le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement il n'y a pas de zone pvp on.

IL n'y a actuellement que la prise de territoire ( 50v50 ) Feature qui sera resrevé a moins d'1% des joueurs de NW et le goulet (20v20) hormis ca et l'open world pvp il n'y a rien d'autre pour l'instant.

Sachant que dès que tu propose la moindre feature qui dérange un chouillat quelqun qui ne voudrait faire que du PVE, il y a peu de chance que ce dont tu parle se produise.

Mais wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par Amnesiak
IL n'y a actuellement que la prise de territoire ( 50v50 ) Feature qui sera resrevé a moins d'1% des joueurs de NW et le goulet (20v20) hormis ca et l'open world pvp il n'y a rien d'autre pour l'instant.
Il va falloir que les gens le comprennent ça, d'ailleurs. Le 50vs50 actuellement c'est une feature de niche, à la release ça va être réservé aux (très) grosses compagnies et rien d'autre, les chances d'y participer sont proche de zéro si des compagnies zerg se mettent en place comme on a pu le voir sur certain serveur durant la beta.

Ca ne m'étonnerait pas qu'un nombre de participant aléatoire (comme les invasions) débarque après la release, ou une autre solution qui permette à plus de monde d'y participer.
une invasion où le tag pvp serait obligatoire pourrait en effet apporter pas mal de fun. De toute façon, on verra assez vite si amazon assure le suivi du jeu, au moins avec des annonces.
Il faut comprendre que le PVP est orienté BG. Mais, avec un impact sensible sur le jeu. Le PVP en BG, c'est du PVE mais tu remplaces juste les mobs par des joueurs. Tu renforces l'importance des events et l'implication des guildes.

Il sera possible de lancer une guerre même pour une petite guilde. Et, on peut supposer des alliances de guildes moyennes. Le jeu ne me semble pas si orienté que HCG.
Malgré toute la bonne volonté du monde la feature est actuellement exclusive.

il y à eu des post officiel qui montre très bien que le 50v50 ne concernera que 0,1% des joueurs de NW.


1000 companies
100 players dans chaque companies max.
= 100 000 players dans toute les companies sur tout les serveurs.
Combien de 50v50 par jours ?
50 wars chaque jours en combinant tout les serveurs
50v50 = total 100 joueurs max participent donc a une war.
100 players x 50 wars
= seulement 5000 joueur participe a la guerre chaque jour ( sur 100 000 ).
Il y à donc eu 95 000 joueurs rejeté chaque jour sur 100 000 joueurs ( en assumant que les 50 joueurs sont différent a chaque WAR )

Il y à donc 2.9 millions de joueurs rejeté de la feature en un mois.

Conclusion, la feature ne sera peut être pas réservé a des grosses guildes HC en fonction des serveurs, mais une chose est sur, les 99% des joueurs de New World ne connaitrons jamais ce que c'est.

Dernière modification par Amnesiak ; 04/08/2021 à 14h26.
Enfin un jeu qui me fait vibrer
Oui le 31 sans faute pour moi !

J'ai retrouvé le plaisir que j'avais sur WoW quand j'ai découvert le jeu à l'âge de 11 ans. Je me suis retrouvé à me balader, à découvrir des recoins de la map et à m'émerveiller. Trouver un monde ouvert qui donne envie juste de s'arrêter sur une falaise pour enlever l'UI et admirer le paysage, c'est quand même vachement sympa.

Le contenu, je trouve qu'il y en a bien assez pour un lancement surtout que si les devs sont pas idiots, ils nous ont pas filé le jeu complet sur la Beta. Je trouve qu'il y a une différence entre apercevoir le contenu et finir l'entièreté de ce qui est proposé sur un jeu. En plus, NW est un jeu à dominante PVP avec un travail de la faction pour capturer une zone (quête, fort, guerre, renforcement de ville, protection des autres joueurs de la faction, ...), je crois que la fin d'un jeu PVP dépend de chacun. Sinon prenez Battlefiled, en quelques heures vous avez vu toutes les maps et le jeu est fini.

Je pense qu'il faut laisser une chance à NW qui semble prometteur. J'entends beaucoup de crainte par rapport au jeu mais souvent, j'ai l'impression que les attentes des joueurs se basent sur des Mmorpgs sortis il y a de nombreuses années qui ont eu un bon nombre d'année pour s'améliorer et se développer. Pour moi la base est saine et il reste plus qu'à ajouter du contenu au fur et à mesure des mois, à corriger ou améliorer certains points.

J'ai passé les 7 derniers jours de la Beta sur NW, j'ai pris 40 heures de pur plaisir et pour moi, c'est déjà rentabilisé ! En tant qu'amoureux des mmorpgs, je préfère laisser une chance au jeu de se développer que de torturer le cerveau en me demandant avant que ça commence, s'il va être trop ceci ou pas assez cela.
Ah mais je suis entièrement d'accord. la base est extrêmement bonne, et pour une beta c'est tout a fait honorable.

Il faut juste avoir conscience qu'actuellement c'est comme ca.
Citation :
Publié par Amnesiak
Ah mais je suis entièrement d'accord. la base est extrêmement bonne, et pour une beta c'est tout a fait honorable.

Il faut juste avoir conscience qu'actuellement c'est comme ca.
Je ne te répondais pas en particulier, je donnais mon avis sur "le 31 Aout ou pas".

Après pour ce que tu dis, je pense qu'il devrait ajouter du contenu PVP plus facilement accessible pour les solitaires et autre compagnie plus casual mais que les guerres devraient rester des affaires plutôt organisées mais peut être avec des cooldowns pour les joueurs par exemple pour éviter que le même joueur fasse 4 guerre dans la soirée en empêchant d'autre de jouer.

Mais ça reste un peut-être pour moi, il y a beaucoup de mmorpgs où le contenu endgame n'est pas accessible pour la plupart des joueurs (les raids mythiques sur wow, les champs de bataille classé sur wow, les guerres de conquête sur Bdo, les guerres d'alliance sur Dofus etc.) et c'est souvent compréhensible, faut juste du contenu alternatif pour le reste des joueurs.

En tout cas pendant la Beta j'ai pu faire une guerre à la fin de la Beta parce que je n'étais que niveau 30 mais j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit organisé et dirigé par des joueurs sur un discord. J'aimerai vraiment pas que les guerres finissent en champ de bataille à matchmaking complètement désorganisé comme sur WoW façon fast food, où tout le monde rentre dans l'instance, dit à peine bonjour et tout le monde fonce tout droit avec le cerveau à moitié éteint.

Pour la release, j'ai trouvé plusieurs compagnies qui vont être organisées où il sera possible de se trouver une place plus facilement.
Je vais laisser passer la sortie du jeu, n'étant pas convaincu pour le moment et pas spécialement attaché à la période de rush. Je vais attendre quelques mois pour voir si le fond est suffisamment solide ou si le PvP peut gagner en envergure. Jouer à un MMO uniquement pour la nouveauté, c'est persister dans une itinérance qui ne reflète pas vraiment ce que devrait être ce genre.
Citation :
Publié par Altanox
Je ne te répondais pas en particulier, je donnais mon avis sur "le 31 Aout ou pas".

Après pour ce que tu dis, je pense qu'il devrait ajouter du contenu PVP plus facilement accessible pour les solitaires et autre compagnie plus casual mais que les guerres devraient rester des affaires plutôt organisées mais peut être avec des cooldowns pour les joueurs par exemple pour éviter que le même joueur fasse 4 guerre dans la soirée en empêchant d'autre de jouer.

Mais ça reste un peut-être pour moi, il y a beaucoup de mmorpgs où le contenu endgame n'est pas accessible pour la plupart des joueurs (les raids mythiques sur wow, les champs de bataille classé sur wow, les guerres de conquête sur Bdo, les guerres d'alliance sur Dofus etc.) et c'est souvent compréhensible, faut juste du contenu alternatif pour le reste des joueurs.

En tout cas pendant la Beta j'ai pu faire une guerre à la fin de la Beta parce que je n'étais que niveau 30 mais j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit organisé et dirigé par des joueurs sur un discord. J'aimerai vraiment pas que les guerres finissent en champ de bataille à matchmaking complètement désorganisé comme sur WoW façon fast food, où tout le monde rentre dans l'instance, dit à peine bonjour et tout le monde fonce tout droit avec le cerveau à moitié éteint.

Pour la release, j'ai trouvé plusieurs compagnies qui vont être organisées où il sera possible de se trouver une place plus facilement.
Non moi non plus ca ne me gene pas, ce contenu ne m'interesse pas du tout. Je suis clairement orienté PVP et j'aime bien faire du pve sur le coté mais je n'ai jamais été un grand fan de tout ce qui est instancié car ca devient répétitif et ennuyant très rapidement.

Et comme tu le dis, c'est pas une mauvaise chose qu'une partie du contenu ne soit reservé qu'a certain qui s'en donne les moyens. Enfin meme si je trouve que le ratio est quand meme un peu trop faible. Mais je donnais aussi un retour d'info a ceux qui n'aurait pas eu le temps de voir ce genre de détails.

J'attend beaucoup de l'open pvp personnellement, c'est ce genre de feature qui me fera resté longtemps ou non, mais pour l'instant il n'y a pas grand chose de vraiment très travaillé sur l'open world.
Citation :
Publié par Amnesiak
1000 companies
100 players dans chaque companies max.
= 100 000 players dans toute les companies sur tout les serveurs.
Combien de 50v50 par jours ?
50 wars chaque jours en combinant tout les serveurs
50v50 = total 100 joueurs max participent donc a une war.
100 players x 50 wars
= seulement 5000 joueur participe a la guerre chaque jour ( sur 100 000 ).
Il y à donc eu 95 000 joueurs rejeté chaque jour sur 100 000 joueurs ( en assumant que les 50 joueurs sont différent a chaque WAR )
Tu fais un raccourcis.

Combien de joueurs sont disponibles pour raider tous les jours ?
Assez peu.

Combien de joueurs seront actifs ?
Assez peu.

De plus, tu peux déclencher une guerre par jour et par cité. Ce qui accroit le nombre d'event par 5 ou 6 de mémoire.
Je ne fait que recopier ce qui a été partagé sur un thread des forums officiels.
Je suis d'accord les chiffres ne sont peut être pas exact et ce que tu dis est clairement vrai pour une release.

En revanche une fois que tout le monde est niveau max, si le contenu ne bouge pas alors on reste quand meme plutot proche de la vérité a mon avis.

C'est une feature qui a quand meme été mis en avant partout, notamment par les streamers et par la communication de Amazon Games Studio et qui donc par ce fait, donne grandement envie a la majorité d'éssayer..
Les war 50v50 ca dure 40minutes maximum, je pense sincèrement que tout joueurs de mmorpgs ou en tout cas une grande partie peut se permettre d'avoir un créneau de jeu de 40minutes.

Dernière modification par Amnesiak ; 04/08/2021 à 15h11.
Faut la déclencher la guerre aussi financièrement

Faut pas croire que les grosses gu vont dépenser de sous en pagaille pour faire la guerre et laisser rentrer 40 pick up ....
Citation :
Publié par The Grom
...
Les chiffres sont un peu yolo c'est vrai mais dans l'idée c'est plutôt ça. Les grosses compagnies auront aucun mal à faire des roster de 50 personnes surtout si elles ont en plus des compagnies annexes.

Je suis plutôt d'accord avec Amnesiak pour le coup, ok pour le contenu élitiste mais pour le coup celui-là imo il le sera un peu trop. L'Outpost Rush doit sans doute répondre à cette demande de ceux qui ne pourront pas participer aux 50vs50, et le mode est peut-être sans doute aussi bien, mais juste, il faut bien être au fait que défendre un fort, ça sera vraiment pour une population de niche.

Ca ne devait pas poser de problème durant l'Alpha avec un nombre de joueurs moindre, mais pour la beta et la release, ça fait vraiment trop de joueur sur le carreau.
sur age of conan, il y avait très peux de fort et pourtant j ai pu participer a plusieurs prise ou défense de fort par le jeux des alliances, ma guild étant invitée à fournir des combattants. Le bémol c est que c est arrivé seulement sur le serveur fury pvp internationnal; Bien sur si j ai été sélectionné c est que je participais a beaucoup de BG j avais une certaine pratique en pvp. Les guerres seront une histoire de gros sous donc seul ceux qui par divers biais s'en donneront les moyen y auront accès, je suis d accord sur la rareté par rapport à la masse des joueurs. De plus garder une province c est tout un jeu diplomatique et donc de place potentiel pour des guilds alliées
Faudrait savoir aussi jusqu'à combien de territoire ils comptent implémenter, ça peut aider aussi à ouvrir plus de place pour participer à des guerres, surtout si ça mène à avoir 3/4 guerres sur le même créneau horaire
J'dois avoir eu de la chance j'ai participé à 5 guerres dont une seule avec ma compagnie en défense de notre territoire.
Après j'ai contacté les gouverneurs en privé pour proposer mes services et expliquer mon rôle mes armes etc ...
J'ai aussi été refusé car lvl plutôt bas, apparament pas de scaling pour les guerres.

Mais en vérité c'est pas ma came, j'aurais le kiff de défendre ou de prendre un territoire avec ma compagnie mais la guerre en elle même c'est vraiment bofbof, je m'attendais à une zone un peu plus étendue avec des objectifs variés, là y a juste 3 points à conquérir/défendre + le point central du fort, ça casse pas 3 pattes à un canard, sur une guerre j'suis allé sur le discord pour tester en vocal, le leader gueulait toutes ses tripes mais vraiment pour rien mdr, la stratégie est tellement simple, bref il a cassé la tête à tout le monde et du coup on a perdu (les 4 autres guerres gagnées juste en chat avec 15 minutes pour repartir les rôles)

Après c'est pas mon truc, je préfère largement le PvP sauvage, ça me dérangera pas plus que ça d'être exclu de cette feature hors-compagnie, par contre ça me ferait vraiment chier qu'ils ne nous mettent pas une zone full PvP quelques mois après la release, c'est clairement ce qu'il me manquera pour continuer.
Que certains joueurs ayant un plus gros temps de jeu, aient accès à des contenus plus inédits n'est pas dérangeant en soi.
Mais il faut aussi que les joueurs plus casus aient leur utilité/objectif PvP de faction accessible.
Ainsi qu'une 'carotte' éventuelle. Les gens ne vont pas tourner en BG/PvP open pour rien non plus pendant des mois.
Citation :
Publié par Anaris
Mais il faut aussi que les joueurs plus casus aient leur utilité/objectif PvP de faction accessible.
Ainsi qu'une 'carotte' éventuelle. Les gens ne vont pas tourner en BG/PvP open pour rien non plus pendant des mois.
Plus sain.
D'autant + que leurs quêtes de faction en tag PvP ça va pas matcher, si c'est pareil sur tous les serveurs après 4/5 jours de découverte plus de place pour les solo/petit comité PvP, tu veux gagner en influence et déclarer la guerre t'attends Jean-Michel Zerg et sa compagnie qui te claim ça en 1 heure, puis apres le lvl 15 les récompenses d'équipement de faction sont totalement dépassées par ce que tu peux trouver à l'ah ou en craft.

@Gerhalt : y a quoi comme leak sur le PvP si t'as eu le temps de mater ?
le 31 Aout ou pas..



Non Jamais

Après 130H de Beta c'etait suffisant pour passer à autre chose. Il y'a tellement mieux et il y'aura tellement mieux dans quelques mois. Je ne veux pas perdre de temps à m'investir dans New world, il n'en vaut pas la peine, au passage aucune originalité n'a été constaté. Aucune profondeur dans les combats , on spam comme des boomers, le contenu ne viendra pas avant des années bref.. on connait la musique. Les vrais joueurs Pvp on déjà passé leur chemin depuis longtemps, et les joueurs PVE ne savent pas encore qu'on va les laisser à l'abandon.

Ne vous faites pas avoir par les streamers qui ont simplement fait de la promo à la Beta, il y'aura 50% moins de monde à la sortie, enfin au bout de 3 mois ...

Dernière modification par Pawnz ; 04/08/2021 à 18h23.
Citation :
Publié par Jungle
@Gerhalt : y a quoi comme leak sur le PvP si t'as eu le temps de mater ?
vraiment navré, j'étais parti pour, j'étais chauffé et une masse de boulot est arrivée en même temps.
Bon , j'imagine que ces datamining devraient faire parler les prochains jours, on verra bien.
(j'ai cru lire deci delà qu'il y aurait un gant du vide, les pistolets et des masses à une main (ou clubs) et des zones désertiques )
Leaks a prendre avec des pincettes quand même.
En cherchant les fichiers du jeux il y a effectivement la trace d’un gantelet du vide avec des sorts actifs et des passifs. Concernant les autres armes pas grand chose , ce pourrait très bien correspondre à des armes de Pnj.
La zone désertique existe et avec un bug d’invincibilité , des joueurs ont pu la visiter pendant la bêta.

Vidéo du désert :
https://www.youtube.com/watch?v=5d9V7jleGl4&t=24s
Pour le futur, ca serait vachement cool de faire un immense open donjon où tout le monde peut aller pour pexe ET pvp. (oui, comme nos chères abysses de DAOC, car depuis, rien vu de tel et c'était tellement intense)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés