Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Aller à la page... |
quel fauteuil "gamer" conseilleriez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sujet a été traité récemment mais sans la contrainte de fauteuil "gaming" : https://forums.jeuxonline.info/sujet...euil-de-bureau
Je ne sais pas si c'est une contrainte forte. Mais dans tous les cas, il y a des informations qui devraient t'intéresser. |
![]() |
|
|
Je viens d'acheter ce fauteuil ergo, parce que fauteuil gamer, lol quoi.
https://www.autonomous.ai/office-cha...ir?option20=53 ![]() Attention le prix est HT, ça fait 360€ TTC. A voir ce que ça donnera, livraison juillet suite covid. |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi il tomberait à 120€ ? C'est pas un fauteuil conforama hein.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est correct mais sans plus : trop dur, bien plus petit que ceux qu'on a mais on a pas mal en restant dessus. On peut pas faire de sieste par contre ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Citation :
Et merci pour le lien ![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
J'ai au bureau cet excellent Realspace Oslo qui en 4 ans n'a pas bougé d'un poil et est toujours aussi confortable malgré une utilisation quotidienne de 7h environ. A la maison j'ai pris un fauteuil gamer au même prix et au même moment, il est en lambeau (malgré qu'il soit très confortable et ergonomique, on peut pas lui retirer ça) alors que je passe bien plus de temps au bureau qu'à la maison : plus jamais, comme d'habitude quand y a le mot gamer, c'est de la merde et ça dure pas. Je vais d'ailleurs me commander le même fauteuil qu'au bureau pour chez moi sous peu. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fini par craquer, j'ai commandé une MyoChair (je mets ça au féminin parce que chair ça ressemble à chaise). Je vous ferez un compte rendu quand elle arrivera, faut pas être pressé avec Autonomous. Leur autre modèle "ergochair" a plus de succès encore, mais comme leur Kinn Chair, c'est trop chair, heu, cher.
|
![]() |
|
|
Tu as pensé à utiliser un repose-pieds ?
Après, pour du neuf, 300€ c'est pas encore dans le haut de gamme, loin de la. Le prix d'une bonne chaise est malheureusement très élevé. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|