[Actu] Tencent serait en discussion avec Electronic Arts pour distribuer Apex Legends en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Bah comme je dis, même les premiers CS c'était pareil si tu te souviens.
Les serveurs avec un tickrate moisi, devoir sois même géré la latence pour qu'on sois tous synchroniser pendant un match.

Puis sinon, tout ce qui est skin / légendes, c'est pas les mêmes équipes que sur le netcode. Un gars qui fait de l'optimisation de netcode est pas du tout compétent pour faire de l'équilibrage ou d'amener de nouvelles armes.

Et en sois le soucis, perso je l'ai pas eu. Du moins, j'ai pas l'impression encore d'être mort alors que j'étais planqué, comparé a OW ou j'avais cette sensation durant un sacré bout de temps.
Le jeu serait payant, on pourrait effectivement gueuler un peu plus.

Mais là le jeu est gratuit hors cosmétique. Donc critiquable oui, mais de là à dire que c'est injouable non, pour un jeu gratuit tout va bien et ça n'ira certainement qu'en s'améliorant techniquement.

Par ailleurs, après une centaine de parties, je n'ai eu aucun start en slow motion et aucun stutter. Et j'y ai joué avec une gtx 660 !

Mon seul problème technique pour l'instant c'est de temps en temps un crash ou une déco.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés