quel fauteuil "gamer" conseilleriez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme les matelas, le prix ne fait pas tout.

On a un matelas à 1000 boules et on n'a jamais aussi mal dormi Le magasin le plus proche de chez moi est à 2h de route pour tester un HM donc c'est niet.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ah non j'ai une Aeron Miller full equiped et même si bien sûr tu payes la marque elle vaut son prix. C'est simplement la meilleure chaise de marché, et quand tu poses ton cul dedans, tu comprends pourquoi.
J'ai le budget pour remplacer ma Humanscale qui a un souci d'accoudoir (achetée d'occasion sur ebay), quelqu'un a une idée d'ou on peut essayer ce genre de chaises haut de gamme ? Sur le Mans je rêve pas trop mais en région parisienne disons ?
L'alternative serait un fauteuil en vrai cuir de type 70es mais trouver ca en pouvant l'essayer avant, c'est pas gagné non plus.

Citation :
Publié par Vivi ^^
Bonjour, je recherche aussi à avoir un bon setup étant donné que je passe énormément de temps devant écran pour le travail. Actuellement, je ressens de grosses douleurs au cou chaque jour. Je travaille sur un très grand écran (c'est une télé de 55 pouces je crois), je dois cliquer en permanence donc vraie position de travail et je ne peux pas être allongé. Je fais 1m85 70 kg.
Quelle chaise et quel bureau conseillez vous? Aucune restriction de prix je veux ce qui se fait de mieux. Merci beaucoup !

Voici mon bureau actuel :
Pour le bureau je viens d'acheter ca:

https://www.buroweb.fr/mobilier-de-d...ene-du-bocage/

C'est cher, mais c'est bien. Livré et installé chez moi depuis 15 jours, très satisfait.
1680693028203.jpg

Dernière modification par Touful Khan ; 29/04/2023 à 20h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Anthodev
J'ai également profité de la promo d'Herman Miller pour me prendre une Embody Gaming Black (que j'ai reçu ce matin). Étant donné que je fais 2/3j de télétravail par semaine et que je passe pratiquement tout le reste de mon temps libre devant le PC (en tout cas sur la chaise), c'est très certainement un achat que je vais rentabiliser à terme.
Un petit retour sur la Embody maintenant que çà fait plusieurs moi que tu l'as?
Citation :
Publié par Paracelsus
Un petit retour sur la Embody maintenant que çà fait plusieurs moi que tu l'as?
Meilleur achat que j'ai fais pour le moment, ça fait un an et demi que je l'ai désormais, elle est toujours comme neuve, aucun signe d'usure sur le tissu ou les accoudoirs et c'est toujours aussi confortable (du moins pour moi). J'ai même commandé un appuie-tête (de Atlas, que je devrais recevoir dans les prochaines semaines) pour les moment plus visionnage de séries/films.

Ça a même le luxe de ne pas me faire surchauffer durant l'été. Sinon j'ai un pote qui lui n'a pas pris la Embody (après essai) mais préférait la Mirra 2 (pour information), donc ça reste assez personnel comme choix

Je me souviens que l'ancienne chaise que j'avais (un AK Racing), avait déjà une partie une bonne partie du "cuir" qui était partie en lambeau sur cette même durée. En tout cas je n'ai pas l'impression que la Embody montre des signes d'utilisation (genre de couiner ou un accoudoir qui déconne ou encore des signes d'usure même léger sur le tissu) pour l'instant, ça rassure sur sa future durée de vie.
Bonjour !
Je profite de ce sujet pour avoir des retour sur cette chaise :

https://secretlab.eu/fr/products/tit...sku=R22SW-Blk3

Je compte me l'acheter prochainement.
J'ai eu du mal a trouver sur internet une chaise avec accoudoir réglable et sans mesh pour le dossier et assise (ça me donne froid dans le dos l'hiver c'est très désagréable).
Le cuir ou faux cuir j'évite ça vieillis très mal généralement.
Je profite pour faire un retour après plus de 2ans, pour le taff (3-4h dessus/j) sur un très bon rapport qua/prix, le Thunder X3 Yama1
https://www.amazon.fr/ThunderX3-chai...86&sr=8-2&th=1

Le cuir n'a toujours pas bouger, rien ne couine, l'assise est toujours ferme.
Juste que je trouve ça trop "gros" au niveau des roulettes et de la place que cette chaise prends dans le bureau.

Mais non, pour le prix c'est vraiment bien
Citation :
Publié par Aphane
Bonjour !
Je profite de ce sujet pour avoir des retour sur cette chaise :

https://secretlab.eu/fr/products/tit...sku=R22SW-Blk3

Je compte me l'acheter prochainement.
J'ai eu du mal a trouver sur internet une chaise avec accoudoir réglable et sans mesh pour le dossier et assise (ça me donne froid dans le dos l'hiver c'est très désagréable).
Le cuir ou faux cuir j'évite ça vieillis très mal généralement.
Il a l'air cool. J'aime le fait que l'on puisse choisir à la fois le type de tissu et la taille de la chaise elle-même. Je pense que vous ne regretterez pas de l'avoir achetée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés