Il y a quelque chose dans la conception du jeu qui a du faire que ce n'est pas possible. Je reste assez sidéré par la facilité d'utiliser certain des exploits, comme le simple retrait de gold de la banque de guilde au même moment par deux personnes pour dupliquer, ou simplement augmenter sont ping durant un échange.
Si je devais miser une petite pièce je dirais que le report est sans doute pour revoir ça en profondeur.
Ils auraient due faire plus de cessions beta
Quand tu as 200k joueurs, même si tous ne jouent pas le jeu des reports de bug, les bugs et exploits ressortent forcément
On l'a bien vu sur les quêtes tableau ... il n'y avait pas d'exploit particulier, juste qu'ils n'avaient pas anticipé le décalage d'xp entre cette méthode et les autres. Clairement un manque de test en "interne"
Par contre les exploits de golds, sur un jeu comme ça, sont les plus importants à corriger je trouve, ca peut vite planter l'économie de ton serveur et c'est difficilement rattrapable.
Après les exploits d'xp peuvent être pénalisant mais tout le monde sera 60 à un moment (et c'est facile de voir les mecs 60 quand tout le monde est encore 30, pour les bans
) ... de même les bugs d'armes sont chiant (voir tout le monde en greataxe spam l'heavy attack
) c'est pas terrible mais ca casse pas ton jeu pour autant.
La trad FR, franchement tu retardes pas ton jeu juste pour un peu de trad ... même SOLO qui a due traduire entièrement son jeu et les voix des pnj n'a pas mis autant de temps.
Par contre y'a quasiment pas de contenu endgame ... on espère qu'ils bossent sur des trucs pvp surtout car ceux qui vont sur NW pour son pve, je pense qu'ils vont vite déchanter
Ce n'est pas la même cible NW et LA, donc rien d'étonnant là dessus.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aimer NW et LA ?
Certains jouent à NW à défaut d'autres jeux, et peuvent y prendre gout ... par contre une sortie de LA relativement proche de NW lui fera forcément un peu de mal.
Perso professionnellement ca m'arrange presque que NW sorte fin septembre mais fin aout ca m'aurait permis de creuser un peu plus le jeu en endgame (et la situation du serveur) pour voir si j'y reste ou non par rapport à LA
Les 2 jeux m'intéressent tout autant, justement parce qu'ils ne proposent pas du tout la même chose !