[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
C'est presque étrange le nombre de personne qui découvre le MMO. Sans trop forcer, j'ai vu le coup venir de loin.

Maintenant, il faudra attendre une réponse des devs rapidement sinon l'affaire est plié et dans un mois on ne parlera même plus de Bless.

Perso, je suis bien content d'être sur WoW et d'attendre BFA.
Citation :
Publié par boy97300
je me marre . ceux qui m'ont répondu , vous agissez ainsi devant n'importe quel jeu ! vous etes des éternels insatisfaits ! partout j'entend le meme baratin . un coup c'est le gameplay , qui n'est pas bon quand il est pas révolutionnaire , eso avait un gameplay rapide et dynamique mais ça vous a pas plu , BDO a un gameplay du tonnerre mais vous trouvez des défauts au jeu et vous vous barrez, soit ci soit ça , wow aussi n'échappe pas au bordel mais c'est vous qui avez accepté les changements sur wow et votre silence a persuadé blizzard de ne rien changer .
un mmo s'apprécie sur la durée , pas sur kkes heures
Donc t'en reviens à accepter la merde qu'un éditeur t'a bien emballé et te forcer à manger des tonnes jusqu'à ce que le gout te convienne ? Non ça c'est prendre le client pour un con. Et oui tous les jeux ont des défauts, plus ou moins rebutant pour certains et pas du tout pour l'autre. Mais force est de constater que certains jeux plaisent pas au plus grand nombre pour des soucis qui reviennent encore et toujours.

Comment tu peux ne pas te faire un avis négatif et être dégouté quand tu vois tous les bugs que le jeu à maintenant avec les retours. Je parle pas des soucis de serveur, y'en a toujours, mais l'interface, les crash, les droprates. C'est pas un EA, le jeu est là depuis des années. Comment en tant que consommateur tu peux accepter ça ? Tu sais combien d'EA mieux peaufinés à ce prix là sortent par mois sur Steam ? Comment tu veux vouloir jouer sur la durée si dès le début le truc est dégueulasse ?

"Tiens je vais aller voir ce nouveau magasin qui à ouvert" "Désolé on à rien dans les rayons puis la peinture est pas encore sèche. Ah faites attention monsieur le crépis à tendance à décoller du mur, mais si vous revenez d'ici 3 semaines ce sera bon !! " "Bah pourquoi vous ouvrez déjà la boutique alors ?" "Parce que c'est nouveaaaauu"

Merci de continuer à consommer comme ça les gars. Dire que je voulais prendre l'EA à la base...
Citation :
Publié par Finalis
S'ils arrivent même pas a se connecter a cause du bug du splash screen

Merde, il faut lancer le jeu 10x pour pouvoir accéder au serveur.

Perso, je trouve pas le jeu aussi mauvais que cela, c'est juste un enieme mmo asiatique moyen. tu testes quelques semaines et tu laisses tomber car c'est assez vide et plat au final.

Pas de GW3 en vu? DnL n'aura jamais de vrai release? Il nous faut un mmo "occidental". Il n'y a plus personne pour tenter l'aventure?
Citation :
Publié par ShlacK

Pas de GW3 en vu? DnL n'aura jamais de vrai release? Il nous faut un mmo "occidental". Il n'y a plus personne pour tenter l'aventure?
Pour ma part je joue à Worlds Adrift, c'est dépaysant et amusant(à plusieurs).
J'ai joué 2H environ...c'est vrai il y a quelques chutes de fps mais largement jouable quand même faut pas abusé non plus . Le jeu par lui même c'est du" classic " quêtes de leveling etc.. le taming a l'air sympas le système est pas bien compliqué . Je vais tester plus longtemps pour me faire une idée.
Chaque sortie de MMO c'est toujours la même chose sur JoL de toute façon.
Autant je pouvais comprendre la pré-hype d'un jeu comme Wildstar, TERA, GW2 par exemple autant là y'avait pas raison.

Ils ont fail à chaque fois que le jeu est sorti et sous pré-texte que la version EU et US sortait dans une version "rebuild" les experts JoL du MMO te balancent des "Laissons lui sa chance, personne peut savoir ce qu'il vaut".
Ca se prétend expert du MMO parce que ça vogue sur les jeux online depuis 10 ans mais ça se fait pigeonner à la première sortie qui vient.
Le pire je crois, c'est Drunge le mec vient quand même de L2 et arrive à mettre un pied sur Bless Online tout ça pour quoi ? passer sa nuit à rager sur le jeu en insultant les devs de tout les noms MAIS par contre quand on lui demande ce que vaut le jeu "Je sais pas, je peux pas juger pour l'instant ^^^^^^^"

Neowiz vend le jeu en B2P pour rentabiliser le jeu une dernière fois, c'est pas pour faire plaisir aux joueurs occidentaux.
Le pire c'est quand même les joueurs qui écrivent sur JoL "moi de toute façon même si je suis déçu au moins j'aurais apprécié la hype de la release, worth it" les pires cancers pour l'industrie du MMO à continuer à engraisser des bouses pareilles et à accepter ce genre de modèle économique.

Au moins dans l'avenir, ils n'auront même plus besoin de miser sur la qualité vu que vous êtes tellement des crevards qu'un jeu finit à la pisse est suffisant pour s'enrichir.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Chaque sortie de MMO c'est toujours la même chose sur JoL de toute façon.
Autant je pouvais comprendre la pré-hype d'un jeu comme Wildstar, TERA, GW2 par exemple autant là y'avait pas raison.

Ils ont fail à chaque fois que le jeu est sorti et sous pré-texte que la version EU et US sortait dans une version "rebuild" les experts JoL du MMO te balancent des "Laissons lui sa chance, personne peut savoir ce qu'il vaut".
Ca se prétend expert du MMO parce que ça vogue sur les jeux online depuis 10 ans mais ça se fait pigeonner à la première sortie qui vient.
Le pire je crois, c'est Drunge le mec vient quand même de L2 et arrive à mettre un pied sur Bless Online tout ça pour quoi ? passer sa nuit à rager sur le jeu en insultant les devs de tout les noms MAIS par contre quand on lui demande ce que vaut le jeu "Je sais pas, je peux pas juger pour l'instant ^^^^^^^"

Neowiz vend le jeu en B2P pour rentabiliser le jeu une dernière fois, c'est pas pour faire plaisir aux joueurs occidentaux.
Le pire c'est quand même les joueurs qui écrivent sur JoL "moi de toute façon même si je suis déçu au moins j'aurais apprécié la hype de la release, worth it" les pires cancers pour l'industrie du MMO à continuer à engraisser des bouses pareilles et à accepter ce genre de modèle économique.

Au moins dans l'avenir, ils n'auront même plus besoin de miser sur la qualité vu que vous êtes tellement des crevards qu'un jeu finit à la pisse est suffisant pour s'enrichir.
Y'a quand même un bon coté à tout ça, les anciens/très anciens mmorpg commencent à ravoir un semblant de communauté parfois, les gens sont tellement dégoûtés des mmorpg qu'ils viennent voir ce qu'il y avait avant.

*met sa casquette de grand père* j'vous l'dit moi l'avenir du MMORPG il s'trouve dans les anciens titres et non ceux récents!
Un jeu qui s'est planté trois fois se plante encore, grosse grosse suprise ! LUL.png


Citation :
Y'a quand même un bon coté à tout ça, les anciens/très anciens mmorpg commencent à ravoir un semblant de communauté parfois, les gens sont tellement dégoûtés des mmorpg qu'ils viennent voir ce qu'il y avait avant.

*met sa casquette de grand père* j'vous l'dit moi l'avenir du MMORPG il s'trouve dans les anciens titres et non eucx récents!
Et bien oui, c'est pas parce qu'un mmo à de la bouteille qu'il est obsolète. Et je suis persuadé qu'il y a pleins de choses à apprendre sur les vieux MMOs en terme de design
Citation :
Publié par Sance
Un jeu qui s'est planté trois fois se plante encore, grosse grosse suprise ! LUL.png



Et bien oui, c'est pas parce qu'un mmo à de la bouteille qu'il est obsolète. Et je suis persuadé qu'il y a pleins de choses à apprendre sur les vieux MMOs en terme de design
Tu prêches un converti, 95% de mes mmorpg sont anciens ^^, je compte me remettre à daoc en casu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Epidemie
Tu prêches un converti, 95% de mes mmorpg sont anciens ^^, je compte me remettre à daoc en casu d'ailleurs.
Ouais fin arrivé a un moment je peux plus ne serais ce que graphiquement ou meme parce que entre temps on a aussi un peu changer.

T4C et L2 je peux plus par exemple et pourtant j'y ai passer une eternite (T4C GOA + Pole et L2 Offi + Shard ), Aion je pourrais encore surement un peu (mais c'est devenu trop chelou avec les dernieres majs)
Ceux qui me crachait dessus quand je disais à quel point Bless était foiré et criait au fake...
Ils doivent bien s'amuser avec les 37% d'avis positif sur steam.
Citation :
Publié par Kizen
Ouais fin arrivé a un moment je peux plus ne serais ce que graphiquement ou meme parce que entre temps on a aussi un peu changer.

T4C et L2 je peux plus par exemple et pourtant j'y ai passer une eternite (T4C GOA + Pole et L2 Offi + Shard ), Aion je pourrais encore surement un peu (mais c'est devenu trop chelou avec les dernieres majs)
T4C je peux comprendre mais L2 reste très beau, enfin moi ça me dérange pas en tout cas.
Ceux qui gueules sont ceux qui n'ont pas acheter le jeux en fait lol.
Il y a sûrement des déçus car le jeux est un pure produit coréen tel qu'on a vu passer en F2P depuis 15 ans alors si vous étiez déjà réfractaires aux Archlord ,Silkroad online, 9Dragons, Aikam, Granado Espada ,Rose online, Aion etc.. de ce monde alors éviter ce jeux.

Pour ma par j'y joue depuis hier et j'aime bien le gameplay et je n'ai pas eu de bugs ou de crashs .
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Au moins dans l'avenir, ils n'auront même plus besoin de miser sur la qualité vu que vous êtes tellement des crevards qu'un jeu finit à la pisse est suffisant pour s'enrichir.
C'est l' idée, avec les formes en plus et un bisou
Citation :
Publié par Re4veN
Ceux qui me crachait dessus quand je disais à quel point Bless était foiré et criait au fake...
Ils doivent bien s'amuser avec les 37% d'avis positif sur steam.
Super on va tous se fier aux avis des gros troll et rageux de steam, t'est serieux ou quoi???

C'est comme si tu me disait look les avis des joueurs sur jeuxvideo.com sont negatif a moitié....LOL
Citation :
Publié par mounsy
Super on va tous se fier aux avis des gros troll et rageux de steam, t'est serieux ou quoi???
C'est comme si tu me disait look les avis des joueurs sur jeuxvideo.com sont negatif a moitié....LOL
Y a quand même un juste milieu entre consulter les avis construits et organisés de gens qui ont joué (en plus le nombre d'heures est affiché), et le fait de forger son opinion sur un com rageux de steven maitre du language SMS.
Citation :
Publié par Eronir
T'as essayer avant de dire ça ou c'est juste pour la forme?
Oui j'ai joué avec le patch EN qui a été fait via Google Trad (ou quelqu'un ne sachant pas parler anglais).

Et vu que tu dis que la patch FR a été traduit depuis le EN, le résultat ne peut être qu'au mieux médiocre.
Citation :
Publié par Epic
Oui j'ai joué avec le patch EN qui a été fait via Google Trad (ou quelqu'un ne sachant pas parler anglais).

Et vu que tu dis que la patch FR a été traduit depuis le EN, le résultat ne peut être qu'au mieux médiocre.
Oui donc t'en sais rien en fait.
Même si on a joué plus de deux heures, on peut se faire rembourser le jeu via le support Steam.


Citation :
Envoyé par LongTimeLurker (#30292429)

J'hésite entre le gars qui craque pour de vrai après 40h de jeu intensif en se rendant compte du end game inexistant, ou quelqu'un qui fait du cinéma pour rajouter une couche larmoyante à son stream.
Il est vraiment en train de pleurer en live ? Les gens sont prêt à tout pour faire des vues...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés