et amazon semble ratisser un large public en sortant les 2 jeux. Pas impossible de jouer aux 2 jeux d'ailleurs, même si au niveau de l'investissement , faudra y consacrer pas mal de son temps.
Citation :
Publié par MasT3R
Et bien deja si tu avais testé la version FR tu comprendrais un peu mieux... il manque tellement tu texte partout...

Tant qu a repousser ils pourraient aller jusqu a Noel, parceque le jeu est clairement ultra prometteur mais il y a encore beaucoup de boulot pour qu'il passe de tres bon jeu à excellent... (surtout sur la partie pvp donc les mecanismes sont encore assez foireuses alors que c'etait censé au depart etre le coeur du jeu).
Je pense que les joueurs seraient prêt à accepter un trad automatique de la version anglaise -> FR le temps qu'ils peaufinent le truc via des MàJ. C'est pas ça le plus long ni ne nécessite de repousser un jeu.
Depuis qu'ils essayent de faire plaisir aux pleureuses PVE, je me donne plus aucun espoir sur l'avenir de New World. ce qui est incroyable, malgré les nombreux défauts, le jeu me plaisait nettement plus y a 1 ans que que l'actuel bêta qu'on a pu tester :/. Vraiment regrettable ces ajouts de PVE "end game" qui ne veulent strictement rien dire, faient à la vite et avec 0 challenge. (spam roullade, youhou)
Coucou

Je ne comprends pas trop le "c'était mieux il y'a un an"
Il y'a un an le pvp était déjà avec un tag on off, il y'avait pas le bg déferlente, il y'avait moins de régions, moins d'armes, aucun donjon, moins de recette de craft, pas de peche, aucun doublage audio des pnj etc mais 3 armes dont une 'obligatoire" qui était le baton de vie pour au moins la compétence de déplacement mais avec un CD partagé entre les armes.
En gros y'a un an c'était le même jeu mais avec moins de contenu, du coup je ne comprends pas bien. C'est pas un taunt ou je ne sais quoi, je cherche juste a comprendre. Merci
Citation :
Publié par Fouflet
Coucou
Je ne comprends pas trop le "c'était mieux il y'a un an"
Il y'a un an le pvp était déjà avec un tag on off, il y'avait pas le bg déferlente, il y'avait moins de régions, moins d'armes, aucun donjon, moins de recette de craft, pas de peche, aucun doublage audio des pnj etc mais 3 armes dont une 'obligatoire" qui était le baton de vie pour au moins la compétence de déplacement mais avec un CD partagé entre les armes.
En gros y'a un an c'était le même jeu mais avec moins de contenu, du coup je ne comprends bien. C'est pas un taunt ou je ne sais quoi, je cherche juste a comprendre. Merci
Je n'ai pas joué à la preview mais j'ai eu ce retour de la part de plusieurs personnes :
- A priori l'xp était plus sympa à l'époque, il pouvait être fait en groupe et incitait plus à la découverte du monde ;
- Certains préféraient aussi le gameplay avec le stagger qui permettait moins la fuite en PvP sauvage ;
- Il y avait une meilleure diversité d'arme à l'époque (le bow par exemple était fumé, mais pas autant que la greataxe avec le bug de la beta), vraisemblablement tu pouvais jouer presque n'importe quel archétype là où aujourd’hui le Melee est très fort (ce qui ne convient pas à tout le monde) ;

C'est ce qu'on a pu me dire en tout cas.
Citation :
Publié par Nephistos
Je n'ai pas joué à la preview mais j'ai eu ce retour de la part de plusieurs personnes :
- A priori l'xp était plus sympa à l'époque, il pouvait être fait en groupe et incitait plus à la découverte du monde ;
- Certains préféraient aussi le gameplay avec le stagger qui permettait moins la fuite en PvP sauvage ;
- Il y avait une meilleure diversité d'arme à l'époque (le bow par exemple était fumé, mais pas autant que la greataxe avec le bug de la beta), vraisemblablement tu pouvais jouer presque n'importe quel archétype là où aujourd’hui le Melee est très fort (ce qui ne convient pas à tout le monde) ;

C'est ce qu'on a pu me dire en tout cas.
- Rien ne t'empêche de grouper pour jouer et découvrir le monde aujourd'hui
- le tp du baton de soin permettait la fuite encore plus facilement
- non la diversité n'était pas mieux (bonjour la double hache qui te mettait en god mode en pvp)

Donc faut pas trop se fier à ce que tu as pu entendre parce que chacun aura son opinion sur la question.
Ils vont sûrement soumettre les corrections à l'occasion d'une mini-bêta de moins d'une semaine à quelques jours de la "release".
Commercialement parlant, ce report est sûrement la meilleure chose à faire pour éviter des scandales de bug exploits qui pourraient massacrer le jeu et son économie dès le départ.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
- Rien ne t'empêche de grouper pour jouer et découvrir le monde aujourd'hui
- le tp du baton de soin permettait la fuite encore plus facilement
- non la diversité n'était pas mieux (bonjour la double hache qui te mettait en god mode en pvp)

Donc faut pas trop se fier à ce que tu as pu entendre parce que chacun aura son opinion sur la question.
Le double arme + CD partagé est clairement la grosse modif bénéfique entre la preview et la beta, tout le monde s'accorde là-dessus. Par contre, pour les armes DEX ils ont vraiment fais de l'équilibrage à la hache...

Je pense que la meilleure version de New World se situe probablement entre les deux, la version beta était vraiment dégueulasse concernant l'xp. La méthode townboard devrais n'être rien de plus qu'une alternative et je suis satisfait de la manière dont il l’on nerf.

Par contre, il s'agirait de proposer une expérience plus fluide car à l'heure actuelle si tu ne fais que des quêtes tu vas avoir des gros trou dans ton parcours (en particulier vers la fin 45/50-60) et devoir aller gratter de l'xp à droite à gauche. À mon sens il revaloriser l'xp donner par les mobs et les donjons de façon à combler ces trous.
Citation :
Publié par Fouflet
Coucou

Je ne comprends pas trop le "c'était mieux il y'a un an"
Il y'a un an le pvp était déjà avec un tag on off, il y'avait pas le bg déferlente, il y'avait moins de régions, moins d'armes, aucun donjon, moins de recette de craft, pas de peche, aucun doublage audio des pnj etc mais 3 armes dont une 'obligatoire" qui était le baton de vie pour au moins la compétence de déplacement mais avec un CD partagé entre les armes.
En gros y'a un an c'était le même jeu mais avec moins de contenu, du coup je ne comprends pas bien. C'est pas un taunt ou je ne sais quoi, je cherche juste a comprendre. Merci
C'est surtout le gameplay PvP qui me rebute actuellement comparés à ce qu'on avait y a 1 ans (et effectivement c'était encore plus plaisant en alpha sans la possibilité de retirer le flag pvp), la stamina illimité (la possibilité de courir à l'infini ou d'enchaîner les roulades en plein combat, bah super.) le stagger (Sans aucune compensation au niveau des skills (du CC efficace) ils l'ont tout simplement retiré en juin sur l'alpha ) tu fais que de spam click souris, c'est génial les seules modifs qui ont étés bénéfiques sont celles cité au-dessus le GCD et la double arme (quoique).

et effectivement tu avais le baton heal et la hache qui étaient monstrueux en terme d'équilibrage mais c'était pas ce qui était le plus compliqué à modifier.

Après, je critique surtout le fait qu'ils avaient toutes les cartes en mains pour nous faire une évolution du jeu sur un contenu PvP (PvPvE au pire) les duels étaient très très plaisant, j'ai jamais eu autant de kiff sur des combats et même sur le fait d'avoir de l'aggro pendant un 1c1, c'était largement gérable (même sans les armes broken), plus trop aujourd'hui.

Là, ils te mettent du contenu avec une IA de mob et de boss complétement amateur/débile et que tu trouveras dans la concurrence en 10x plus avancé avec 10x plus d'expérience dans ce domaine. je fais du contenu end game sur FF14 alors bon je t'avouerais que leurs dungeon qui se limite à spam roulade /:

Dernière modification par TiteChipy ; 05/08/2021 à 11h44.
Citation :
Publié par TiteChipy
C'est surtout le gameplay PvP qui me rebute actuellement comparés à ce qu'on avait y a 1 ans (et effectivement c'était encore plus plaisant en alpha sans la possibilité de retirer le flag pvp), la stamina illimité (la possibilité de courir à l'infini ou d'enchaîner les roulades en plein combat, bah super.) le stagger (Sans aucune compensation au niveau des skills (du CC efficace) ils l'ont tout simplement retiré en juin sur l'alpha ) tu fais que de spam click souris, c'est génial les seules modifs qui ont étés bénéfiques sont celles cité au-dessus le GCD et la double arme (quoique).

et effectivement tu avais le baton heal et la hache qui étaient monstrueux en terme d'équilibrage mais c'était pas ce qui était le plus compliqué à modifier.

Après, je critique surtout le fait qu'ils avaient toutes les cartes en mains pour nous faire une évolution du jeu sur un contenu PvP (PvPvE au pire) les duels étaient très très plaisant, j'ai jamais eu autant de kiff sur des combats et même sur le fait d'avoir de l'aggro pendant un 1c1, c'était largement gérable (même sans les armes broken), plus trop aujourd'hui.

Là, ils te mettent du contenu que tu trouveras dans la concurrence en 10x mieux avec 10x plus d'expérience dans ce domaine. je fais du contenu end game sur FF14 alors bon je t'avouerais que leurs dungeon qui se limite à spam roulade /:
Le spam roulade avec cette full regen endu en 2s c'est le truc le plus dégueulasse du jeu pour moi. A vomir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'espère qu'ils vont pas écouter ceux qui veulent des montures ou encore plus de TP. J'espère qu'ils vont instaurer des zones full PVP avec des ressources rares, obligeant à jouer en groupe et permettant d'avoir d'autres quêtes pour diversifier le end game. Ce jeu est tellement fait pour du PVP.
Malheureusement j'ai l'impression qu'on est 1% à vouloir de genre de choses... sur les forums tu vois même des gens qui se plaignent qu'il n'y ai pas de spots réservés aux randoms dans les Wars GvG :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés