Les forums JOL

Ed eBook

Dernières publications

RSS
29 janvier 2020 à 17:35 - Messages
Mais si ils font fait des changements majeurs, une VF de qualité !... Lire la suite
Cela fait un bon ti moment qu'ils font de la merde et prennent leur communauté pour des cons. Mais après tout ils ont raison ça... Lire la suite
Ca reste juste de la com' bien huilée la BlizzCon. Toute l'industrie à compris comment faire pour avoir le client. Y'a qu'à voi... Lire la suite
28 janvier 2020 à 18:09 - Messages
26 janvier 2020 à 21:07 - Messages
Très gros jeux en EA par les "anciens de Blizzard". Cela dit j'espère qu'ils vont rendre le pognon à ceux qui leurs ont fait... Lire la suite
19 janvier 2020 à 07:06 - Messages
10 janvier 2020 à 15:00 - Messages
J'attends vraiment d'avoir accès à la version anticipée pour me faire un vrai avis.... Lire la suite
9 janvier 2020 à 12:13 - Messages
Perso ce qui me bloque le plus c'est cette volonté à s'acharner à sortir ce type de jeu sur consoles avec une interface aussi d... Lire la suite
Je me disais la même chose.... Lire la suite
11 novembre 2018 à 03:12 - Messages
Merci pour vos réponses ! Je vais effectivement faire un ti tour en mode F2P et si ça marche je pense aller sur les serveurs Le... Lire la suite
10 novembre 2018 à 01:04 - Discussion
Hellow par ici, Voilà je suis tenté pour me mettre sur LOTRO. Je suis entrain de le downloader et donc du coup j'essaye de m'... Lire la suite
7 novembre 2018 à 10:51 - Messages
J'en ai regardé quelques uns ce matin, ben tout de suite ça m'a moins fait rêvé.... Lire la suite

Jeux

Ed eBook joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ed eBook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ed eBook n'a publié aucune critique de jeu.