[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Naoil qui va pouvoir emmener une des deux pauvres meufs avec elle au confort, c'est bien degueu. Les deux la, j'arrive même pas à savoir laquelle est pire entre Inès et Alexandra.
Quant à Naoil qui la joue on a fait une erreur lors du conseil, c'est un peu facile de dire ça alors que ce qui se passe l'arrange bien.
Non mais Naoil c'est des réflexions intelligentes comme la de prendre Inès et ensuite une hypocrite de malade quand elle approche le conseil.
De tous les candidats j'espère qu'elle perdra plus que n'importe qui.
C'est pas pour ce soir si j'ai bien compris mais en tout cas j'en conclus qu'au prochain conseil Ines va voter contre le/la plus méritant(e)
Le choix va donc être très très difficile pour trouver ça

Bon ceci dit dans cette logique elle devrait voter contre Naoil mais ceci est une autre histoire

Sinon entrapercevoir 3 sec Ines dans ce confort .... ah naaaaannnn
Ça fait mal au cœur quand même cette saison, il reste 7 personnes, et il y en a qu'une de vraiment 'intéressante' sportivement. Vraiment trop télé-réalité
Citation :
Publié par Haikz
Ça fait mal au cœur quand même cette saison, il reste 7 personnes, et il y en a qu'une de vraiment 'intéressante' sportivement. Vraiment trop télé-réalité
Sauf que non

Enfin si il reste 4 nuls, un marrant (Eric), une potable (Noail) et Claude

Mais en aucun cas télé-réalité: Si Charlotte et Tehuiera n'avaient pas merdé on en serait à une autre configuration
Normalement non. La c'est comme les boules noires des ambassadeurs par exemple. C'est élimination direct sans sauvetage possible.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sinon j'ai l'impression que c'est alexandra qui perds l'immunité car on la voit pas forcément sur le retour au camp avant le conseil.




Sinon pour ce demi episode... Ines avec ses vieux caca nerveux qui assume pas les dires du conseil précédent... Mais la ou j'ai été le plus choqué c'est quand elle a pas reconnu les fruits sur le plateau... Sérieux c'est une infirmière et elle reconnais pas une orange et a jamais manger de fruit de sa vie ? Ça aurais été des fruits vraiment exotique je dis pas mais là j'ai trouver ça vraiment gênant...
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
C’est le karma. Claude au firmament.

EYFRoNsXgAE7Fal.jpg

haha c'est tellement ça! il est malin ce Claude! Comment il lui a mis le nez dans sa merde à Ines! Et Denis qui en rajoute une couche! C'est magnifique!

Et la râleuse d'Alexandra qui fait aussi sa crisette bien entendu!


Bon, par contre, donner le collier à....euh......ce qui ce gars? quelqu'un sait? ouais, méfiance parce qu'il ne faudrait pas être contre lui lors des votes finaux.
Inès, 25 ans, infirmière, n'a jamais mangé de pastèque ni d'ananas, et que sais je d'autre. Je comprends même pas comment elle fonctionne, ou même survit.

Bref, Claude royal comme à chaque fois, je ne peux pas imaginer qu'il ne gagne pas la finale. Et merci Denis d'en rajouter une couche à chaque fois

Pour l'immunité, j'ai bien vu le même spoil, mais je ne serais pas étonné qu'ils mettent des anciennes images pour brouiller les pistes.
Mdr, si la semaine prochaine Claude gagne l'immunité et refile son collier à Eric, je vais vraiment y croire au fait que c'est Kaiser Sauze, le mec qui dit rien, fait son truc et arrive à la fin.
Si ça se trouve, le mec peut tenir 3 jours sur les poteaux en plus.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais Naoil c'est des réflexions intelligentes comme la de prendre Inès et ensuite une hypocrite de malade quand elle approche le conseil.
De tous les candidats j'espère qu'elle perdra plus que n'importe qui.
Mais complètement, ça me dépasse de tenir les discours qu'elle tient et de voter comme une guignole...
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Énorme spoil dans la preview non ? Sur qui est éliminé en direct.
N'empêche ils sont bien chiant avec ça, à chaque fois ça spoil de ouf...

Sinon je ne sais pas ce que vous trouvez à Claude mais personnellement comme Inès j'ai envie de l'encastrer à chaque fois qu'il parle. Ok la gars à raison y'a pas de soucis mais il est pas obligé de le dire de manière hautaine en prenant de haut tout le monde et en se sentant supérieur. Il se croit trop le boss perso j'aurais aimé qu'il dégage pour faire redescendre son melon. Et la réalité si le profil de Claude ressort tellement c'est parce qu'il y a que des branches à côté de lui faut être honnête, le casting est super faible cette année. D'habitude y'a quand même 3-4 personnes qui sportivement s'en sortent bien là c'est le désert...
Citation :
Publié par Norixet
Sinon je ne sais pas ce que vous trouvez à Claude mais personnellement comme Inès j'ai envie de l'encastrer à chaque fois qu'il parle. Ok la gars à raison y'a pas de soucis mais il est pas obligé de le dire de manière hautaine en prenant de haut tout le monde et en se sentant supérieur. Il se croit trop le boss perso j'aurais aimé qu'il dégage pour faire redescendre son melon. Et la réalité si le profil de Claude ressort tellement c'est parce qu'il y a que des branches à côté de lui faut être honnête, le casting est super faible cette année. D'habitude y'a quand même 3-4 personnes qui sportivement s'en sortent bien là c'est le désert...
Tu reproches à Claude de se sentir supérieur puis tu constates à juste titre que les autres sont super faibles. Un peu paradoxal.

Il pourrait ne rien dire du tout, mais il a déjà le bon goût de garder ses observations pour la caméra. J'ai pas souvenir qu'il ait flingué qui ce soit et publiquement avant de remettre en place une Inès qui l'avait quand même bien cherché.

Il est fort physiquement, il est fort dans la tête, il a du charisme, il est capable de connecter deux neurones alors voila. Peut-être qu'il est pas si arrogant mais que l'écart objectif entre lui et le reste de la compétition en est presque inconfortable à regarder...
Citation :
Publié par Norixet
D'habitude y'a quand même 3-4 personnes qui sportivement s'en sortent bien là c'est le désert...
Bah d'un côté les bon sportifs se sont fait dégager par les moins bon donc forcément il reste plus grande monde. Dans l'ensemble on a pu voir Claude, Tehe, Sam être de très bon sportifs mais y a aussi Jessica et Naol qui se défendent plutôt bien. Y avais aussi Sarah qui envoyait du pâte et je suis sur que Joseph aurait pu être plutôt bon aussi. Ca fait donc presque la moitié de la totalité des aventuriers qui avais un bon potentiel sportif.

Malheureusement les moins bon ont préférer dégager ceux qui étaient plus fort. On dégage un Joseph pour garder un Amhad qui fais abandoner son équipe sur une immunité, et on vire Sam et Tehe à la moindre occasion car ils sont aussi très bon sur les épreuves par exemple.
Citation :
Publié par Norixet
Sinon je ne sais pas ce que vous trouvez à Claude mais personnellement comme Inès j'ai envie de l'encastrer à chaque fois qu'il parle. Ok la gars à raison y'a pas de soucis mais il est pas obligé de le dire de manière hautaine en prenant de haut tout le monde et en se sentant supérieur. Il se croit trop le boss perso j'aurais aimé qu'il dégage pour faire redescendre son melon. Et la réalité si le profil de Claude ressort tellement c'est parce qu'il y a que des branches à côté de lui faut être honnête, le casting est super faible cette année. D'habitude y'a quand même 3-4 personnes qui sportivement s'en sortent bien là c'est le désert...

Il est cash et il est un des tous meilleurs aventuriers que le jeu ait eu. Je trouve pas qu'il ait tant le melon que ça si on part de ce postulat. Mais c'est sûr qu'il est pas consensuel.

Alors qu'Inès la ramène à la moindre difficulté, est nulle, ignare, caractérielle et +- inutile sur le camp, son seul atout c'est sa plastique mais c'est pas forcément suffisant sur KL.

Elle s'est fait remettre en place par le roi Claude et c'est le juste retour des choses zDOnWse.png
Citation :
Publié par Norixet
Sinon je ne sais pas ce que vous trouvez à Claude mais personnellement comme Inès j'ai envie de l'encastrer à chaque fois qu'il parle. Ok la gars à raison y'a pas de soucis mais il est pas obligé de le dire de manière hautaine en prenant de haut tout le monde et en se sentant supérieur. Il se croit trop le boss perso j'aurais aimé qu'il dégage pour faire redescendre son melon. Et la réalité si le profil de Claude ressort tellement c'est parce qu'il y a que des branches à côté de lui faut être honnête, le casting est super faible cette année. D'habitude y'a quand même 3-4 personnes qui sportivement s'en sortent bien là c'est le désert...
Euh, non pas du tout. On t'a jamais parlé de manière hautaine toi visiblement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés