Aller à la page... |
le 31 Aout ou pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah mais je suis entièrement d'accord. la base est extrêmement bonne, et pour une beta c'est tout a fait honorable.
Il faut juste avoir conscience qu'actuellement c'est comme ca. |
![]() |
|
|
Faut la déclencher la guerre aussi financièrement
![]() Faut pas croire que les grosses gu vont dépenser de sous en pagaille pour faire la guerre et laisser rentrer 40 pick up .... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Oracle
|
En parlant du futur du jeu
|
![]() |
|
|
Citation :
D'autant + que leurs quêtes de faction en tag PvP ça va pas matcher, si c'est pareil sur tous les serveurs après 4/5 jours de découverte plus de place pour les solo/petit comité PvP, tu veux gagner en influence et déclarer la guerre t'attends Jean-Michel Zerg et sa compagnie qui te claim ça en 1 heure, puis apres le lvl 15 les récompenses d'équipement de faction sont totalement dépassées par ce que tu peux trouver à l'ah ou en craft. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Bon , j'imagine que ces datamining devraient faire parler les prochains jours, on verra bien. (j'ai cru lire deci delà qu'il y aurait un gant du vide, les pistolets et des masses à une main (ou clubs) et des zones désertiques ) |
![]() |
|
|
Leaks a prendre avec des pincettes quand même.
En cherchant les fichiers du jeux il y a effectivement la trace d’un gantelet du vide avec des sorts actifs et des passifs. Concernant les autres armes pas grand chose , ce pourrait très bien correspondre à des armes de Pnj. La zone désertique existe et avec un bug d’invincibilité , des joueurs ont pu la visiter pendant la bêta. Vidéo du désert : https://www.youtube.com/watch?v=5d9V7jleGl4&t=24s |
![]() |
|
|
Il y a quand même un petit quelqu'chose de "Age of Conan" qui se dégage de ce jeu, ça rend nostalgique...
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|