[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Hutt Finale
La traité de Lisbonne est né au Kenya ?
lol . Par contre je veux bien connaître la version mélenchoniste du traité de Lisbonne
Citation :
Publié par Aloïsius
Trump appelle les sénateurs républicains de Pennsylvanie à "inverser les résultats" de l'élection.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/t...ielle-20201125

Pour ceux qui croient qu'il a renoncé à son coup d'Etat...
c'est juste dingue.... pourtant en faisant du zapping sur els chaines infos en début de soirée il disait en gros "ça y est Trump a reconnu à demi mot sa défaite, Biden a accès au fond et aux infos secret défense en vue de la passation de pouvoir"
Et boum il recommence son cirque.

Mais je me trompe peut être mais j'ai l'impression que c'est plus destiner à ses "troupes" en mode "vous voyez je lâche rien je fais ça pour vous, souvenez vous en le moment venue". Je serais même pas surpris vu sa mentalité qu'il se dit "j'aurais l'âge de Biden en 2024, j'ai survécu au Covid, bref I will be back.

Après autre possibilité le deap state comme il aime à le dire, veut que la transition puisse se faire "normalement" et au vue de la situation certains haut responsable on débloquait les fonds de transition + les infos secrète pour que Biden puisse les avoir, le tout sans l'aval de Trump. Pendant que Trump continue à dire qu'il a gagné.

En fait les 2 situations sont possibles

[Modéré par Episkey : Art 12]

Dernière modification par Compte #25762 ; 26/11/2020 à 08h55.
Pendant ce temps, la nouvelle juge de la Cour suprême nommée par Trump vient de trancher en faveur du Covid donnant aux sectes New Yorkaises le droit de diffuser sans restriction la maladie.

[Modéré par Episkey :]


Que Trump n'ait pas été un bon président ne fait pas d'Obama un bon président. L'élection de Trump, c'est son héritage. La discrimination généralisée des américains de l'étranger à cause du FATCA aussi, la tension US-UE sur les GAFA, ça ne date pas de Trump. Le mépris des européens, Obama s'en est donné à cœur joie. Et ça ne sont que quelques exemples. Il y en a pleins d'autres.

Dernière modification par Episkey ; 26/11/2020 à 08h57.
Citation :
Publié par Huychi
[Modéré par Episkey :]


Que Trump n'ait pas été un bon président ne fait pas d'Obama un bon président. L'élection de Trump, c'est son héritage. La discrimination généralisée des américains de l'étranger à cause du FATCA aussi, la tension US-UE sur les GAFA, ça ne date pas de Trump. Le mépris des européens, Obama s'en est donné à cœur joie. Et ça ne sont que quelques exemples. Il y en a pleins d'autres.
Obama ? ou bien les républicains qui tenaient les deux chambres ?

C'est un des trucs qui me choque quand çà vient whine sur Obama à chaque fois.

Je pense pourtant , que pour la plupart des posteurs ici, il est clair que la partie Ultra-woke des Democrates est à peu près aussi dangereuse et détachée des réalités que les Trumpistes du GOP.

Bon, Flynn est pardonné, à la semaine prochaine pour Roger Stone

Mais bon, c'est normal, c'est la faute d'obama.
le fait que j'arrive pas à commander une PS5 aussi d'ailleurs tiens (chuis sur qu'il a des actions à la Fnac !! )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Je pense pourtant , que pour la plupart des posteurs ici, il est clair que la partie Ultra-woke des Democrates est à peu près aussi dangereuse et détachée des réalités que les Trumpistes du GOP.
Pas du tout. Les Trumpistes contrôlent désormais le GOP et ne sont que le dernier avatar de la dérive droitière et bullshitière de ce parti. A l'inverse, le poids de l'extrême-gauche au sein du parti démocrate est négligeable. Sanders ou AOC ne sont pas des extrémistes SJW appelant à "cancel" tout ce qui bouge.
Les SJW woke n'organisent pas non plus de barrages armés, ne participent pas à des tueries de masse, et n'abattent pas des personnes désarmées lors d'intervention de police.

L'extrême gauche n'est pas aussi dangereuse que l'extrême droite, épisode 48109.
Citation :
Publié par Don Patricio
Comme ne le prouvent pas absolument tous les régimes d'EG du monde, passés et présents.
Ah bon. Et c'est quoi, qui, quels pays, tous ces régimes "d'EG du monde" ?
Citation :
Publié par Don Patricio
Comme ne le prouvent pas absolument tous les régimes d'EG du monde, passés et présents. Peut être que c'est l'extrêmisme qui est en cause.
L'extrême gauche américaine n'est en rien aussi révolutionnaire que les extrêmes gauches dont tu parles.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Les SJW woke n'organisent pas non plus de barrages armés, ne participent pas à des tueries de masse, et n'abattent pas des personnes désarmées lors d'intervention de police.

L'extrême gauche n'est pas aussi dangereuse que l'extrême droite, épisode 48109.
Elle est bien moins violente, certes. Mais elle est tout aussi dangereuse à sa façon. La volonté de pureté absolue, de re-écrire l'Histoire, d'effacer tout ce qui est "offensant" etc, il y a des exemple de ça dans l'Histoire et ça s'est rarement bien terminé.
Citation :
Publié par Patlotch
Ah bon. Et c'est quoi, qui, quels pays, tous ces régimes "d'EG du monde" ?
On n'enseigne plus l'histoire de nos jours ? L'URSS, la Chine, la Corée, le Vietnam, entre autres.
Citation :
Publié par Elric
On n'enseigne plus l'histoire de nos jours ? L'URSS, la Chine, la Corée, le Vietnam, entre autres.
Tu nous expliques ce qu'il y a d'extrême-gauche dans ces régimes ? (à part qu'une partie d'entre elles ont une origine communiste, mais j'ai l'impression que tu utilise une définition d'extrême-gauche datant d'il y a 50 ans alors que celle d'aujourd'hui est très différente).
Citation :
Publié par Anthodev
Tu nous expliques ce qu'il y a d'extrême-gauche dans ces régimes ? (à part qu'une partie d'entre elles ont une origine communiste, mais j'ai l'impression que tu utilise une définition d'extrême-gauche datant d'il y a 50 ans alors que celle d'aujourd'hui est très différente).
Ils sont l'aboutissement des idéologies d'extrême gauche qui sont arrivées au pouvoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés