[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Ca manque surtout cruellement de skills pour le moment, le plus ridicule étant pour les Bow build qui n'ont que deux "vrais" sorts véritablement pour eux.
Citation :
Publié par Averon
Ca manque surtout cruellement de skills pour le moment, le plus ridicule étant pour les Bow build qui n'ont que deux "vrais" sorts véritablement pour eux.
11 skills pour bow et 11 skills pour arme 2M

et le pire dans tout ca c'est ---> 0 skill pour BOUCLIER ! BRAVO COCO !
Genre qui va jouer au shield quand on sait que ca delete un item pour avoir acces a des skills ? ALLOOOOOO
Ça dépend des des boucliers que l'on peut loot, s'ils offrent des passifs ou autres non? Mais oui des skills liés au boucliers ça serait la moindre des choses.

J'ai commencé à jouer hier soir 1 heure online pour la première fois comme cela ne fonctionnait pas avant.
Dans la roue des talents il y a encore le message du nombre de point a repartir en beta...
Citation :
Publié par Gams
11 skills pour bow et 11 skills pour arme 2M

et le pire dans tout ca c'est ---> 0 skill pour BOUCLIER ! BRAVO COCO !
Genre qui va jouer au shield quand on sait que ca delete un item pour avoir acces a des skills ? ALLOOOOOO
Il existe des boucliers avec passifs qui permettent l'utilisation de compétences qui nécessiterai d'autre armes.
Par exemple, le bouclier "Quintet of Sundows" qui permet l'utilisation des compétence sacré.

Dernière modification par Popipoo ; 18/02/2020 à 07h53.
Citation :
Publié par Popipoo
Il existe des boucliers avec passifs qui permettent l'utilisation de compétences qui nécessiterai d'autre armes.
Par exemple, le bouclier "Quintet of Sundows" qui permet l'utilisation des compétence sacré.
Tres intéressant, cool alors.
Après je trouve que le bouclier à surtout pour utilité de faire des combos distances / cac avec le pistolet + bouclier...

J'ai vu des build avec charges + turrets pour rush rapidement les expéditions.
C'est l'un des rares uniques plutôt intéressant. De mémoire y'en a 25, mais je trouve la globalité d'entre eux pas ouf. Y'en a ou c'est juste des paquets de stats avec rien d’intéressant et je vois pas l’intérêt par rapport à un légendaire.

A part deux/trois que j'ai test pour faire mumuse genre le Zapstick ou la variante Ether, je pensais qu'ils auraient plus d'impact dans les builds.


Ps: Puis en plus ils scalent vraiment bien

322738-1582015304-1810.png
Citation :
Publié par Gams
11 skills pour bow et 11 skills pour arme 2M
et le pire dans tout ca c'est ---> 0 skill pour BOUCLIER ! BRAVO COCO !
Genre qui va jouer au shield quand on sait que ca delete un item pour avoir acces a des skills ? ALLOOOOOO
Quasi tout les cacs jouent bouclier pck c fumé ALLOOOOOO
Citation :
Publié par Aliwan
J'avoue qu'un build basé sur le blocage c'est ouf.
Ouais enfin, c'est surtout que c'est ultra buggé as f*** hein. (J'ai pas le nom du passif en tète, mais le passif qui permets d'ajouter des dégâts selon ton block chance est apparemment buggé et donne beaucoup trop de DPS. Cf le build de Quin.)

Y'a qu'à voir les passifs, c'est un vrai bordel pour savoir ce qui marche ou pas, et de savoir si le passif fonctionne bien comme il devrait...


Au passage, la node qui permets les dégats critiques sur les afflictions est complètement buggé, pareil pour les spells damage qui ne fonctionnent pas.

Plus j'avance dans le jeu en Theorycraft, plus je trouve de passifs complètement buggés/pétés sur 20. Puis y'a pas que ça, y'a de sales bugs de duplication aussi.

J'aime le jeu, il a un potentiel monstre et il est plutôt rafraîchissant mais j'ai pas l'impression d'etre un joueur. Plus un beta-testeur. Je comprends que c'est tendu tout ça, mais là, clairement, le jeu aurait pas du sortir avec autant de bugs.
Ils ont un sale taff à faire là...

(Oui c'était un petit coup de gueule, mais tout petit. Je veux pas pousser à la foire d'empoigne.)
Citation :
Publié par Popipoo
Il existe des boucliers avec passifs qui permettent l'utilisation de compétences qui nécessiterai d'autre armes.
Par exemple, le bouclier "Quintet of Sundows" qui permet l'utilisation des compétence sacré.
J'ai eu la chance de le loot assez rapidement, du coup j'ai fais un palouf block avec le spell sacré qui heal et dps c'est assez sympa à jouer et TRES safe!

C'est quand même bien buggué pour le moment...

J'ai l'impression de bourriner mes macros/click parce que je sais pas trop si mon truc va se lancer ou pas c'est un peu agaçant... Genre entrée d'une zone y'a un temps mort, des mobs difficiles à cibler, certains skills ne se lancent pas si une animation est en cours (ça ne se lance malheureusement pas après l'animation j'ai l'impression).
Ca manque de fluidité je trouve.

Mais bon, si le contenu est ajouté et amélioré comme sur PoE, ça peut-être très sympa comme jeu.

Dernière modification par Cali ^^ ; 18/02/2020 à 12h00.
Je suis niveau 32 et le jeu est sympa mais 2 choses qui me laisse perplexe : je me fait défoncer par les boss depuis celui de la fin de l'act1, bon c'est peut-être mon build qui n'est pas viable mais quand même, et ils ont oubliés de mettre des uniques dans le jeu ?
0 en 32 niveaux, le jeu est atteint du syndrome Diablo 3 à sa sortie
Apparemment il ne faut pas faire d'upgrade d'item (rare -> Legendary) le jeu va crash lors de la connexion au serveur à la prochaine reco.

Impossible de jouer perso
Citation :
Publié par Trhim
Apparemment il ne faut pas faire d'upgrade d'item (rare -> Legendary) le jeu va crash lors de la connexion au serveur à la prochaine reco.

Impossible de jouer perso
T'es bon pour attendre le prochain rollback
J'ai commencé avant-hier et ne pouvant me co sur les serveurs, j'ai fais un personnage hors-ligne. Rassurez-moi, je peux passer en mode En ligne tout de même avec ce même perso ? Parce que je n'en ai pas l'impression pour le moment...
Citation :
Publié par Neor[Elu
;30811374]J'ai commencé avant-hier et ne pouvant me co sur les serveurs, j'ai fais un personnage hors-ligne. Rassurez-moi, je peux passer en mode En ligne tout de même avec ce même perso ? Parce que je n'en ai pas l'impression pour le moment...
Visiblement non.
Citation :
Publié par Neor(Elu)
J'ai commencé avant-hier et ne pouvant me co sur les serveurs, j'ai fais un personnage hors-ligne. Rassurez-moi, je peux passer en mode En ligne tout de même avec ce même perso ? Parce que je n'en ai pas l'impression pour le moment...
non est on le sait depuis le départ. le online les persos sont sur leur serveur pour empêcher les triches
Si j'ai bien compris les persos offline sont stockés sur notre pc et seraient donc modifiables comme à l'époque de diablo 2 et ses hexadécimale de l'enfer. D'où l'impossibilité de jouer un perso offline sur le online pour limiter la triche *tousse*

Dernière modification par Sevrence ; 18/02/2020 à 21h15.
Citation :
Publié par Neor(Elu)
J'ai commencé avant-hier et ne pouvant me co sur les serveurs, j'ai fais un personnage hors-ligne. Rassurez-moi, je peux passer en mode En ligne tout de même avec ce même perso ? Parce que je n'en ai pas l'impression pour le moment...
Non ça été dit hors ligne ça reste hors ligne.
Citation :
Publié par dritzz
non est on le sait depuis le départ. le online les persos sont sur leur serveur pour empêcher les triches
Et c'était marqué quelque part cette info en jeu ? Peut être n'ai-je pas fait attention mais je ne l'ai pas vu, et ayant complètement découvert l'existence de ce jeu y'a 4 jours, j'en savais absolument rien.
Siegebreaker node "Bane of Tyranny" now has its correct value too ! Your Damage is now increased by +0.5 multiplier by your equipped Shield'S block chance instead of 50. Again.. percentages are hard !

Ca me parait BEAUUUUCOUP plus raisonnable d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés