|
Peredur a publié le 1 avril 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Wolcen accueille sa tempête de sang
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au moins, avec la date de sortie, ils pourront dire que le nom était pour la blague.
|
![]() |
|
|
je n'avais pas remis les pieds sur le jeu depuis sa sortis , j'admet aujourd'hui que j'y prend un meilleur plaisir a évoluer dans ce monde avec mon pet !
|
![]() |
|
|
On aura jamais la suite de l'histoire j'le sens.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Poisson d' avril, en vraie plus personne ne travaille dessus :!
PS: merci pour votre argent pour un jeu pas fini et incomplet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ou que de dire qu'il n'y a que PoE de correct. ^^
|
![]() |
|
|
Chronicon! un oubli de taille.
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
|
Tellement content d'avoir réclamé mon remboursement d'achat sur Steam !
![]() |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
Tempête de sang Partie 2 arrive : https://steamcommunity.com/games/424...88513272471674
On sait juste pas quand. Et aussi pas vraiment quoi. On sait tout de même qu'il y aura : - des stacks de gemmes plus gros (20 -> 100) - l'affichage des légendaires et uniques sur la minimap. On sait aussi qu'il n'y aura pas : - l'amélioration des invocs - l'amélioration de l'interface de craft Du coup, on sait qu'on ne sait pas pour : - le support manette - l'amélioration du filtre de loot Mais de la façon dont les choses sont formulées, il faut s'attendre à au moins d'une des modifs annoncées non citées qui soit présente et au moins une des modifs annoncées non citées qui ne soit pas présente (et aussi au moins une autre amélioration non annoncée). Comme il y en a deux annoncées sans info, ca veut dire une présente et une pas présente. Je m'attend plus à voir le filtre que le support des manettes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|