Patlotch

Dernières publications

RSS
24 juillet 2021 à 00:30 - Messages
Diantre... Voilà, avec le "sacrebleu" d'Episkey, une fort jolie brochette d'expressions délicieusement surannées et enchanter... Lire la suite
23 juillet 2021 à 21:55 - Messages
Juste sur ce point, tant il est parfaitement inepte et tout simplement idiot. 1) Les pays pauvres n'ont pour l'heure prati... Lire la suite
30 mai 2021 à 21:26 - Messages
30 mai 2021 à 00:07 - Messages
T'es bizarre comme mec toi, parfois... Un poil parano même : "Une grande puissance cherche à propager le virus." Bof. Peut mi... Lire la suite
25 mai 2021 à 21:59 - Messages
Oh, pour ma part je n'aurais pas dit "en toute hypocrisie", mais plutôt "en toute franchise". :D Ils ne se cachent de rien.... Lire la suite
Convenons néanmoins que c'est assez rustique comme analyse géo-politique basée sur un fait divers dont tout le monde se fou... Lire la suite
19 mai 2021 à 18:45 - Messages
Non mais don't feed the trolls, quoi... Ce type ne comprends rien à rien et n'en démord pas. ('scusez pour le H.S).... Lire la suite
17 mai 2021 à 11:19 - Messages
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Le principe du capitalisme, c'est justement la propriété privée lucrative.... Lire la suite
La seule différence réside dans le fait que le commerce extérieur est le monopole de l'Etat. Pour le reste, la nomenklatura (... Lire la suite
16 mai 2021 à 21:54 - Messages
Voilà qui a le mérite d'être vrai, pour le moins. C'est le coeur même de l'infrastructure économique capitaliste : la recherc... Lire la suite
Allons-y dans la joie, faisons péter le RSA, la sécu et achevons l'hôpital public. Montjoie Saint-Denis ! Par contre je n'ai ... Lire la suite
26 avril 2021 à 20:55 - Messages
Et quand t'étais petit, tu passais déjà ton temps à gueuler comme ça sur ta nounou ?... Lire la suite
25 avril 2021 à 21:36 - Messages

Jeux

Critiques

    Patlotch n'a publié aucune critique de jeu.