Aller à la page... |
Un fauteuil de bureau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En recherchant des avis pour un fauteuil de gamer, j'ai vu des personnes conseiller cette chaise : https://www.ikea.com/fr/fr/p/markus-...once-70261150/
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai acheté ça la semaine dernière et c'est niquel
https://www.direct-siege.com/zalana-...et-c2x29258808 |
![]() |
|
|
Oui fauteuil bien entendu.
![]() Je ferai attention au poids mais je fait 75KG, donc ça devrait être bon. J'ai modifié le titre pour être plus explicite. Citation :
|
![]() |
|
|
Merde la Forge c'est devenu une section conseiller-clientèle Ikea? Tout fout l'camp...
![]() Blague à part sauf à ce que ce soit pressé, il y a de temps à autres des deals sur des fauteuils gamers de qualité sinon. Genre le Anda Seat Jungle qui a eu des précommandes à 99€. |
![]() |
|
|
J'ai jamais pigé pourquoi ces fauteuils "gamer" avaient des tronches de siège de voiture de course. Pourquoi pas des selles de vélo ?
Sur le site cité par alareden, il y a ça qui me fait de l'oeil :https://www.direct-siege.com/gap-fau...ue-c2x11224570 |
![]() |
|
|
A priori si les sièges baquet existent, y'a sûrement une raison... Et le fait qu'ils soient repris pour des sièges
|
![]() |
|
|
Pour 200 la Markus est une référence, pour en avoir une elle est vraiment pas mal.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par contre la chaise d'Aloïsius ... 500 balles ... ça fait mal au cul. J'ai toujours apprécié les sièges filets. Faut espérer que pour ce prix il soit solide. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
![]() Reste que je ne pige pas pourquoi les bons sièges filet sont aussi chers et rares. On peut trouver des sièges à dossier filet, mais les assises... Alors que franchement, à moins d'avoir la clim, entre avoir les fesses sur du synthé-cuir, du tissu ou du mesh quand on arrive aux beaux jours, il n'y a pas photo. Promo ! - 25% ! https://www.laboutiquedudos.com/sieg...an-miller.html ![]() (et il y a deux fois plus cher, par la même marque teutonne...) |
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() En ce moment c'est peut être un peu compliqué (enfin en général pour quelqu'un d'habitué à commander) mais il y a souvent des ventes aux enchères de matériel d'occasion de bureau. Bon souvent des gros lots aussi, mais à plusieurs ça peut le faire. J'avais chopé des fauteuils à 50 euros pièce qui en valent 1500 (pas vraiment ergonomiques pour le coup mais bon). Citation :
Tu peux être grinçant, je ne suis pas susceptible ![]() Dernière modification par Dr. Troy ; 28/04/2020 à 00h53. |
![]() |
|
|
Bon je pense que je vais m’orienter vers le Markus. Ce dernier reviens souvent quand je demande des conseils ailleurs.
![]() Dernière modification par Crowzer ; 28/04/2020 à 12h43. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je valide pour la Markus, elle est très bien et en été, le fait que le dossier soit en maillage, c'est franchement cool pour éviter d'avoir le dos en sueur après avoir été torse nu contre du cuir synthétique.
Pour le débat sur les chaises baquet, je n'en ai pas mais perso j'y vois une utilité. Ca force a avoir une certaine position lors des longues sessions et limite (pas entièrement mais un peu quand même) les positions complètement WTF qui te niquent le dos. Quant à l'argument "ouais c'est marketing" oui c'est vrai. Mais quand je lis "lol le baquet c'est marketing, prenez de l'ergonomique" ça me fait rigoler. Comme si l'érgonomique n'était pas un argument marketing, simplement dédié à un autre target group. ![]() Et sinon, toutes les gaming chairs ne sont pas des DX Racer non plus... ![]() Perso si j'avais encore un bureau à la maison, je m'achèterai bien une chaise gamer comme ça. Aujourd'hui, je suis sur un fauteuil de style Poang et c'est putain de comfortable. Ni mal au dos, ni mal au cul, même en restant toute une journée (soirée inclue) dessus. Ma config de travail pendant le confinement (bon pour être honnête, c'est la même en dehors du confinement, moins la tablette et le laptop ![]() ![]() Dernière modification par Jyharl ; 28/04/2020 à 12h55. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|