Les forums JOL

Ed eBook

Dernières publications

RSS
10 février 2021 à 12:02 - Messages
Je comprends, mais sache qu'un MOBA est considéré comme un MMO car la définition s'applique.... Lire la suite
9 février 2021 à 09:30 - Messages
La définition de ce terme est pourtant très claire :Pour la version MMORPG c'est juste un sous genre, rien qui ne modifie l'int... Lire la suite
30 janvier 2021 à 15:27 - Messages
13 janvier 2021 à 11:12 - Messages
Ben franchement je trouve que c'est de super bonnes nouvelles pour le coup. Du moins je suis super content qu'ils passent à aut... Lire la suite
22 décembre 2020 à 17:04 - Messages
Non mais déjà vu la gueule du trailer.... Il ne faut pas espérer autre chose.... Lire la suite
20 décembre 2020 à 12:27 - Messages
Le soucis d'AC c'est que tu ne joues plus un Assassin mais un random combattant (semblant de mécaniques de gameplay compris).s ... Lire la suite
10 décembre 2020 à 19:04 - Messages
TW1 & 2 ont juste la narration pour eux.... Lire la suite
9 décembre 2020 à 15:42 - Messages
Normal c'est sortie dans la presse anglophone, ça commence a être relayé depuis hier soir.... Lire la suite
8 novembre 2020 à 01:10 - Messages
Non mais ça c'est un mythe la plus part du temps hormis pour Fallout ou les TES. Les mods sont testés et débugués la majorité d... Lire la suite
5 novembre 2020 à 22:39 - Messages
Le jeu qui n'a rien d'autre à vendre que des noms de l'industrie du jv ou du cinéma et des reports.... Lire la suite

Jeux

Ed eBook joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ed eBook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ed eBook n'a publié aucune critique de jeu.