dowmed

Dernières publications

RSS
23 novembre 2022 à 16:58 - Messages
Tu vas avoir des affixes, et notamment un ou il semblerait qu'on soit plonger dans un genre de brouillard.... Lire la suite
En faite on dirait que c'est plus une MAJ de map, mea culpa.https://twitter.com/Darktide40K/status/1593742140462579715... Lire la suite
14 novembre 2022 à 10:29 - Messages
Petite question, le jeu est prévu pour le 17 novembre je crois en accès anticipé, c'est aussi le cas avec le gamepass ?... Lire la suite
10 octobre 2020 à 11:17 - Messages
Personnellement sur PoE je me suis emmerdé comme un rat mort, et j'accroche vraiment bien à BD3. Comme quoi, les goûts et les c... Lire la suite
2 août 2020 à 11:41 - Messages
Je pige pas, il y a bien une différence entre les trois factions non ? Au niveau de l'infanterie / robots ?... Lire la suite
18 février 2020 à 09:28 - Messages
Après je trouve que le bouclier à surtout pour utilité de faire des combos distances / cac avec le pistolet + bouclier...J'ai v... Lire la suite
30 août 2019 à 10:50 - Messages
Bonjour à tous ! Petite question, j'ai backer le jeu pratiquement au début, et j'ai pris le plus petit pack, j'ai simplement... Lire la suite
20 février 2019 à 13:56 - Messages
Bonjour @ArtUn. Excuse moi de te poser peut être la question si brutalement, mais quel est ton but ?Est-ce de râlé afin de dire... Lire la suite
Bah comme je dis, même les premiers CS c'était pareil si tu te souviens. Les serveurs avec un tickrate moisi, devoir sois même ... Lire la suite
17 janvier 2017 à 13:02 - Messages
Concernant le planning de cette année, il y a une date de prévue approximative sur chaque patch ou pas du tout ?... Lire la suite
Dac, je croyais qu'ils avaient mis leurs planning interne accessible pour tout le monde ? Je me suis fourvoyé ? :)... Lire la suite
7 décembre 2016 à 09:18 - Messages
28 octobre 2016 à 08:52 - Messages
J'espère que la plupart des gens ici sont satyrique ou ironique, car la, je commence à me poser des questions ^^".... Lire la suite

Jeux

    dowmed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dowmed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dowmed n'a publié aucune critique de jeu.