| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_4318027.html Citation :
L'argument de la vaccination obligatoire seulement pour les soignants, tombe à l'eau en comparaison d'autres vecteurs de contamination bien plus important. Donc maintenant ton argument c'est que cela permettra de virer les mauvais soignants ? Parce qu'ils sont pas déjà virés ? On croirait un discours de Darmanin sur le boucher de tourcoing. Comme tu le disais toi même, il faudra pouvoir attaquer en justice directement ces soignants. L'avantage, c'est que cela ne va pas embouteiller les palais de justice ![]() Citation :
![]() ---------------------- Citation :
Parmi les questions marrantes, comment faire pour aller en centre de vaccinations si on n'est pas vacciné ?
Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 17/07/2021 à 09h19. |
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Invité
|
Citation :
Alors oui 186 décès et 27k patient, c'est pas énorme au vue du reste des stats, mais c'est déjà trop. Je rentre à l’hôpital la semaine pro, on m'a refiler une brochure dans laquelle j'ai du signer un papier comme quoi je met tout en oeuvre pour respecter les règles sanitaires et faire de mon mieux pour pas contaminé le personnel soignant (avec un test PCR à faire, et je suis vacciner double dose + 3 semaines). L'inverse serait également la bienvenue... |
|
|
|
| #258144 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
j ai comme l impression que c est pu la même histoire |
|
|
|
|
|
Juste pour confirmer : si on discute ici du contrôle des QR codes, il y a un point qui ne semble pas faire débat. Il est impossible de fabriquer de faux QR codes, il faut impérativement un complice qui créera de "vrai-faux"
Citation :
https://www.bfmtv.com/tech/pass-sani...107150203.html |
|
|
|
|
|
Citation :
Ici en Belgique on voit une montée des hospitalisations chez les non-vaccinés qui est sensible. A un moment il faut taper sur le clou et arrêter d'écouter les charlatans et les gens qui doutent : là on a des preuves, l'immense majorité de ceux qui terminent à l'hosto c'est parce qu'ils ne sont pas vaccinés. Et certains sont jeunes et en bonne santé :/ Je sais pas quand les gens vont piger mais les moutons qui suivent le mouvement antivaxx à un moment va falloir qu'ils se réveillent. Citation :
Je suis vacciné seconde dose Moderna depuis plus de trois semaines, donc à priori je suis plus que safe, mais je garde un masque porté correctement si je suis dans une foule ou dans les transports en commun. Bon, si je suis seul dans ma rue ou dans mon labo, là laisse tomber je vois pas l'intérêt. Après ouais c'est chiant, ouais ça me gonfle mais hey, à un moment faut jouer le jeu pour la collectivité. Et rien à foutre de passer pour un pisse-froid : j'ai fait mon marché tout à l'heure et j'ai pas hésité à demander aux gens de mettre leur putain de masque quand ils étaient à trois centimètres de moi pour regarder ce qu'il y avait dans les étals. Si ça ne plaît pas, rien à foutre. Mais au vu des réactions des clients et des vendeurs, c'était plutôt une bonne idée de dire "Hey Karen, mets ton masque avant de m'approcher stp". |
|
|
|
|
|
J'ai du mal à comprendre cette haine contre les antivax.
C'est quoi qui est gênant dans le fait que des personnes ne veulent pas se faire vacciner ? |
|
|
|
| Echtelion Maelin |
| Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Les AS n'existaient tout simplement pas tout court, quand le sacerdoce devint vrai travail Dieu créa les AS et les IDE pour que ces dernières puissent davantage se consacrer à leur noble mission. Dans les pays arabes tout ce qui relève de la psy est traité différemment (reliquat historique) mais est encadré par davantage d'AS que d'IDE, par exemple. Citation :
C'est facile à dire aujourd'hui les bonnes décisions d'hier à prendre. Et effectivement, il y a et aura toujours des impératifs politiques dans toute décision... politique. Dernière modification par Episkey ; 18/07/2021 à 20h46. |
|
|
|
|
|
C'est toujours formidable les yakafaucon en matière de décisions politiques, de toute façon. Quand on voit la façon dont la pandémie a été gérée dans les différents pays, on ne s'en sort pas si mal, au final. Demandez au Brésiliens ce qu'ils en pensent, pour rire.
Citation :
https://edition.cnn.com/2021/07/14/h...ses/index.html https://edition.cnn.com/2021/07/16/h...day/index.html Tu as le même genre de statistiques qui arrivent des Pays-Bas et maintenant de diverses régions de France. Avec une conclusion implacable: si tu as eu tes deux doses de Pfizer ou de Moderna, ou ta dose de J&J, et ce depuis au moins 15 jours, tu ne finira pas en réa pour cause de Covid. C'est un peu plus compliqué pour Astra-Zeneca, mais à l'heure actuelle si j'en suis les chiffres de Doctolib, ça vaccine quasi-exclusivement à Pfizer ou Moderna en France actuellement. Après, on pourrait dire qu'il y a un côté darwinien à la chose. Sauf qu'entre temps, on est toujours en état d'urgence sanitaire, et ça complique la vie de tout le monde. Et ça continue de mettre en danger les plus vulnérables. Le pire étant que ce sont généralement les mêmes qui couinaient sur le premier confinement et ses conséquences qui maintenant font tout pour que lesdites conséquences se perpétuent. /clap |
|
|
|
| Echtelion Maelin |
| Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|