[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Tremoulinas est blessé, Kurzawa joue peu, Digne est nul.
Et je dis ça alors que je supporte plus Evra.
Oui pour Tremoulinas, pour Kurzawa je pense pas que ça aurait été pire qu'Evra, pour Digne j'ai un doute... (c'est dire le niveau d'Evra xD)
Citation :
Publié par lndigo
Griezmann, chaque fois qu'il a passé la balle à Coman ou Gignac ils ont fait de la merde, du coup là, il a hésité
C'était tellement ça :

- Bon alors je passe à qui ? Ha merde c'est Coman et Gignac.
- Bon pas grave je fais une passe en retrait à Payet il nous fera un centre de velours.
- Ha zut il est sorti.
- Bon bah je tente une frappe foireuse, sur un malentendu ça peut faire mouche.
Défensivement c'est toujours pas top. C'est d'ailleurs souligné par les commentateurs étrangers.
Pogba... je ne comprends pas ce gars. 15 minutes où il se montre puis c'est presque le vide absolu.
Gignac, je l'ai regardé dès son entrée et j'en viens à me demander ce qu'il fout en EdF. Le mec il marche 5 minutes après être rentré.

Sur le deuxième but islandais, Evra ne pouvait rien il était seul avec deux islandais. Franchement je n'aime pas le bonhomme mais là c'est la défense qui merde dans son ensemble, pas Evra.

La défense française... les allemands n'ont sûrement pas la peur au ventre malgré le score car logiquement ils voient la place d'en mettre quelques uns...
Ca va etre drole cette defense face a une equipe qui sait attaquer. jusque la c'était easywin vu l'opposition. pas de quoi se taper le cul par terre.
'tain c'est la première fois que je vois le pathétique après match sur M6 (qui est pathétique sur toutes les chaînes, je précise) sauf que sur M6 c'est le futur, Giroud s'est téléporté sur le plateau dis donc !
Bravo la France, joli match et Gl pour la prochaine étape. Moi je croyais en vous j'ai griezman meileur buteur dans mon prono sur l'aut' topic.
PS : stop ´le melon des belges blablabla ´: sur ce forum il n'y a que des belges lucides depuis le début. On est pas triste, on est soulagé comme qd vous apprenez que l'être cher qui avait disparu depuis deux ans et ses vacances en Argentine a été finalement retrouvé mort. On peut enfin passer à autre chose.

Allez, faites Pleurer les Allemands, y a la place.
Citation :
Publié par Mimu
Si on parle de la même main d'Evra, je trouve qu'il n'y a aucun rapport entre les deux. Certes aucune n'est volontaire, mais 99% des mains au foot sont involontaires. Boateng a les bras en croix, en l'air, sans aucune raison (il essaie de dire à l'arbitre qu'il faut pas faute, belle ironie), Evra rate son controle et la balle finit sur son bras qui est collée le long du corps, complètement involontaire, il a pas levé les bras, c'est la position normale d'un bras.

Pour des règles plus strictes (dans le sens plus claires et "automatique", pas sévère) je trouve ça compliqué (puis c'est marrant venant de toi qui disait il y a peu que tu préférais justement l'incertitude de certaines décisions). Tout siffler je trouve ça complètement débile, tu joues au foot avec un corps humain et un corps humain a des bras et des mains. T'as plein de situations où tu peux pas mettre tes bras autre part que le long de ton corps, siffler faute pour ça c'est stupide je trouve.

2ème but islandais, ils partent la tête haute les mecs, un peu.

Perso ce qui m'énerve dans le jeu, c'est les obstructions des défenseurs pour laisser sortir la balle en 6 mètres. Tu fais ça ailleurs sur le terrain c'est faute à chaque fois je pense, mais là non tout le monde applaudit, j'aime pas.
jsuis tout à fait d'accord pour les mains, la situation compte aussi. En revanche pour les obstructions ça me saoulait aussi à une époque mais il me semble que du coup j'avais vérifié les règles et que la protection de la balle pour qu'elle sorte est autorisée et ne compte pas comme obstruction.

Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai trouvé l'entrée de Coman à chier, mais sinon c'était une bonne soirée.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Coman est aussi dans les flops, avec un C majuscule.
Vous êtes sévères, plus personne jouait autour de lui a son entrée, dans ces circonstances le seul moyen de faire un bon truc c'était de dribbler 3 défenseurs et aller marquer solo. Mais bon de base il est pas ouf, c'est 1 fois sur 2 ses dribbles.

Par contre je trouve inquiétant le nombre de fois qu'on a un attaquant avec la balle dans le coin gauche de la surface adverse, et qu'on sait rien faire de cette situation. Les crochets intérieur sont toujours gérés par la défense (et payet comme koman comme payet donnent l'impression de les faire au ralenti) et on propose rien d'autre d'efficace.

Bon un peu deg qu'on se tape l'Allemagne avec Portugal / pdg de l'autre côté mais vu le groupe et le parcours qu'on a eu, difficile de se plaindre.

Après le match j'aurais aimé que la télé (j'ai vu sur bein) laisse la célébration islandaise (j'aurais aussi aimé que les joueurs français laissent faire avant d'aller voir leur public, et même que les supporters français participent du coup, ça aurait été ouf à 80k personnes). Et qu'on leur fasse une haie. (enfin on l'a ptetre fait mais vu que ça a coupé...
Citation :
Publié par Quint`
Après le match j'aurais aimé que la télé (j'ai vu sur bein) laisse la célébration islandaise (j'aurais aussi aimé que les joueurs français laissent faire avant d'aller voir leur public, et même que les supporters français participent du coup, ça aurait été ouf à 80k personnes). Et qu'on leur fasse une haie. (enfin on l'a ptetre fait mais vu que ça a coupé...
Ouais bon on va pas les sucer non plus, c'est vrai qu'ils sont sympathiques mais c'était leur moment avec leur supporters
Je regarde vaguement Bild / Die Welt. Le tiers des commentaires sont : bla bla, victoire de l'équipe d'Afrique. Bon, y a peut être prescription pour Séville 1982 (encore que). Mais si on pouvait leur rabattre leur caquet, ce serait cool.
Citation :
Publié par Mimu
[...]

Perso ce qui m'énerve dans le jeu, c'est les obstructions des défenseurs pour laisser sortir la balle en 6 mètres. Tu fais ça ailleurs sur le terrain c'est faute à chaque fois je pense, mais là non tout le monde applaudit, j'aime pas.
Pour moi aussi c'est un vrai fléau dans le foot. Protéger son ballon c'est une chose, mais parfois ça prend des proportions...je crois de mémoire que c'était Thuram en finale de la coupe du monde 2006 il protégeait son ballon, sauf que le ballon s'arrête quasiment juste avant de franchir la ligne...bah c'était juste hallucinant de ne pas siffler ça. Ça pourrit complètement le jeu, et dès qu'un attaquant se bat un peu pour récupérer le ballon, il y'a faute.

Concernant ce match...bon la deuxième mi-temps est difficile à évaluer vu le contexte, en prendre 4 en une mi-temps, chaud. Grosse réussite côté français, mais c'était pas trop mal. J'étais pas convaincu de mettre Sissoko à droite face à un si gros bloc, mais il a fait son taf comme d'hab (même si sur les buts il n'est pas impliqué).
Au moins on arrive avec notre effectif au complet en demi. On ne sera pas favoris, mais je le sens bien. Il y'aura des espaces avec une Allemagne qui va jouer haut, et c'est là où Grizemann pourra s'exprimer au mieux.
Y a une grosse différence entre obstruction et position préferentiel. Le mec est en controle du ballon, il le protège avec son corps, ca n'as rien d'une obstruction.
Citation :
Publié par Caepolla
Je regarde vaguement Bild / Die Welt. Le tiers des commentaires sont : bla bla, victoire de l'équipe d'Afrique. Bon, y a peut être prescription pour Séville 1982 (encore que). Mais si on pouvait leur rabattre leur caquet, ce serait cool.
c'est des commentaires des randoms sur les forums ou des gens de la chaîne ?

pour changer de sujet, je commence a en avoir marre en ce moment des mecs qui se sentent obligés de te dire que t'es idiot et que tu "cautionnes" **** (la faim dans le monde, la politique ultra libérale, le chômage gnagnagna) quand tu regardes l'euro avec ces millionnaires qui pleurent tout le temps au moindre contact. vous faites comment pour les ignorer ? ils sont de + en + nombreux dans toutes les couches de la société mais laissez moi tranquille je cautionne rien je regarde un divertissement comme vous game of thrones, pokémon ou la télé réalité (de merde) LAISSEZ MOI !!!!
Bon match maitrisé de A à Z, a nous la premiere vraie confrontation.

Gignc est toujours aussi nul, il a ps fait un bon match de l'euro alors que les étoiles etaient alignées today.
Umtiti jai bien aimé, Mangala souvent pas dans le bon tempo.
Matuidi tres bon match (ca devient rafe donc a souligner) et tout le reste plutot TB. J'comprends pas pourquoi Sissoko est pas titu non stop il fait vraiment la diff

Et sinon enfin la fin de la hype sur l'islande.
C'est des plots qui ont rampé pour arriver jusque la, ils tombent contre la meilleure equipe d'Europe merci @+
Et le coup de les laisser marquer ou "je verrais d'un mauvais oeil qu'on leur mette trop cher". Vive les supps fr, plus condescendants et a coté de la plaque tu meurs.

Sinon vive l'autre partie de tableau aussi. DF PdG-Portugal, la confrontation des plots. Dire que l'un d'eux va en finale...
Ils ne nous ont posé aucun problème car on a rapidement mené 2-0, on a bien géré le début de match (ou on a eu la chance de marquer à chaque fois qu'on tirait) c'est ce qui fait la différence avec les anglais (blabla ils ont ouvert le score oui je sais mais après ils ont fait n'imp).

Défensivement c'était pas rassurant du tout par contre sans deconner à chaque fois qu'ils attaquaient ils nous faisaient peur.

Contre l'Allemagne, il y a toujours le facteur domicile, en plus il leur manquera Hummels, Khedira (et Gomez ?)... Puis il nous faudrait la même réussite que ce soir.
Mais on se doit s'y croire en tout cas.
Citation :
Publié par mendoza
Bravo la France, joli match et Gl pour la prochaine étape. Moi je croyais en vous j'ai griezman meileur buteur dans mon prono sur l'aut' topic.
PS : stop ´le melon des belges blablabla ´: sur ce forum il n'y a que des belges lucides depuis le début. On est pas triste, on est soulagé comme qd vous apprenez que l'être cher qui avait disparu depuis deux ans et ses vacances en Argentine a été finalement retrouvé mort. On peut enfin passer à autre chose.

Allez, faites Pleurer les Allemands, y a la place.
J'ai reçu ça hier

Citation :
Cher client,

Dans le cadre de l’Euro 2016, vous aviez pu parier sur le type de pari « meilleur buteur par équipe ».

Suite à une décision de l’Arjel, ce type de pari n’a finalement pas été autorisé. Comme les autres opérateurs nous avons dû procéder à l’annulation de tous les paris « meilleur buteur par équipe ».

Vous pouvez consulter les paris autorisés par l’Arjel sur le lien suivant : cliquez ici

Sachez que votre pari combiné ne sera pas annulé, mais la cote totale de celui-ci a été calculée sans tenir compte de la cote du pari « meilleur buteur par équipe », pour lequel la cote a été fixée à 1,00.

Vous pouvez consulter nos conditions générales en allant sur le lien suivant : cliquez ici

N’hésitez pas à nous contacter directement par Live Chat si vous avez la moindre question.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite bonne continuation sur Betclic.

Cordialement,

Stéphane,

Service clients Betclic
J'avais un bet en cours avec

- Griezou
- Bale
- Pellé
- Morata
- CR7
- Zlatan ( comme aucun Suedois n'a marqué la cote serait revenu à 1 et n'aurais pas fucké le paris, comme pour la CDM 2014 )
- Yilmaz ( pareil que pour Zlatan égalité avec Tufan )

Cote 309 avec un bonus de 20%, j'avais mis 20e ...

Qui a une corde ?
Citation :
Publié par Sayn
Quand je pense à toute les flipettes sur ce thread qui craignaient l'islande mdr, paie ton équipe de facteurs.
Bon l'Allemagne ça va être autre chose hélas OI24YKd.png

Mais sur un malentendu ça peut passer. J'y crois. L'euro est pour nous.
mais les facteurs sont plus agréables et sympathique que les pros. et au moins il n'abandonnent pas. ils sont descendu du bus pour jouer jusqu'au bout des 90 min.
Citation :
Publié par Mulldrifter
c'est des commentaires des randoms sur les forums ou des gens de la chaîne ?

pour changer de sujet, je commence a en avoir marre en ce moment des mecs qui se sentent obligés de te dire que t'es idiot et que tu "cautionnes" **** (la faim dans le monde, la politique ultra libérale, le chômage gnagnagna) quand tu regardes l'euro avec ces millionnaires qui pleurent tout le temps au moindre contact. vous faites comment pour les ignorer ? ils sont de + en + nombreux dans toutes les couches de la société mais laissez moi tranquille je cautionne rien je regarde un divertissement comme vous game of thrones, pokémon ou la télé réalité (de merde) LAISSEZ MOI !!!!
Pas mieux que plus haut, demande leur si leurs chanteurs ou acteurs de merde type plus belle la vie qui jouent aussi bien que mon petit cousin de 8 ans à son spectacle de fin d'année sont bénévoles. Perso j'ai la même hantise avec les amateurs de rugby, blabla oui le rugby c'est des vrais bonhomme, y'a un vrai esprit, ils jouent pas pour le pognon. Mdr mais oui on ira en parler à Boudjellal.

Contre l'Allemagne le souci c'est quand même la différence globale de niveau par rapport à nos matchs précédents. On a réussi à prendre pas mal de pions contre des équipes bien plus faibles à qui on a pas laissé le ballon, là ça va être une autre histoire. Mais bon une équipe qui marque plus qu'elle n'encaisse, perso ça me convient, rien à foutre qu'on encaisse 4 buts contre les allemands si on leur en met 5.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés