[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerhalt
c'était peut-etre calculé pour intégrer la prochaine saison des anges/marseillais ou un truc du genre. Elle a le profil en tout cas.
Trop bête pour calculer le truc je pense. Ce qui précisément la rend éligible pour anges/marseillais.
Citation :
Publié par Duda
Pour moi, Alexandra est bien pire.

- Mes enfants, ils sont où mes pauvres enfants ?!
- Mais à la maison, là où tu les a laissés !

Aussi nulle qu'Ines, mais vicieuse, pleurnicharde et hypocrite de surcroît.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le résumé parodique de l'épisode
Alexandra m'agace comme tout mais elle n'est pas nulle comme Ines sur les épreuves.
J'avais pas capté que c'était un demi épisode... Inès ridicule à péter un cable et à jacasser sans cesse une fois dans son confort. Plutôt content que la session "appel" avec les proches ne soit que pour deux et très expédiée, ça m'insupporte à chaque fois.

Je croise les doigts pour que Régis saute au prochain, je ne regarde jamais le teaser de l'épisode d'après, ça spoil trop, je ne prends aucun risque. Il n'existe déjà plus pour moi x)
Citation :
Publié par becker
Mdr claude, ça sent le collier pour eric :') (si il finit pas dernier)
Hélas juste élimination d'Eric complètement à la ramasse.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Énorme spoil dans la preview non ? Sur qui est éliminé en direct.
J’me suis fait avoir comme un bleu. Après quoi presque 20 ans de Koh Lanta. Les vicieux. Je suis un peu deug quand même.

Claude va-t-il donner son collier ?
Chuis deg...
Citation :
Publié par becker
Bon ben, j'espère que claude filera le collier à personne ...
Clair, ca va forcer les jaunes à virer régis, ca sera bien fait pour sa gueule mdr

Quoique, il a tout intérêt à finir avec lui aux poteaux s'il veut être sur de gagner, mais bon difficile de lui faire confiance

Dernière modification par Doudou Piwi ; 22/05/2020 à 21h43.
Dur de savoir quoi faire de son collier.
Il faut que ça augmente la proba que quelqu'un vote pour lui sans descendre la proba de quelqu'un d'autre.
Foutre la merde dans le groupe jaune peut être contreproductif...personne n'a vraiment d'attente, il vaut p-e mieux pas le donner.
Faut qu’il se chauffe un peu à faire une épreuve sur le camp en mode le gagnant emporte le collier. Genre Claude Brogniart. Le patron des patrons.
Il va enfin savourer 2 jours Claude, je suis pressé de voir Inès faire la girouette et lui lécher le cul lol
En plus 2 votes quoi

Edit : ahah il fait semblant d'envisager de le donner alors qu'il sait qu'il le donnera pas, mais quel putain de génie
Citation :
Publié par Ex-voto
Dur de savoir quoi faire de son collier.
Il faut que ça augmente la proba que quelqu'un vote pour lui sans descendre la proba de quelqu'un d'autre.
Foutre la merde dans le groupe jaune peut être contreproductif...personne n'a vraiment d'attente, il vaut p-e mieux pas le donner.
I agree with you

Et Alexandra qui nous fait un nouveau caca nerveux
Citation :
Publié par Mars et ça repart
ils sont tous mieux à la fin qu'au début, "j'ai tout perdu" bah ouais mais pas mal de gras surtout en fait mdr
Je préfère 57kg à 45kg. Chacun ses goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés