Chaque sortie de MMO c'est toujours la même chose sur JoL de toute façon.
Autant je pouvais comprendre la pré-hype d'un jeu comme Wildstar, TERA, GW2 par exemple autant là y'avait pas raison.
Ils ont fail à chaque fois que le jeu est sorti et sous pré-texte que la version EU et US sortait dans une version "rebuild" les experts JoL du MMO te balancent des "Laissons lui sa chance, personne peut savoir ce qu'il vaut".
Ca se prétend expert du MMO parce que ça vogue sur les jeux online depuis 10 ans mais ça se fait pigeonner à la première sortie qui vient.
Le pire je crois, c'est Drunge le mec vient quand même de L2 et arrive à mettre un pied sur Bless Online tout ça pour quoi ? passer sa nuit à rager sur le jeu en insultant les devs de tout les noms MAIS par contre quand on lui demande ce que vaut le jeu "Je sais pas, je peux pas juger pour l'instant ^^^^^^^"
Neowiz vend le jeu en B2P pour rentabiliser le jeu une dernière fois, c'est pas pour faire plaisir aux joueurs occidentaux.
Le pire c'est quand même les joueurs qui écrivent sur JoL "moi de toute façon même si je suis déçu au moins j'aurais apprécié la hype de la release, worth it" les pires cancers pour l'industrie du MMO à continuer à engraisser des bouses pareilles et à accepter ce genre de modèle économique.
Au moins dans l'avenir, ils n'auront même plus besoin de miser sur la qualité vu que vous êtes tellement des crevards qu'un jeu finit à la pisse est suffisant pour s'enrichir.
|