Ed eBook |
Dernières publications

[Actu] Une alpha solo puis un test de charge multijoueur pour Diablo II: Resurrected
Forum Diablo II: Resurrected
Forum Diablo II: Resurrected
J'espère que l'on pourra tester la boutique en ligne également, bien entendu sans limitation de plafond bancaire .... Lire la suite

[Actu] Bungie se développe pour étoffer la licence Destiny et concevoir de nouvelles licences
Forum Bungie
Forum Bungie
Ils vont bosser sur un autre clone de Halo désavoué ?... Lire la suite

Le truc le plus inutile dans un hack n slash, bravo Blizzard.... Lire la suite

C'est surtout que Blizzard est dans un trou noir de créativité. Y'a 20 ans ils sortaient hit sur hit, maintenant c'est daube ... Lire la suite
Surtout qu'à BC les "PGM" & autres étaient réticents à PVP alors qu'il y avait des quêtes etc et ça chialait à mort dès que ç... Lire la suite

Je comprends, mais sache qu'un MOBA est considéré comme un MMO car la définition s'applique.... Lire la suite

La définition de ce terme est pourtant très claire :Pour la version MMORPG c'est juste un sous genre, rien qui ne modifie l'int... Lire la suite

[Vidéo] Première cinématique de l'extension "Les Portes d'Oblivion" d'Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Et donc du coup ça s'appelle comment ?... Lire la suite

Ben franchement je trouve que c'est de super bonnes nouvelles pour le coup. Du moins je suis super content qu'ils passent à aut... Lire la suite

Non mais déjà vu la gueule du trailer.... Il ne faut pas espérer autre chose.... Lire la suite