[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emonzaemon
Cette année Tottenham même avec leur super secteur offensif sans la main ferme de LLoris ils terminent 8°, pas second. Pochettino a encore vendu sa maman pour qu'il reste la saison prochaine.
Euh... non. Lloris a fait un bon début de saison, mais ensuite il a été plutôt neutre sur un grand nombre de matchs. Je vois mal les matchs où il fait vraiment gagner des points à l'équipe, alors que j'en vois plusieurs où il n'est pas décisif (Newcastle, Arsenal, West Brom, etc.).

Mais hier soir il a été excellent !
Pour moi elle est carrement volontaire la main. Elle va vers le ballon son intention est clairement de bloquer le ballon avec la main. Il est en retard sur Evra. Il a fait le con surtout qu'y avait pas forcément danger de but. Quoi qu'avec Evra on fire hier on sait jamais
Ceux qui pensent que la décision du peno a été prise par la vidéo vous êtes sérieux ?
Y a eu même pas 5 secondes de flottement de l'arbitre qui a sûrement du être alerté par l'arbitre de surface ou de touche.
A la réalisation on voit rien, personne a vu le péno en direct d'ailleurs. pour ca il aurait fallu que le random cadreur qui film le gros plan ai un acces direct a l'arbitre.
Le coup de torax de Zizou, ça c'était de l'arbitrage vidéo, revoyez la scène doit y avoir 5 minutes de flottement.
Bref mauvaise foi quand tu nous tiens ...

aL9MX2z_700b.jpg
Joli analyse du duo Bourdin/Courbis ce matin, on a dans le désordre :

-Aucun joueurs du 11 de départs ne jouent en France (). Avec le traditionnel ouin ouin de Courbis, les méchants anglais me piquent tous mes joueurs à coup de pognon.
-On ne pourra jamais monter une équipe pour l'avenir à partir de celle-ci. Motif : ils sont trop vieux ().
-Ça va partir en prolongation contre le Portugal.
-Griezmann il est trotrofor et en plus il est français de sang.
-Interlude FN : Si on appliquait le droit du sang en France, 50% de l'équipe ne serait pas sélectionnable. Celle la je sais vraiment pas d'où ça sort.
-Benzema a twitté GG à l'équipe de France.

J'ai vomi et je suis arrivé au bureau.

Par contre les gros beaufs ont de quoi discuté au café des sports ce matin autour d'un Pastis.

Dernière modification par ComodoreCass ; 08/07/2016 à 09h44.
Citation :
Publié par Katalog
T'as vieilli mec, je t'ai connu plus endurant la nuit !

Sinon je plussoie ta brillante Analyse <3

T'as vu la match sur le Waibe ou il diffuse la coupe d’Europe à la téloche au Japon ?
OMG, un Kata§
Je resquille, bien évidemment, comme s'ils en avaient quelque chose à branler de notre Euro 2016. Ils sont bien plus occupés à remplir leurs programmes de jeux TV à la con et conférence de presse avec des politiciens en pleurs.

Mais quelque part, je suis choqué que tu regardes simplement du foot. Je te pensais plus lecteur de bouquins intellos posé dans un fauteuil en cuir avec ton cigare magique.
Griezmann pourrait être ton fils quoi !

Pour en revenir au sujet, bravo les Bleus, rendez-vous pour la finale !
Citation :
Publié par ComodoreCass

-Aucun joueurs du 11 de départs ne jouent en France (). Avec le traditionnel ouin ouin de Courbis, les méchants anglais me piquent tous mes joueurs à coup de pognon.
-On ne pourra jamais monter une équipe pour l'avenir à partir de celle-ci. Motif : ils sont trop vieux ().
-Ça va partir en prolongation contre le Portugal.
-Griezmann il est trotrofor et en plus il est français de sang.
-Interlude FN : Si on appliquait le droit du sang en France, 50% de l'équipe ne serait pas sélectionnable. Celle la je sais vraiment pas d'où ça sort.
-Benzema a twitté GG à l'équipe de France.

J'ai vomi et je suis arrivé au bureau.

Par contre les gros beaufs ont de quoi discuté au café des sports ce matin autour d'un Pastis.

Eh oui, c'est l'analyse sportive version 2016.
Je me suis tapé 20 pages de lectures , ça change des posts de L1, CL ahahahah. Pas mal de novice quand même mais c'est sympathique de vivre les émotions.

On a été ultra chanceux, l'arbitre qui n'est pas face à l'action voit la main mais siffle . En revanche le tacle sur la meme action de Can sur Sissoko c'est rouge et c'est pas vue.

On a un style de jeu comment dire ? On a pas de style juste de l'abnégation, de la rage et c'est ça qui est beau. Le style de DD quoi, ça passe on sait pas comment.

Niveau joueurs y'en a qui surnagent :Griezman, le duo kos-umtiti, LLoris, Sissoko

Et d'autres sont complètement absent : Matuidi , Payet ne tient plus ses poses tactiques dès que le niveau de jeu augmente et laisse evra en 1vs2, Pogba il est en dent de scie.

Et le reste bon moyen mais mal utilisé après on peut pas deviner les scénarios d'un match : Giroud c'est vraiment un attaquant d'appuie par pour les contres attaques.

Je pense qu'on devrait gagner dimanche et on se retrouvera sur les champs. On aura eu un parcours assez atypique quand même.
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est magnifique !
Ou pas.

BFNTV est en campagne.
L'Allemagne a tellement coulé après le péno, c'est chaud.
Leur match ressemble un peu à un match de tennis d'un joueur français : premier set accroché, tu sens qu'il peut mener mais il perd au tie break. Deuxième set il sort du match : défaite 7-6 6-1.

Par contre je suis un peu étonné de voir autant de louanges sur la défense française ; j'ai eu l'impression que les Allemands avaient un paquet de situations dangereuses quand même, avec notamment pas mal de tirs de près -non cadrés, certes, mais dans une position favorable.
Citation :
Publié par Emonzaemon
Umtiti et Koscielny te ramassent plus de ballon de la tête que Matuidi ne touche de ballon sur tout le match. Sale.
Faudrait être objectif, tous les messages que tu as postés sont pour cracher ta haine sur lui .

C'est lui qui lance Griezmann sur la première occasion, il a passé la première mi-temps à couvrir les erreurs défensives de Pogba.
Fiiiiou plus qu'une étape!

Evra qui fait un match plus que correct à 2vs1 à cause de Fantomayet, Umtiti et Koscielny en patrons derrière putain énorme (Je crois que Ramy est définitivement sur le banc maintenant).

Pour une équipe dont le plus gros défaut était la défense je l'ai trouvé une nouvelle fois énorme. Et petit plus pour Lloris et Sissoko gros gros match encore
Wow ce match, tellement stressant.
J'ai pas trop compris l'absence totale de pressing mais a priori ça a assez bien marché, même si c'est à mon avis en grande partie dû aux matches phénoménaux de Umtiti () et Lloris.
D'ailleurs je crois que c'est la première fois que je trouve LLoris réellement décisif en équipe de France.
J'ai trouvé Sagna très bon aussi mais j'ai toujours pensé que c'était un bon défenseur, donc ça lui va bien de n'avoir aucune responsabilité offensive.

C'était plutôt sympa aussi les 20 dernières minutes en 4 4 2 avec 4 milieux défensifs
Citation :
Publié par Vikaz
Tu es sérieux d'arriver 3 heures après le match et de faire le beau sur des commentaires a chaud qui sont balancés au 36ème degré ?
Tu m'as fait ma nuit en tout cas. Je te remercie.
T'as du mal à digérer la victoire de la France ?
clair ce putain t’attendant sur Sissoko juste avant le peno.
Tu rajoutes à ça le fait que les Allemand râlaient systématiquement sur les décisions de l’arbitre, il en fallait pas plus pour qu'il ne leur fasse aucun cadeau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés