Aller à la page... |
Star Wars Episode VIII - The Last Jedi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel déception cette épisode 8, je comprends même comment les gens peuvent aimer... Je parle même pas de la "Disneylisation" et des blagues pourri qui casse l'ambiance.
|
![]() |
|
|
Ce que je retiens est que le caractère "sacré" de Star Wars empêche le fan hardcore d'apprécié l'humour du film.
|
![]() |
|
Makhno l'exilé |
Trouver plus de messages par Makhno l'exilé |
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Star Wars à complètement rabattu les cartes et en a transformé le genre poussiéreux en ce qu'il est aujourd'hui. De plus en 77 la technique de SW étaient proprement novateurs grâce à ILM (qui ont réalisés les effets spéciaux de 90% des prod hollywoodienne grâce à leur taff sur SW et ça sur 30 ans ![]() A la base, SW c'était un film irréalisable par l'ampleur, Lucas à gérer sa com (en se focalisant sur le public niche de geek et en fabriquant un véritable phénomène médiatique). Je vous invite à regarder la dernière émission d'arrêt sur image, sur la genèse de Star Wars qui est vraiment très intéressant (paywall) : https://www.arretsurimages.net/emiss...sculin-id10391 |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Citation :
Mais de toute façon quand on voit que Fast and furious 8 a explosé les scores faut croire que le cinéma rentable c'est surtout du fun aujourd'hui donc on peut l'attendre notre SW chef d'oeuvre. |
![]() |
|
|
Alien ....chiant
![]() |
![]() |
|
|
ah le 1er battlefront à un meilleur scénario? à la prochaine pour le 9.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|