Les forums JOL

Patlotch

Dernières publications

RSS
17 mai 2021 à 11:19 - Messages
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Le principe du capitalisme, c'est justement la propriété privée lucrative.... Lire la suite
La seule différence réside dans le fait que le commerce extérieur est le monopole de l'Etat. Pour le reste, la nomenklatura (... Lire la suite
16 mai 2021 à 21:54 - Messages
Voilà qui a le mérite d'être vrai, pour le moins. C'est le coeur même de l'infrastructure économique capitaliste : la recherc... Lire la suite
Allons-y dans la joie, faisons péter le RSA, la sécu et achevons l'hôpital public. Montjoie Saint-Denis ! Par contre je n'ai ... Lire la suite
26 avril 2021 à 20:55 - Messages
Et quand t'étais petit, tu passais déjà ton temps à gueuler comme ça sur ta nounou ?... Lire la suite
25 avril 2021 à 21:36 - Messages
24 avril 2021 à 18:48 - Messages
20 mars 2021 à 17:44 - Messages
19 mars 2021 à 21:46 - Messages
Il n'y a certes pas lien univoque entre société et culture, mais il y a une implication réciproque entre les deux concepts ... Lire la suite
19 mars 2021 à 20:43 - Messages
6 mars 2021 à 20:09 - Messages
Je pense que c'est là une erreur de dissocier les deux domaines. Le racisme est, comme tout corpus vivant, en mouvement const... Lire la suite
5 mars 2021 à 22:01 - Messages
Perso, je dois dire que je m'en fous un peu de ce débat sur l'écriture inclusive. Mais qu'est ce qu'il vous a fait de parti... Lire la suite
Pas très convaincu. Mais bon, de toute façons ce débat ne m'intéresse pas outre mesure. Il y a dans la vie des points autreme... Lire la suite
J'ai rien compris :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Patlotch n'a publié aucune critique de jeu.