Ça va être terrible quand il n'y aura plus de places en réa.
Au début ce sera les 90+ qui seront condamnés. Puis les 80+. Puis les 70+. J'espère qu'on descendra pas aux 60+ car mes vieux ont cet âge là
Les 90+ et les 80+, à un moment donné... C'est bien entendu triste pour les défunts et leur famille mais j'ai envie de dire que c'est dans l'ordre des choses.
Par contre, les 70+ et à fortiori les 60+, ça craindrait vraiment si on en arrivait jusque-là
Pour te répondre vu qu'on ne peut poster que toutes les 60 minutes, en quoi est-ce une bêtise que de dire qu'il n'y a rien de plus naturel que de décéder quand on atteint 80 ans voire 90 ans ? Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu serais fort aimable de ne pas être méprisant.
Sinon, tu sembles me connaître fort bien, pour un inconnu. Sache que si ça avait dû m'arriver (mes arrières-grands-parents et mes grands-parents sont décédés depuis longtemps), j'aurais trouvé normal qu'on sauve un patient de 50 ans avant de sauver mon arrière-grand-mère de 96 ans. C'est juste du bon sens et il ne me serait pas venu à l'idée de crier à l'injustice.
Dernière modification par Ourukai ; 23/10/2020 à 22h07.
|