Aller à la page... |
[wiki] EURO 2016
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
La victoire, c'est meilleur quand c'est volé.
![]() |
![]() |
|
|
Bon, le plus dur a été fait, maintenant dimanche, c'est la revanche de Griezmann sur Ronaldo !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
L'Allemagne a tellement coulé après le péno, c'est chaud.
Leur match ressemble un peu à un match de tennis d'un joueur français : premier set accroché, tu sens qu'il peut mener mais il perd au tie break. Deuxième set il sort du match : défaite 7-6 6-1. Par contre je suis un peu étonné de voir autant de louanges sur la défense française ; j'ai eu l'impression que les Allemands avaient un paquet de situations dangereuses quand même, avec notamment pas mal de tirs de près -non cadrés, certes, mais dans une position favorable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je suis arrivé après 10 min de match, et j'ai pas vraiment suivi l'entame nni la présentation des joueurs.
On a fonctionné dans quelle formation? |
![]() |
|
|
Dernière modification par Daarky™ ; 08/07/2016 à 22h56. |
![]() |
|
|
Les allemands ont clairement ciblé notre meilleur joueur. Mais on s'en fout, Sissoko sera en pleine forme dimanche, et les allemands seront devant la télé
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Bah moi j'me suis pété la voix ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Daarky De mémoire en 2014 ils nous ont mis des trucs bien sales aussi. Bande de sauvages. Dernière modification par Daarky™ ; 08/07/2016 à 22h57. |
![]() |
|
|
Ça reste des allemands...
|
![]() |
|
|
yes seville est oublié, la blessure de 82 est enfin refermée, on a enfin battu les casques à pointe, je suis bonheur.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|