McGillis

Dernières publications

RSS
6 juin 2018 à 15:29 - Messages
GW1 c'est full instancié, pas de pvp open, et 8 boutons. Pas certains que ça me fasse rêver.... Lire la suite
2 juin 2018 à 14:48 - Messages
Les combats de fanboys de streamers c'est quelque chose :mdr:. Il est là le vrai pvp.... Lire la suite
Est-ce qu'il pleurnichait en disant "ma classe c'est de la merde" ou "je joue une classe de victime" ? edit: Ah ! Autant pou... Lire la suite
Bah les joueurs ils sont pas cons, ils voient que ça marche bah ils vont jouer comme ça. Et soyons honnêtes, on ne peux pas re... Lire la suite
31 mai 2018 à 23:05 - Messages
Bonsoir. Et bien j'ai tendance à voir les choses de façon inverse, je ne vois pas d'aspect négatif à se faire rembourser l... Lire la suite
31 mai 2018 à 22:55 - Messages
Non on ne peux pas pour le moment, sans doute plus tard dans l'année. Enfin on sait pas vraiment quand ...... Lire la suite
30 mai 2018 à 23:30 - Messages
Même si on a joué plus de deux heures, on peut se faire rembourser le jeu via le support Steam. https://www.youtube.com/watch?... Lire la suite
Valve à fait un communiqué ou c'est juste une déduction parce que le support est probablement assailli pour les demandes de r... Lire la suite
28 mai 2018 à 20:01 - Messages
Le jeu est buy to play, mais le pack fondateur te donne un accès anticipé de deux jours. Il y a aussi un abonnement premium... Lire la suite
28 mai 2018 à 20:00 - Messages
19 mai 2018 à 17:45 - Messages
MH n'est vraiment pas un MMO... Et A:IR même si il à l'air déjà plus sexy on ne sait pas grand chose sur son End Game et il es... Lire la suite
Le leveling c'est le tuto en sommes pour le vrai content qui est le PVP HL ? :D ça me va moi.... Lire la suite
19 mai 2018 à 00:40 - Messages
C'est rare les mmos asiatiques qui bénéficient d'une localisation française dès la Beta / EA. Puis en règle générale les trad... Lire la suite
15 mai 2018 à 23:16 - Messages
Justement TESO est un MMO qui à réussi à attirer les joueurs de rpg solo, les fans de la série Elder Scrolls avec son univers... Lire la suite

Jeux

    McGillis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    McGillis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    McGillis n'a publié aucune critique de jeu.