Aller à la page... |
Les élections présidentielles et législatives de 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs la finance en terme d'emplois et d'entreprise ça représente quoi en France ?
Je ne serais pas étonné que ce soit un des plus gros secteur d'emplois en France. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
La finance a un impact négative sur la sainte croissance. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a eu une petite hausse a la suite du premier tour, et depuis c'est a +1,12%
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Parce-ce que nulle part il n'est dit que la finance "a un impact négative" sur la croissance. Ensuite pour véritablement porter un jugement sur la véracité du contenu de blog anonyme, il faudrait aller lire le texte dont le blogger dit s'inspirer. Car vue la complexité que cache le mot "finance", je doute qu'on puisse en tirer des conclusions d'impact aussi fines que celles avancées par dans ce texte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peu importe qui va gagner pour moi ce soir ça va finir en "mouais", évidement on veut pas du FN mais purée le programme de Macron il m'enchante vraiment pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ca s'emballe parce qu'il ya une différence de 4% sauf que ce chiffre correspond a ceux qui ont voté poutou, lasalle, arthaud, les mini candidats
|
![]() |
|
|
La participation à 17h est mauvaise apparement. -10%
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
A voté.
Village de 1000 habitants dans le Poitou. Les affiches de Le Pen ici sont raturés, et le F et le N de "France" sont rayées. |
![]() |
|
|
Ca dit que passer un certains seuil il y a un impact négatif et non "La finance a un impact négative sur la sainte croissance."
Je dénonce le raccourci qui est une technique d'argumentation. Le trading et la bourse c'est juste une partie de la finance, j'ai l'impression que beaucoup font l'amalgame car ils ne connaissent pas ce domaine. Le secteur de la restauration ce n'est pas uniquement les fast food. Maintenant j'imagine que trop de n'importe quel secteur est négatif pour la croissance. Une société avec trop d'agriculture aura probablement aussi des problèmes de croissance, enfin ça donne l'impression d'enfoncer des portes ouvertes. |
![]() |
|
|
J'habite en banlieue et je m’attendais à voir les affiches des deux candidats dégradées ... mais non seulement les affiches de MLP l'ont été.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Aedean : ... ]
Dernière modification par Aedean ; 07/05/2017 à 18h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rs dehors. Dernière modification par Aedean ; 07/05/2017 à 18h14. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Aedean ; 07/05/2017 à 18h14. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Dernière modification par Aedean ; 07/05/2017 à 18h15. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|