|
Uther a publié le 17 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
17/05/2021, 12h04 |
|
Aller à la page... |
[Actu] En marge de l'alpha, le MMORPG New World précise la philosophie de sa boutique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Cosmétique : OK.
Il faut bien qu'ils se fassent de l'argent. On aura surement des skins IG moche et ceux en boutique stylés. Avec les pets/housing il y a aussi de quoi faire. - Boosts : Nope. Sauf si augmentation du niveau max ou extension. Surtout sur NW, tu peux "tout" faire sur 1 personnage donc l'excuse du reroll qui a déjà tout vu/fait... Le petit nouveau pourquoi il devrait/pourrait skip le contenu du jeu si il ne l'a jamais fait ? - QoL : Tout est résume dans ce tweet : https://twitter.com/Kripparrian/stat...95665813204994 "Comment est-il acceptable de vendre des QoL pour un jeu qui n'est même pas encore sorti? Pourquoi ne pas simplement améliorer la qualité?" Du QoL souvent c'est un avantage sur ceux qui ne payent pas donc ça peut être vu comme du P2W. Même si ça parait "optionnel" ça reste un avantage. - Battle pass : Grosse blague là. On va se retrouver avec quoi ? 100% cosmétique ? J'en doute. On va avoir des potions et autres trucs qui auraient du être craft/obtenus IG. Dernière modification par Andycloud ; 17/05/2021 à 12h35. |
17/05/2021, 12h04 |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi mettre des BOOST d' XP ou des QOL ? Si le jeu est chiant ou pas intéressant avant le lvl max pourquoi ne pas mettre tout le monde direct lvl max ?
|
17/05/2021, 12h18 |
|
|
Tout est bien expliqué chez ce youtubeur
https://www.youtube.com/watch?v=6BNcU2x9S4I |
17/05/2021, 12h33 |
|
|
SI y a un cashshop ca sera sans moi. J'imagine que ca devrait pas etre trop compliqué de se faire rembourser.
|
17/05/2021, 16h11 |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
-LaVerole/Horichas- |
|
Créer des problèmes et vendre des solutions en boutique, gg.
|
17/05/2021, 16h58 |
|
|
|
17/05/2021, 17h58 |
|
|
j'allais te répondre mais en lisant les 10 derniers postes posté ici sur jol, ça m'a coupé l'envie de répondre , est-ce que ça t'arrive de te relire ........... T incroyable
|
17/05/2021, 18h22 |
|
|
bah moi je l'ai relu et je vois pas le problème dans ce qu'il dénonce. Si maintenant être factuel c'est être incroyable on va tous devenir très vite extraordinaire
|
17/05/2021, 18h24 |
|
-LaVerole/Horichas- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|