Dieu / Déesse suprême
|
bah c'est là http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=218386.html. C'est l'histoire de han solo jeune, donc harisson ford est out
Voilà la belle équipe (han solo c'est la veste marron et le noir c'est lando vous aurez compris) ![]() Dernière modification par Palette ; 19/12/2017 à 17h24. |
![]() |
Aller à la page... |
Star Wars Episode VIII - The Last Jedi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette manie à la con de faire des origin story dont personne ne veut. A quand celle de Lumpy ?
![]() Dernière modification par Sterling Archer ; 19/12/2017 à 17h11. |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
Ha merde c'est confirmé pour l'acteur de Solo ? :/
Je trouvais Anthony Ingruber bien meilleur pour le rôle. ![]() ![]() |
![]() |
|
Surtout.... Emilia Clarke, cette actrice surcoté...
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
Moi ce qui me fait rire c'est que l'acteur a l'air plus vieux que Harisson ford dans le premier star wars lol.
Pour le coté "jeunesse" on repassera. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Citation :
T'as ce topic qui est la preuve que bien la moitié des gens ont trouvé le film mauvais (et sur plusieurs points, que ce soit la désacralisation des personnages mythiques, le trop de blague, le scénar bas de gamme, les raté des personnages, le manque d'évolution, les reprises des défauts du 7, la destruction de tout ce que le 7 avait pu vouloir essayer de construire etc), le topic sur SWU également, les vidéos critiques ici et là (Joueur du Grenier ou Durendal par exemple), mais t'arrives pas à croire que ça touche donc tout le monde cette division et que un 50/50 "j'ai pas aimé" "j'ai aimé" puisse être universel ? C'est dingue... Donc pour toi c'est une poignée de mecs qui se font chier (ou un seul mec ?) à descendre les notes, et parfois poster des longues critiques, sur MetaCritic, RottenTomatoes, AlloCiné et j'en passe, plutôt que juste le constat des gens ? Être à ce point fermé c'est assez fou. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Makhno l'exilé |
Trouver plus de messages par Makhno l'exilé |
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
|
Clair. Sans oublier les pseudos "experts/critiques" youtubers qui pleurent de pas savoir ce qui se cache sous le peignoir de Snoke.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Ce film n'est pas encore sorti mais c'est déjà un 20/20 dans mon coeur |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
Citation :
Mais il m'est arrivé de juger trop vite parfois sur des simples photos, alors que ça a donner ensuite une série ou un film que j'ai trouvé cool au final, alors on verra bien. Sûr que passé après H Ford c'est pas gagné. Le problème est le même pour Indiana Jones. Han Solo étant mon personnage de fiction préféré depuis tout petit, j’espère vraiment qu'ils ne vont pas se rater. Un épisode 7 médiocre et un 8 catastrophique c'est déjà bien assez éprouvant comme ça. |
![]() |
|
|
Je sens que tu en as très envie, mais on ne va pas partir dans des polémiques sans fin, je t'invite donc à relire à tête reposée le thread, et ensuite on en rediscute.
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
L'humour du film m'a plu, mais c'était clairement très mal dosé.
C'est pas antithétique. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au fait on vois enfin 2 vrais pouvoirs de force un petit orage et une illusion badass, ca change de la télékinésie et des jedis bondissant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|