McGillis

Dernières publications

RSS
14 mai 2018 à 20:27 - Messages
13 mai 2018 à 20:19 - Messages
C'est vrai que ça fait un peu léger 5 classes, j'ai l'impression qu'il n'y a que le strict minimum en terme d'archetype: On a... Lire la suite
12 mai 2018 à 12:57 - Messages
11 mai 2018 à 16:43 - Messages
Y'a que Blizzard qui peut s'en sortir avec un modèle Jeu payant + abo + cash shop service/cosmétique, ils sont confiants pour m... Lire la suite
9 mai 2018 à 10:26 - Messages
J'apprécie énormément qu'on puisse choisir entre deux classes voir bi-classes pour les compagnons de routes au lieu d'en avoir ... Lire la suite
8 mai 2018 à 12:59 - Messages
Dans le premier je composais avec les compagnons rencontrés au cours de l'aventure, je crois n'avoir jamais utilisé le recrutem... Lire la suite
8 mai 2018 à 12:54 - Messages
Ils ont tout intérêt à sortir leur jeu au plus vite. Steven Sharif évalue le coût de développement de AoC à 30 millions de doll... Lire la suite
7 mai 2018 à 22:59 - Messages
Ça me rassure vis à vis de l'ambition de l'équipe de devs pour leur jeu, les mmo qui ont le cul entre deux chaises et qui essa... Lire la suite
Ah bah super ... "pouce pouce ! je suis invincible avec mon objet du cash shop" pas top pour l'immersion et l'expérience jcj :(... Lire la suite
Bon ça me rassure à moitié, c'est moins pire que ce que je pensais :o. Mais quand même, j'aime pas trop beaucoup ça.... Lire la suite
7 mai 2018 à 16:24 - Messages
C'est ce que je me suis dit aussi ... Je suis pas certains qu'il y ai une place dans le marché pour un Fortnite bis, enfin les... Lire la suite
7 mai 2018 à 11:02 - Messages
Tu peux configurer tes touches pour cibler l'ennemi le plus proche avec tab, c'est juste que par défaut ça sélectionne l'ennemi... Lire la suite

Jeux

    McGillis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    McGillis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    McGillis n'a publié aucune critique de jeu.