Aller à la page... |
[Vidéo] Total War Warhammer III : Kislev contre le chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ça vous fait chier de payer autant tu vas sur certain site tu peux avoir les deux jeux full DLC pour 60 balles
|
![]() |
|
|
Citation :
je peux comprendre sur un assassin creed ou tu peux ne pas avoir la vrai fin du jeu sans les dlc. m4f a peu testé le jeu https://www.youtube.com/watch?v=oBEgpoEcIyA Dernière modification par dritzz ; 13/05/2021 à 19h13. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Je vous prie de bien vouloir vous calmer sur les comparaisons absurdes entre les luttes sociales et les DLC. Déjà parce qu'on est sur le Salon et que la politique n'a rien à y faire, mais aussi parce qu'au contraire des acquis sociaux, acheter ou non un DLC ne changera rien à l'expérience globale : ça reste un choix.
Si vous avez des griefs sur les DLC, je vous encourage à vous diriger vers le sujet dédié à l'industrie du jeu vidéo. Sachez toutefois, que le sujet est fait pour débattre et discuter, pas simplement pour cracher sur les éditeurs ou parler politique (il y a l'Agora pour ça). Merci donc de bien vouloir vous recentrer sur le sujet et évitez-moi de revenir à la charge, parce que ce sera pour autre chose qu'un rappel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le trilogie TW warhammer battle arrive à son terme, encore des centaines d'heures à passer dessus
vivement qu'ils s'attaquent à 40k maintenant ! |
![]() |
|
|
Sinon vous pouvez écouter la modération est continué sur le bon sujet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|