Aller à la page... |
[wiki] Elections européennes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ou De Rugy qui dit que personne ne l’écoute et se sent peu utile.
Mais bon, une fois n’est pas coutume hein ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec canfin, ça sera différent.
![]() |
![]() |
|
Il me sembel qu'il est interdit en France d'affecter une contribution spécifique à une dépense spécifique, non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est la différence entre une taxe, une contribution et un impôt.
Seuls les impôts ne peuvent pas être affectés il me semble. Sinon c'est sympa les européennes. RN ; euh .... LR : euh ...... LREM : euh ..... PS : l'acharnement thérapeutique c'est mal EELV : LOL LFI : euh .... Trotskiste : la mauvaise herbe ça ne meure jamais. Ils font quand même tout ce qu'ils peuvent pour que personne ne se déplace pour voter. Sinon une initiative dont je n'avais pas entendu parler. Dommage parce que j'aurai bien aimé participer, en tout cas bien plus qu'au grand débat de Manu. https://weeuropeans.eu/fr J'ai entendu un des fondateurs ce matin dire qu'ils ont demandé à tous les partis politiques de se positionner sur les propositions retenues et qu'ils publieront les résultats. Ca fera un élément pour choisir si il y en a qui se tâtent. |
![]() |
|
|
Ouais enfin la deuxième de liste est quand même une anti vaccin qui s’assume pas... Ces élections vont d’être d’une tristesse...
|
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
J'ai beau ne pas être fan de Génération.s dernièrement, la liste a été écarté du débat télévisé de France 2 la semaine prochaine sous prétexte que les idées de Génération.s seront représentés par PS-Place Publique :
C'est quand même vachement spécieux comme justification, surtout qu'apparemment ils étaient invités à la base. Je veux dire dans ce cas pourquoi inviter DLF et limite LR étant donné que l'un est une succursale du FN et l'autre très proche de LREM au niveau idéologique ? |
![]() |
|
|
Un autre article à propos de Glucksmann : https://www.nouvelobs.com/politique/...-le-monde.html
Citation :
Je ne vois pas de solution en fait. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Espérons que place publique fasse un four aux élections, que glucksmann disparaisse et le PS avec lui.
Elle est longue l'agonie des expulsés de solférino... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#543148 |
|
Mdr cette photo si ça présage du résultat des élections on a pas finit de se marrer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|