|
The witcher 3 avait son lot de bugs a la sortie. Comme je n'ai pas encore refait mon pc j'ai le temps que les patchs sortent.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
https://www.lemonde.fr/pixels/articl...8_4408996.html
la critique de pixel (le Monde) hum , un poil décu par le côté faible de l'aspect jdr (( |
![]() |
|
|
Attendez les patchs : How buggy is Cyberpunk 2077, really? | PC Gamer
|
![]() |
|
|
Les bench sont tous là et c'est une catastrophe. 1080p medium la 1060 est à 30fps oO
|
![]() |
|
|
Ouais, en gros, 60fps en 1440p RT Max + DLSS avec une RTX 3080. C'est pas génial mais faut voir ce que ça donne après le patch et avec les nouveaux drivers.
Gamers Nexus ajoute que les testeurs ont reçu une version avec des DRM qui causent des soucis de performances: https://twitter.com/GamersNexus/stat...233651202?s=20 |
![]() |
|
|
On va faire comme The Witcher 3 (et Skyrim et pleins d'autres jeux) et attendre bien sagement 6 à 9 mois de patchs correctifs et d'optimisation pour s'y lancer.
![]() Ah ouais carrément, tout dans la nuance. Rassure moi tu y a joué pour être aussi affirmatif ? ![]() CP2077 est un jeu qui a été sur-hypé mais j'ai l'impression que certains vont s'y donner a coeur-joie dans le bhasing. Je vois d'ici venir les vidéos-compilations de bugs sur youtube, c'est d'ailleurs habituel concernant les jeux en mondes ouverts. La question étant de savoir si les bug et l'ia faiblardes gâchent à ce point l'expérience de jeu et surtout si ces faiblesses (en particulier les bugs) pourront être corrigés dans un avenir proche pour enlever ce qu'il semble être le principal point noir du jeu à sa sortie ? Dans tous les cas je préfère largement que CP2077 souffre à ce stade de problèmes techniques que de problèmes structurels qui eux sont beaucoup plus long voir impossible à corriger ! Beaucoup s'accordent a dire en tout cas que le jeu est bien écrit, qu'il est prenant, dense et terriblement immersif. Certains se plaignent d'une durée de vie pas à la hauteur des espérances mais tout ceux qui comme moi n'ont plus 150 heures à consacrer à un (action-)rpg voient plutôt ça comme un point positif que négatif (vie de famille toussa toussa). Enfin histoire de contrebalancer le pessimisme ambiant je vous partage le test de gameblog dont le testeur a visiblement su voir, au delà des bugs qui seront à l'avenir corrigés, le formidable terrain de jeu que représente Night City ! Et par pitié évitons les arguments fallacieux bidons du genre "d'façon tous les journalistes et streameurs sont achetés" digne d'un groupe facebook complotiste. ![]() |
![]() |
|
|
Hein? Mais Witcher 3 était sorti dans un très bon état, à part les bugs de Roach ... Il tournait en ultra 60fps sur une 970 sortie 6 mois plus tôt.
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant CP2077 c'est plus le trop grands nombres de bugs (principalement visuels) qui semblent gêner que son optimisation qui semble correcte, pas top mais loin d'être désastreuse d'après les premiers retours. Le seul test de performance un peu poussé que j'ai trouvé pour l'instant c'est celui-là : https://www.tomshardware.com/news/cy...rmance-preview A retenir effectivement la présence du DRM Denuvo qui est présent dans les version previews mais sera absent à la release : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais tout à fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après le test de JV.com, ils ont testé une version avec un patch de 49 Go : surement le patch day one, à voir...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|