Aller à la page... |
[TF1] Koh Lanta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Franchement il était déjà chaud les autres années, cette saison il marche sur l'eau, mais jusqu'où ira t-il? ![]() ![]() |
![]() |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Mdr t'es le cousin à Inès ou quoi ?
![]() Le roi Claude a été magnanime, tu devrais te rendre à l'évidence plutôt que de blasphémer ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
---- |
![]() |
|
|
Je le disais justement à la fin de mon message 😇.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le changement de règles en cours de jeu, ça se comprend sans problème quand il s'agit de partager la récompense, surtout en se sacrifiant. Changer la règle des sacs c'est beaucoup plus étrange car on change ici l'esprit de l'épreuve. Et je ne suis pas certain que Denis aurait dit oui sans la tirade de Claude à Inès juste avant. Dans tous les cas, je repense à l'aventure de Claude depuis le début et je n'arrive pas à trouver un mauvais play de sa part. Un bon exemple est son passage aux ambassadeurs où il a laissé Moussa faire la négociation en se contentant d'approuver silencieusement à quelques moments clé. Et au final personne ne lui a reproché d'avoir sorti une rouge. Donc bon on rigole sur Claude président, mais depuis que je regarde Koh Lanta, je n'ai pas vu d'autre candidat qui soit aussi bon à la fois sur les épreuves et le brain. J'espère du coup que pour une fois le vainqueur sera vraiment le plus méritant à tous les niveaux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hâte de voir quelles 2 zones de recherche Moussa se réserve pour l'orientation
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|