[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kovaleivka
Au contraire c'est un cache misère no brain à souhait.
De la poudre au yeux qui te donne l'impression que tu dois réfléchir, alors que non. En plus de ça c'est naze.
On as tous refund sans exception.

Allez, bises.
"En plus de ça, c'est naze." Woh, c'est imparable et tu m'as convaincu, je refund.

Pour ce qui est du gameplay, je dirais qu'à moins que tu aies atteint un niveau élevé dans le jeu, c'est impossible d'en juger. Le système paraît correct sur le papier mais peut surprendre au début. J'avais connu le même type de réaction en interne lors du lancement de FFXIV parce que, je cite : "le gameplay est trop lent, on se fait chier entre chaque skill". Ouais, au niveau 10. Au niveau 50 en Titan Brutal (à l'époque, j'entends), je n'entendais plus personne me dire ça.

Pour ce qui est de ton avis, tu ne t'appuies sur rien d'autre que des impression et des arguments d'autorité qui ne reposent finalement sur rien de bien concret. Tu m'aurais dit : "le gameplay est comme ceci à tel moment ou pose problème pour telle raison", j'aurais peut-être été en désaccord (ou pas d'ailleurs) mais au moins, ça aurait signifié quelque chose. Là, je ne vois rien d'autre qu'une réaction épidermique de rejet sans motivation réelle. Ce n'est pas parce que ça ne te plaît pas que c'est naze.

Même déception, j'ai perdu 10 euros sur votre place de numéro 1, ça semblait tellement bien parti en plus !
Citation :
Publié par Rahg
Quand tu vois que l'économie du jeu est déjà foutu à cause d'un problème de duplication d'objets que seul un wipe des serveurs pourrait résoudre (d'après des vidéos et commentaires que j'ai pu lire) alors que c'est un des aspects majeurs d'un mmorpg et de soucis qui existent depuis la sortie coréenne et russe, ça en dit long sur leur mauvaises intentions, ils veulent juste grappiller encore un peu d'argent pour essayer de contenter les investisseurs, pas de proposer une expérience de jeu intéressante sur le long terme pour le joueur, mais bon il y en a qui se satisfont de peu hélas et qui ont même le culot de jouer les chevaliers blancs pour ce genre de boîte qui prend les joueurs pour des idiots (ce qui est finalement le cas).
Faut arrêter d'halluciner hein

Archeage a eu 10 fois pire en terme d'exploit de duplication d'items qui avaient un impact économique IG bien plus important que Bless ... pour autant le jeu ne s'est pas écroulé à cause de ça !!

On a eu les pires "CréditCardWarrior" sur Eanna, des mecs qui ont laché des 15.000+ euros dans le CS pour se faire des golds IG etc, des exploits, pour autant ils n'ont pas dominé le server sur aucun aspect (même en arène 1v1) donc bon

Archeage était bien plus PvP que Bless et la puissance du stuff influençait beaucoup plus, mais quelques joueurs isolés même sur-stuff ne peuvent pas non plus retourner tout le monde ... et généralement ces joueurs là ne restent pas longtemps sur le jeu (sauf quelques rares cas)
yep j'ai pas vu le Lv minimum pour y entrer ni les plages horaires encore

J'espère que ca sera pas trop OS dans tous les sens avec ce système de combo et que les lags ne seront pas trop violents non plus

En tout cas je préfère largement le BG 15v15 au 100v100 !!!
En clair c'est un jeu qui va avoir une durée de vie de 3 mois avec l'arrivé prochaine de Wow BFA...l'empereur du MMO à encore de longue années devant lui, c'est triste d'écrire ça sur un MMO qui à plus de 10 ans, je ne comprend pas que dans le monde du jeu vidéo, il n'y est pas plus d'esprit créatif et innovant.
Il faudra surement attendre le prochain MMO de blizzard pour voir fleurir un peu plus de nouveauté...la plus part promette toujours de la nouveauté et de l'innovation, mais il se transforme rapidement en château de carte..
Bon ben je savais que ça allez pas être top, je voulais juste qu'il me tienne au moins un mois ou deux...
Mais j'ai pas pu. J'ai refund.

Si jamais pour vous faire refund (car plus de 2h de jeu),
Il faut passer par "Support">"achats">"Bless">"J'ai une question a propos de cet achat" > et là écrire votre demande de remboursement.
(Par la voie classique le bot va vous dire non car votre temps de jeu dépasse le temps limite de 2h)
Bof je ne comprends pas toutes ces plaintes, pour un joueur pvp qui a + de 50 kill en open.
Je trouve le jeu excellent en pvp, après je pense que les dev se foutent clairement de notre gueule.

Le nerf dégât donne un autre goût au pvp, excellent la on tient un vrai MMO. Le tank :tank, le Heal : Heal et les Dps Dps. Avant on two shoot les élites , le donjon Kobold on le fesait sans healer, sans paladin. C étais archi facile pire que sur la JP.

La on a un jeu avec des dégâts nerf mais quelle plaisir, le combat devient stratégique. Le mec qui veut fuir peut fuir, les mages peuvent se déplacer en tp : la le 2 22222 à clairement disparus.

En Pvp aucune classe,N utilisé plus tout son panel à sa disposition la on a un gameplay sortis à la va vite certes mais qui prend tout son sens en Pve et en Pvp.

Alors les gens qui se plaignent, bah c dur.
Normal que ces durs, on a eu un début ou avec un enchaînement on tuait tout.

La c'est très technique, le pvp devient intéressant il faut focus pour descendre les adversaires

Dans ce 15 vs 15 j ai vu l époque Guilds wars.
Citation :
Publié par dabtes
La on a un jeu avec des dégâts nerf mais quelle plaisir, le combat devient stratégique. Le mec qui veut fuir peut fuir, les mages peuvent se déplacer en tp : la le 2 22222 à clairement disparus.
Euh non ? T'es aveugle ?
Les mages spam 22222 encore en PvP, en BG ils font que ça.
Ils font moins de dégâts mais ça reste un sort spammable.
Au lieu de 2 shot, ils 7-8 shots, mise à part ça, aucune différence.
Ce n'est pas ce que j'ai vu moi.

Un mage qui 22222 va se faire stun et silence.
Quelqu un qui se fait buter par un 222222 d un mage.
C'est un mec qui ne sait clairement pas jouer.

Moi j'ai vu des mages spe tp dans toutes les directions des pièges aoe , du thunder, du fire et de la glace juste le temps de kite.
J ai vu des mages hyper mobile.

Après j ai envie de te demander dans quel serveur, tu joues et qu'elle est le tag sous le gus qui spam 2222 après la Maj.

Un sort spammable à bas dégât ne sert à rien.
Tiens cadeau:
https://clips.twitch.tv/SecretiveResilientDogeOpieOP

222222blink22222222blink222222blink2222222

Bas dégâts? 600~750 le 2 spammable c'est low damage pour toi ?

J'imagine déjà ta réponse:
"Non mais en BG c'est pas pareil..."
Oui c'est sûr qu'à 15 sur un Mage, forcément il va finir par tomber. lul
Pro tips: En BG le mage n'est pas seul non plus.
"Il est nul c'est pour ça qu'il est mort"

AH !

L'amour est aveugle, ils sont chanceux chez Neowiz.

Allez le oufzor du PvP skilled de Bless, amuse toi bien.

Dernière modification par Compte #564253 ; 02/06/2018 à 05h48.
Tu viens de me me link drunge

Tu viens de me link du Drunge ....

Je ne sais pas trop quoi te dire j ai peur que tu me link du sireel et du khatenz.

Je n ai rien contre Drunge mais il me semble qu' il est spe fufu pute et que jouer le warrior ne lui va pas.
Par ailleurs avant chaque combat il part perdant en disant que sa classe est faible.

Si tu penses que les commerciaux détiennent la vérité libre à toi tu es un vrai produit de la nouvelle apogée.

Si tu veux voir du stream look le stream de superelite:rein guilde azgoda- si tu veux voir un berserk:V1olet. Ou le stream d impact kds codex.

Ne prends pas comme référence des commerciaux .
Bref
On a compris pourquoi t arrêté Bless lol

Ps je n ai rien contre Drunge pour le fun et la détente, j aime bien look ce genre de stream, c est marrant
je viens de me taper 10min de stream avec marqué en gros PVP ds le titre où j'ai vu 1 seul combat et le streamer se fait attaquer sans pouvoir répliquer pour une raison que j'ignore...

gros jeu PVP
Citation :
Publié par Gaffeur
je viens de me taper 10min de stream avec marqué en gros PVP ds le titre où j'ai vu 1 seul combat et le streamer se fait attaquer sans pouvoir répliquer pour une raison que j'ignore...

gros jeu PVP
Est-ce qu'il pleurnichait en disant "ma classe c'est de la merde" ou "je joue une classe de victime" ?

edit: Ah ! Autant pour moi, bah ça doit être un bug.

Dernière modification par McGillis ; 02/06/2018 à 10h50.
@McGillis il me semble avoir été clair, le joueur ne pouvait pas se défendre face à son agresseur, si déjà il faut attendre de se faire inc pour pouvoir riposter c'est imba, mais si en plus dans certains cas l'assaillant est invul c'est carrément n'importe quoi
Je connais rien du tout a Bless. Juste comme ça, les experts du jeu peuvent ils me dire comment le mec (Drunge) aurait du jouer pour buter le mage? Qu'est ce qu'il lui manque concrètement ?

PS: Si vous répondez, merci d'être pertinent, évitez de juste dire: "Le streamer a no skill" sans argumenter derrière.
Ouais nan, ce mec est juste un cancer pour les jeux vidéos, prétentieux, imbus de lui même. Qu'il continue a se faire farm par des mages spam 2222 comme ça dans 2 jours il fera sa vidéo "Pourquoi j'arrête Bless" et bon débarras.
Citation :
Publié par dabtes
Tu viens de me me link drunge

Tu viens de me link du Drunge ....
Non mais on s'en fout complètement que ça soit du Drunge
Je t'ai montré ce clip parce qu'il montre clairement qu'un mage peut toujours spam un seul sort sans problème.

À ça tu réponds rien de concret à part te focaliser sur le mec du clip.
Ça aurait pu être n'importe quel berzerk, il serait mort de la même manière.
Oui lui ou un autre ça change rien je suis passé sur beaucoup de stream depuis la sortie et du mage yolo spam j'en ai vu une tonne, comme j'ai aussi vu des gens s'en sortir convenablement face à ça, le problème c'est que c'est complètement nobrain comme gameplay je sais pas comment les gens peuvent jouer de cette manière et se dire "putain je m'éclate".
Bah les joueurs ils sont pas cons, ils voient que ça marche bah ils vont jouer comme ça.
Et soyons honnêtes, on ne peux pas repprocher aux joueurs de jouer pour gagner, oui c'est lame mais le jeu l'autorise, c'est se nerf sois même que de ne pas utiliser une tactique gagnante.
Le problème c'est surtout les devs qui se sont dis "hé on va faire un sort instant qui fait masse dégâts à distance et qui a 0 CD c'est une pure idée".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés